The West Store - boutique en ligne

  • Auteur de la discussion DeletedUser9389
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je ne dirai rien sur le commerce, chacun fait ce qu'il veut !

Par contre
ici c'est pareil sauf que l'option qui te trotte dans la tête de les voler n'existe pas

... :eek:

Super on a découvert une personne qui sait ce que pense les autres...
 

DeletedUser

Invité
m'enfin ?!?

c'est simplement le système de base du commerce qui est appliqué ici

si l'objet te plait à ce prix, achètes-le

si tu trouve le prix trop cher, trouve moins cher ailleurs

quand tu vas chez carrouf, les prix te semblent-ils tous "peu chers" ? non ? tu fais quoi dans ce cas ?

ici c'est pareil sauf que l'option qui te trotte dans la tête de les voler n'existe pas, donc il faut cracher au bassinet à un moment ou à un autre



c'est quoi un carrouf?


c'est un magasin ?
 

DeletedUser5250

Invité
C'est "Carrefour", un magasin de grande distribution.

[Je supprimerai nos deux messages dans quelques temps.]
 

DeletedUser9389

Invité
m'enfin ?!?

c'est simplement le système de base du commerce qui est appliqué ici

si l'objet te plait à ce prix, achètes-le

si tu trouve le prix trop cher, trouve moins cher ailleurs

quand tu vas chez carrouf, les prix te semblent-ils tous "peu chers" ? non ? tu fais quoi dans ce cas ?

ici c'est pareil sauf que l'option qui te trotte dans la tête de les voler n'existe pas, donc il faut cracher au bassinet à un moment ou à un autre

C'est vrai. Si moi je vends et les gens achètent, il n'y a aucune raison d'arrêter...
 

DeletedUser9389

Invité
Bonjour à tous,

J'ai
1 fusil de percussion précis ($8800)
1 Mousquet précis ($3850)
1 Shofield précis ($6400)

à vendre
Si vous êtes intéressé : >> Bryan Cooper <<
 

DeletedUser

Invité
Le règlement du forum :
La publicité pour un jeu non-produit par Innogames est interdite. De plus, les liens de sites officieux ayant pour sujet TheWest ne sont pas tolérés.
Tout message à caractère publicitaire est prohibé, notamment, les messages dont le seul but est de faire connaître un site internet, ou de créer un lien vers ce site dans un objectif de référencement.
Je ne peux pas laisser l'adresse de ce site. De plus, je rappelle que la couleur rouge est exclusivement réservée à la modération.
 

DeletedUser

Invité
Quand même (je me demandais combien de temps il faudrait pour qu'un modérateur se souvienne des règles du forum).

Merci

Parce que dans ce cas là chaque joueur à son petit site, forum ou autre. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
De même, instaurer ce lien dans ta signature est interdit. Cela me semblait évident, mais vu que tu viens de le remettre... ;)
 

DeletedUser9389

Invité
De même, instaurer ce lien dans ta signature est interdit. Cela me semblait évident, mais vu que tu viens de le remettre... ;)

Et pour the daily west... c'est un journal qui traite de the west il me semble...

Et tous les autres liens....
 

DeletedUser9389

Invité
Mousquet précis et shofield précis à prix d'achat !

Profitez-en !
 

DeletedUser

Invité
Maintenant que vous vous êtes expliqués, j'ai décidé de supprimer tous les messages en trop. Si certains ne sont pas d'accord avec le concept proposé, ils ne participent pas.

Nous avons toujours voulu supprimer les messages qui critiquaient l'auteur du topic, ainsi que son "travail" : par exemple, il est interdit d'aller dire sur un sujet de recrutement "n'allez pas chez eux".

Bon commerce Bryan, et merci à Isro d'avoir pris le temps d'expliquer sa position.
 

DeletedUser

Invité
C'est pas très vrai en faite:
(Citation de the west store internet):

Le site

Quels sont les avantages de ce site

The West store, contrairement au vendeur individuel du marché, fonctionne sur commande et peux donc peut acheter de la marchandise et la revendre. L'équipe dispose aussi de plusieurs personnes qui sont prêtes à vendre leurs précieux objets qu'ils possèdent.

Les personnes qui gèrent ce site ont aussi une grande expérience et connaissent tous les produits qu'ils vendent contrairement à certaines personnes sur le marché. Ils peuvent donc vous renseigner et mettre leur savoir à votre disposition.

Les prix sont aussi un avantage ici l'on peut trouver un objet 2 à 3 fois moins cher que sur le marché.

C'est pour toutes ces raisons que The West Store garanti toujours le meilleur.
 
Haut