The West Store - boutique en ligne

  • Auteur de la discussion DeletedUser9389
  • Date de début

DeletedUser9389

Invité
Bonjour à tous,

Dès le 05.01.2011, vous aurez l'occasion d'utiliser la boutique indépendante en ligne de The West :

The West Store

Boutique en ligne

Ce site vent des objets d'inventaires de plusieurs personnes sur le monde 6. C'est pour cela qu'il est très utile. Il utilise le marché de The West pour les transaction de marchandise. Il est accessible à tous les joueurs de l' Arizona. Il suffit de commande la marchandise. Ou outre, les prix sont plus qu' avantageux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"Acceuil" est extrêmement choquant. "Accueil" serait mieux ^^
La bande noire pour la pub en haut du site, ce serait préférable d'incruster la pub sur le même décor que plus bas.
Au lieu de classer par bâtiment -épicerie/tailleur/etc- (d'ailleurs, c'est pas forcement utile de faire deux listes, une avec image l'autre sans. Enfin, je ne comprend pas l'utilité quoi) j'adopterais plutôt une sélection par objet (Un peu comme le marché, finalement. Mais en mieux ^^)
Enfin, devoir ouvrir un adobe (ou autre, je ne sais plus) pour regarder ce qui est disponible, c'est gênant je trouve. Un système de vision directe sur les objets, ça me faciliterais la vie (surtout celle de mon vieux pc tout moisi)

Je n'ai pas encore essayer de commander, pour voir le fonctionnement. J'essaierais. Je répond pas pour faire le chieur, je trouve l'idée vraiment sympa et j'aimerais bien que le site progresse ;) (enfin, j'en demande beaucoup pour l'inauguration ^^)
Merci.
 

DeletedUser9389

Invité
réponse

"Acceuil" est extrêmement choquant. "Accueil" serait mieux ^^
La bande noire pour la pub en haut du site, ce serait préférable d'incruster la pub sur le même décor que plus bas.
Au lieu de classer par bâtiment -épicerie/tailleur/etc- (d'ailleurs, c'est pas forcement utile de faire deux listes, une avec image l'autre sans. Enfin, je ne comprend pas l'utilité quoi) j'adopterais plutôt une sélection par objet (Un peu comme le marché, finalement. Mais en mieux ^^)
Enfin, devoir ouvrir un adobe (ou autre, je ne sais plus) pour regarder ce qui est disponible, c'est gênant je trouve. Un système de vision directe sur les objets, ça me faciliterais la vie (surtout celle de mon vieux pc tout moisi)

Je n'ai pas encore essayer de commander, pour voir le fonctionnement. J'essaierais. Je répond pas pour faire le chieur, je trouve l'idée vraiment sympa et j'aimerais bien que le site progresse ;) (enfin, j'en demande beaucoup pour l'inauguration ^^)
Merci.

Merci de ton message

Malheureusement, sur e-monsite (plateforme gratuite) il y a des choses que l'on ne peut faire. Comme supprimé la double liste ou faire un système de recherche ou modifier la pub. J'ai fais ce site du mieux que je pouvais alors désolé pour tout ceux qui pensent comme toi

Pour la page accueil, je corrige cela de suite.
 

DeletedUser10943

Invité
Titre de la page (Tout en haut du navigateur, ou sur l'onglet...)
 

DeletedUser9645

Invité
ils vendent pas encore les ceintures et pantalons:eek:.
c'est normal;)lol
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous ,déjà félicitation à vous le site très bien ,et effectivement au vue des prix un choc mets apparue et je vais faire tout de suite des économies , voila je voulais savoir si un jour vous avez besoin d'aide pour le site je suis à votre entière disponibilité ,je vous laisse quelques infos::)

pseudo forum: orleans45bg
pseudo en jeu:eek:rleans45bg (présent que sur Arizona)
e-mail: [edit modo : pour ton adresse mail tu le fais en mp s'il te plait]

voila bon jeu à vous tous en espérant vous aidez un jour ;)

mais par contre tous les prix non pas baisser mais tampis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9389

Invité
Bonsoir à tous ,déjà félicitation à vous le site très bien ,et effectivement au vue des prix un choc mets apparue et je vais faire tout de suite des économies , voila je voulais savoir si un jour vous avez besoin d'aide pour le site je suis à votre entière disponibilité ,je vous laisse quelques infos::)

pseudo forum: orleans45bg
pseudo en jeu: orleans45bg (présent que sur Arizona)


voila bon jeu à vous tous en espérant vous aidez un jour ;)

mais par contre tous les prix non pas baisser mais tampis

Merci beaucoup à toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
....

Quelques petits achats fait chez eux, une routine dans la livraison qui doit s'installer, mais tout à été parfait ^^

Je recommande vivement :D
 

DeletedUser

Invité
Excellent service à la clientèle et de très bon prix. C'est une formidable addition à ce jeu.


Merci encore une fois.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi le quarter horse (par exemple) coute 3500$ sur votre site contre 2800$ dans toute les épicerie?
 

DeletedUser9389

Invité
Pourquoi le quarter horse (par exemple) coute 3500$ sur votre site contre 2800$ dans toute les épicerie?

Parce justement on va le cherchez en épicerie et qu'on fait notre chiffre d'affaire sur la différence
Mais cela reste moi cher que l'achat dans les villes extérieures.

J'en profite pour rappeler que le site ne déssert, pour le moment, que l'Arizona.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Parce justement on va le cherchez en épicerie et qu'on fait notre chiffre d'affaire sur la différence

Tu m'excuseras mais je trouve ce système complètement stupide.
Oui c'est le mot, stupide.
Vends ce que tu droppes, va pas acheter pour revendre, ça rime à rien et à vendre plus hcer tu vendras moins, parce que ce sont pas tous des pigeons, alors qu'à vendre un peu en dessous du prix d'achat, c'est mieux, et sûr de vendre...

Après j'dis ça j'dis rien...
 

DeletedUser11430

Invité
on les a dans combien de temps se que l'on a commandé
 

DeletedUser9389

Invité
Tu m'excuseras mais je trouve ce système complètement stupide.
Oui c'est le mot, stupide.
Vends ce que tu droppes, va pas acheter pour revendre, ça rime à rien et à vendre plus hcer tu vendras moins, parce que ce sont pas tous des pigeons, alors qu'à vendre un peu en dessous du prix d'achat, c'est mieux, et sûr de vendre...

Après j'dis ça j'dis rien...

Pas pour les gens qui n'ont pas de ville ou pas les objets qu'ils recherchent dans leurs villes. Et si ça marche, c'est que ce n'est pas stupide. Maintenant, chacun son avis.

Et si jamais, je vends aussi ce que je drope...

Pour la commande, entre 24-36h après.
 

DeletedUser

Invité
Perso je suis totalement d'accord avec prehistoric.
Ce système n'arrange que vous et votre gros bénéfice. J'appellerais presque ça de l'arnaque.
 

DeletedUser

Invité
Ben et ça sert strictement à rien d'acheter pou revendre, le boy sans ville vient vite fait dans la ville et basta, mais bon, ne les pourrissons pas =)
 

DeletedUser

Invité
Perso je suis totalement d'accord avec prehistoric.
Ce système n'arrange que vous et votre gros bénéfice. J'appellerais presque ça de l'arnaque.

m'enfin ?!?

c'est simplement le système de base du commerce qui est appliqué ici

si l'objet te plait à ce prix, achètes-le

si tu trouve le prix trop cher, trouve moins cher ailleurs

quand tu vas chez carrouf, les prix te semblent-ils tous "peu chers" ? non ? tu fais quoi dans ce cas ?

ici c'est pareil sauf que l'option qui te trotte dans la tête de les voler n'existe pas, donc il faut cracher au bassinet à un moment ou à un autre
 
Haut