toi avoir coeur en fumer noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
toi peut me parler si coeur en fumer noir..
envoie moé signal de fumer et moé te répondre le plutot posible
nous fumeront calumet de paix et tu verra bien que tout probleme a son due..
moi connaitre magie blanche et noir pour aider ton coeur qui trouvera en paix ..
amitier Acty la louvre qui danse..:p
 

DeletedUser

Invité
avé. suis cow boy, chasse dindon par tout temps. aime bien leurs cuisse ! :D
 

DeletedUser

Invité
j'ai raté ma vocation

Moi aussi à la chasse aux dindons .;)
Mais que mette les indiens dans leurs calumets?
Pour visiter( le louvre)les esprits?
Ne te transsande pas trop les louves et les loups sont mal vu ici !:D
 

DeletedUser

Invité
petit faute

Moi aussi à la chasse aux dindons .;)
Mais que mette les indiens dans leurs calumets?
Pour visiter( le louvre)les esprits?
Ne te transsande pas trop les louves et les loups sont mal vu ici !:D

toi aussi avoir mal pour écrire ce n'est pas si grave mon cher l'importence est on ce comprend et etre heureux dans la vie la paix dans l'ame est le plus beau sur terre ton amie
acty:p
 

DeletedUser

Invité
toi aussi avoir mal pour écrire ce n'est pas si grave mon cher l'importence est on ce comprend et etre heureux dans la vie la paix dans l'ame est le plus beau sur terre ton amie
acty:p

Mais bien sur je te taquinait :D
et cela nous permetra de fumer un calumet pour se reconcillier :D
 

DeletedUser

Invité
toi me faire devenir tomate. moi parler pas de tes jolie cuisse mais ton beau visage de non visage pale.
(c'était compréhensible?)
 

DeletedUser

Invité
Acty est tu obligé de parler comme sa on dirait que tu as 6 ans...
 

DeletedUser

Invité
:D toi vouloir voir mes cuisse .. il y a pas rien que viande blanche crois moi .... hi hi hi hi je t'aime bien alors ton amie Acty:p:

C ecoeurant ce que tu dit franchement retient un peut ton language on est pas chez les dévergondé ici!!
 

DeletedUser

Invité
Soit dit en passant Clara, la signature de 10m de long est plutôt gênante.

Et pour ne pas être trop hors-sujet, j'ajouterais :
Je veux bien une cuisse de dindon aussi (Waupee me soule avec depuis un bon moment déjà).
:)
 

DeletedUser

Invité
oui c'est vrai, claradu76, ta signature est bcp trop longue, normalement c'est une ligne max !(même si j'en ai deux ! :D:D:D)
 

DeletedUser

Invité
pas vraiment

je joue mon role indianne mon cher ou ma cher oublie pas ce n'est qu'un jeux..
malgrer mon age je joue joue avec vous tous surtout a mes posse au travail la nuit alors excuser moi si je ne fait pas trop attention ce que je écrie le plus importent jais un tres grand respect ..de chaque de vous tous.. sa me fait du bien de changer un peut de personne surtout dans le dommaine de santer..
Acty :)
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si j'ai le coeur en fumée noire... mais en tous cas je suis bien dans la m...

Tu glisses et tu tombes dans le fumier. Tu perds 1 point de vie.
 

DeletedUser

Invité
Clara, c'est vrai, je ne te l'avais pas dit parce que je ne voulais pas brusquer la "petite souris" du forum et que je t'avais déjà embêté au sujet des couleurs (hé oui ! quand quelqu'un ne prend pas mes remarques de travers, je suis aussi conciliant !) mais ta signature ... :rolleyes: pfouuuu ! ... J'attendais que quelqu'un se plaigne pour agir.

Autre question :
Acty, tu voulais faire un topic RP ? Si c'est le cas, il fallait le préciser dans le titre. Auquel cas aussi, on peut repartir sur une base propre en faisant du ménage si tu veux.
 

DeletedUser

Invité
en vrais

je suis du canada et je suis québecoisse je suis de st-thérèse pret de laval..
je suis un peut francaisse .. a l'époque nous canadien ..nous venom de la france ou cher les anglais si il y a du monde connait l'histoire canadienne et américainne..
 

DeletedUser

Invité
je suis du canada et je suis québecoisse je suis de st-thérèse pret de laval..
je suis un peut francaisse .. a l'époque nous canadien ..nous venom de la france ou cher les anglais si il y a du monde connait l'histoire canadienne et américainne..
Pour beaucoup de Français métropolitains, les Canadiens, particulièrement les Québécois sont nos cousins d'outre-atlantique préférés ! Mais tu n'a pas répondu à la question du "topic" Rôle Play ou non ?
 

DeletedUser

Invité
je joue mon rôle indienne mon cher ou ma cher oublie pas ce n'est qu'un jeux..
malgré mon âge je joue joue avec vous tous surtout a mes posse au travail la nuit alors excuser moi si je ne fait pas trop attention ce que je écrie le plus importent jais un très grand respect ..de chaque de vous tous.. sa me fait du bien de changer un peut de personne surtout dans le domaine de santé..
Acty :)

Moui désolé pour la dernières fois je me suis un petit peut trop emballer en plus j'avais rien suivi et mal lu !!!(je sais c'est ma vie mais j'ai eu un bug avec mon ordi et je me suis énervée pour le réglé donc j'étais furax sur le forum!)Pourrait-on fumait le calumet de la paix (Surtout pour moi!!)Encore milles-excuses!!:DCe n'est pas a vous de vous excusez!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
5493.gif
Au vu de certaines plaintes, ne sachant si ce qui ce dit ici est du RP ou du HRP, je locke ! OUI ! JE SAIS ! :
6skljf9.gif

Enquête en cours pour savoir si des "cartons jaunes" sont mérités !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut