Tomahawk du Guérisseur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
Arrivé au level 600, je peux désormais produire le Tomahawk du Guérisseur.
dégats: 95-135 (115 de moyenne)
+6 points de vie
+4 éviter
+4 marchander


Je recherche ces produits en quantité:

- fumoirs
- baies
- feuilles de tabac
- cigarettes
- fleurs de lotus
- pyrites
- verres d'eau
- cruches


Je peux également produire votre arme, si vous me fournissez la liste complète des produits:
1 dent de cobra
12 peaux de serpent
72 bois

168 tabac
24 cigarettes
96 baies
(ou 24 fumoirs)

35 pyrites
19 fleurs de lotus
12 pétrole
3 fleurs de paix
3 scies
3 cruches
34 verres d'eau
20 foins
14 pierres de soufre
2 marteaux
15 pierres
3 cotons

-
 
Dernière édition:

DeletedUser9989

Invité
C'est une bonne arme mais qui coute cher à produire(une dent de cobra, c'est 100 pépites:eek:)

Ou bien 100Upb ou bien qqun qu'il l'a drop en faisant le job transport en eau vive ;)

De suite la construction de l'arme devient moins chère :P
 

karnach

Diplomate
La dent n'est pas ce qui coûte le plus cher.

Mais oui, cette arme est chère à produire tant il faut de produits, dont la valeur au marché atteint des sommets.
 

DeletedUser14505

Invité
pfff quel gachi cette arme

les dev devrait serieusement revoir les degats vu la difficulté pour la produire,

c'est pas logique que le sabre en or soit meilleur
 

DeletedUser

Invité
La dent n'est pas ce qui coûte le plus cher.

Mais oui, cette arme est chère à produire tant il faut de produits, dont la valeur au marché atteint des sommets.

c'est surement parce que tu as sous estimé la rareté de ces produits
 

DeletedUser

Invité
pfff quel gachi cette arme

les dev devrait serieusement revoir les degats vu la difficulté pour la produire,

c'est pas logique que le sabre en or soit meilleur

En même temps en terme de dégâts les devs ne se sont pas foulés des masses pour les trouver...

C'est plus ou moins 5 dégâts de différence mini et maxi avec l'arme noble qui correspond...
 
Désolé les devs ont eu raison, vous voulez quoi au juste, une arme 350-500 de dégâts? cette arme est rare certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut qu'elle ai une superpuissance.

Vous diriez la même chose si quelqu'un vous explosai en duel grâce à cette arme? Réfléchissez, vous comprendrez que c'est mieux dans l'intéret du jeu de ne pas avoir de super arme de duel.

Sinon, avec un forgeron par alli, 100 personnes qui travaillent à la recherche des produits, un pépiteux(pour la dent de cobra), et c'est bon, en 2 mois, toute l'alli est équipée.

Et puis, avec de l'entraide, il est possible de l'avoir.;)
 

DeletedUser14505

Invité
Désolé les devs ont eu raison, vous voulez quoi au juste, une arme 350-500 de dégâts? cette arme est rare certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut qu'elle ai une superpuissance.

Vous diriez la même chose si quelqu'un vous explosai en duel grâce à cette arme? Réfléchissez, vous comprendrez que c'est mieux dans l'intéret du jeu de ne pas avoir de super arme de duel.

Sinon, avec un forgeron par alli, 100 personnes qui travaillent à la recherche des produits, un pépiteux(pour la dent de cobra), et c'est bon, en 2 mois, toute l'alli est équipée.

deja monte lvl 600 artisanat pour l'avoir donc tres peu de monde en aurait une en sa possession et en plus ce serait carrement mérité (paske yen faut de la patience pour monter si haut en artisanat ).

et pas 350-500 degats mais a peine plus haut que le sabre, deja que les potions du shop rendent les ko quasi impossible ca changerait pas grand chose

juste donner une valeur logique a cette arme qui demande des mois de preparation



Et puis, avec de l'entraide, il est possible de l'avoir.;)


vivi sort de ce corps stp
 
deja monte lvl 600 artisanat pour l'avoir donc tres peu de monde en aurait une en sa possession et en plus ce serait carrement mérité (paske yen faut de la patience pour monter si haut en artisanat ).

et pas 350-500 degats mais a peine plus haut que le sabre, deja que les potions du shop rendent les ko quasi impossible ca changerait pas grand chose

juste donner une valeur logique a cette arme qui demande des mois de preparation



vivi sort de ce corps stp

Vivi???:blink:

Et si ce que j'i dit est réalisable, même au sein d'une seule ville. Une fois que t'as atteint l niveau 120, si tu es un joueur très actif, tu as un artisanat de niveau 100. tu t'y met réellement, ta ville et ton alli t'aide. Si t'arrive à en faire un, tu le vends(tu en trouvera facilement 400 000$), et t'as de quoi en refabriquer 1 autre pour que dalle.

Faut arrêter de tout penser négatif, si tout était facile, tout le monde aurait tout dans son inventaire, mais quel intérêt. Je préfère ne voir ce toma que sur 5-10 personnes par monde, que tout le monde l'ai aucun intérêt. Et puis le sabre en or, c'est le fait qu'il soit"en or" qui fait que tu ne peux pas mettre une arme plus forte. l'or représente la rareté, tout le monde le sait. C'est logique que ce soit l'arme la plus puissante.

Et il fat aussi noter que ce toma est une arme de travail et de BDF, pas de duel(y'a pas que le duel dans la vie, mer**).

+6 pv
+4 éviter
ça aide en défense et aussi en attaque en BDF
 

DeletedUser14505

Invité
mais j'ai jamais dit que tout le monde devait en avoir un :blink::blink:

lis attentivement stp, j'ai dit qu'il est difficile a fabriquer donc il devrait être plus puissant, et si comme tu dis une ville se dévoue pour lui trouver le materiel tu crois sincerement que des joueurs vont sacrifier leur build et leur temps pour aller chercher des produits ??


et quand tu dis l'or represente la rareté mais tout le monde a un sabre et un colt en or ^^

donc arme extremement rare ---> degats superieurs ya rien de plus logique


"Et il fat aussi noter que ce toma est une arme de travail et de BDF, pas de duel(y'a pas que le duel dans la vie, mer**).

+6 pv
+4 éviter
ça aide en défense et aussi en attaque en BDF "



et une arme pour le travail ^^ il y a des armes de missions qui sont beaucoup mieux dotées en stat que ce tomahawk, et pour info en bdf le set en or ya pas mieux +10pv avec le set or




des fois faut pas dire n'importe quoi et reflechir un peu, tu trouves normal que des armes comme le hodaw et le toma en or circulent sur les mondes ? 30euros l'arme c'est cher payé quand meme !!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
...et quand tu dis l'or represente la rareté mais tout le monde a un sabre et un colt en or ^^...

C'est une remarque pertinente.
En effet, ce n'est pas simple de les obtenir, mais pas ce qui l'y a de plus dur.
La difficulté entre le fusil et le reste devrait être identique et un poil plus dur dans l'ensemble ainsi aligné (pas de beaucoup pour le fusil, car j'en ai vraiment bavé :P)

....donc arme extremement rare ---> degats superieurs ya rien de plus logique...

Dégâts.... Et pourquoi pas, a la vu du nom, un caractère "plus spécial" en dehors des combats tout en restant dissuasif ???
 

karnach

Diplomate
Je confirme que je mettrai en vente un tomahawk du guérisseur courant juillet.

Je peux d'ores et déjà en produire deux, donc un pour moi et un pour vous :)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
(tu en trouvera facilement 400 000$), et t'as de quoi en refabriquer 1 autre pour que dalle.

J'ai du mal à voir la corrélation. Je ne sais pas sur quel univers on trouve autant de produits en vente sur le marché (genre 168 tabacs ou 96 baies).
Pareil pour les 140 haricots du cuistot. Si tu comptes que sur le marché pour les avoir, t'as beau être multimilliardaire t'en auras pour 6 mois. Les produits utilisés par l'artisanat sont en majorité des produits de jobs inutiles (et ça, c'est vachement dommage justement pour le côté « entraide » de l'artisanat).
 
Et ben tu vas bosser si tu le veux, et tu fais les jobs! Même si ils t'intéresse pas! Tu veux le toma et ben tu le cherches. je sais que ça va me prendre du temps, mais je me suis lancé à sa recherche, et je vais y arriver
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ben... je le fais en fait, depuis novembre. Juste que le fait d'être super riche n'aide pas vraiment, parce que la quantité de l'offre ne répond pas aux besoins des artisans.
 

DeletedUser15369

Invité
Je ferme le sujet mais n'hésite pas demander sa ré-ouverture ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut