The western friend RECRUTE !

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser2008

Invité
La ville The western friend fondée par Tutur-33, Yakov et moi même (WashaBot) recrute en masse.

La ville ne se classe pas très haut dans le classement, car nous n'avons pas encore de forts et que cette ville se concentrait sur les duels. Mais depuis peu, nous envisageons de grandes batailles de forts et nous nous sommes lancé dans une grande campagne de recrutement.
C'est pour cette raison que je poste ce message aujourd'hui, dans le but de recruter des membres motivés. Pas de classe requise, pas de niveau requis, pas de participation financière demandée mais nous demandons seulement un minimum de participation aux forums accueillants de la ville.

Pour plus d'informations, veuillez me contactez par messagerie privée sur le jeu ou sur le forum.

Bon jeu à tous et à toutes.
 

DeletedUser

Invité
agrandir ta ville

bonjour ,
je m'appelle joly coeur et je viens de prendre mon canasson pour parcourir l'arizona je suis de niveau 11 pour l'instant bientot 12 et je cherche logis dans une ville si tu es d'accord nous pouvons faire route ensemble afin de creer une petite ville honorable et paisible selon le destin ,si tu es d'accord contacte moi
a bientot j'espere?
joly coeur
ps : statut ouvrier
 
Haut