Tomahawk du Guérisseur

  • Auteur de la discussion DeletedUser12250
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12250

Invité
Avis aux collectionneurs
A vendre : Tomahawk du Guérisseur

Faire offre IG sous le même peudo
 

DeletedUser12250

Invité
Les offres sont ridiculement basses, voire désobligeantes, au vu du travail demandé : je vais le mettre au enchères avec un prix minimum de 400 000 $
 

DeletedUser12250

Invité
Mis aux enchères avec un minimum de 400 000 $ : je te dirais dans 1 semaine si tu as raison ou pas
 

DeletedUser

Invité
En tirer plus ? Pas sûr honnêtement. Il demande certes beaucoup de travail, mais les dégâts infligés ne sont que peu intéressants.
 

DeletedUser

Invité
Les dégâts sont 95-135. C'est assez bien je trouve ;)
Et les avantages sont les suivants :
+6 Points de vie
+4 Éviter
+4Marchander
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est une arme de haut niveau, et le sabre en or est plus performant (ajouté au fusil en or, cela est largement préférable au tomahawk). Cette arme pourrait seulement intéresser les collectionneurs.
 

DeletedUser12250

Invité
J espère : ce n est que le 3eme que je fais : compte tenu de la quantité de matières premières qu'il faut, je ne vais pas en faire des milliers
 

DeletedUser

Invité
Les collectionneurs metterons le prix ;)

les collectionneurs s'arrangeront avec ceux de leur ville ou les amis pour l'avoir quitte a fournir les matieres

prix irraisonnable a mon avis pour une arme qui peu etre fait par un grand nombre de joueur (charlatan)
 

DeletedUser14751

Invité
les collectionneurs s'arrangeront avec ceux de leur ville ou les amis pour l'avoir quitte a fournir les matieres

prix irraisonnable a mon avis pour une arme qui peu etre fait par un grand nombre de joueur (charlatan)
Non seulement il faut les matières, mais vous oubliez un peu vite qu'il faut beaucoup de boulot, beaucoup d'investissements, pour atteindre le niveau 600 qui permet (si on a les 2 dernières recettes, et ce qui n'est pas évident puisque l'une d'elle est encore rare), de faire à terme l'arme de l’artisan.

Tout le monde ne pourra ou ne voudra pas le faire... donc j'estime que ces armes peuvent valoir un certain prix qu'il ne faut surtout pas sous-évaluer.
 

DeletedUser9989

Invité
Je voudrais pas casser l'ambiance mais cette arme là je l'ai acheté 250k sur la beta!

Certe il est dur à faire mais c'est tout!!!!Il n'apporte réellement pas grand chose, pas intéressant au niveau des duels!C'est juste pr la collection en faite!Il est moins bon que le tashunka en terme de dégât et qd même moins intéressant malgré les bonus en plus!
 

DeletedUser

Invité
Cette arme noble, tout comme les autres armes de sa catégorie, n'ont trop peu d'importance, et elles se limitent à la simple collection, même s'il y a du temps, du travail et de l'argent derrière, ce n'est pas ce qui va faire payer les joueurs des sommes astronomiques.
Je vais rebondir sur tes propos AD, il ne faut pas non plus sur-évaluer les armes d'artisans.
 

DeletedUser

Invité
ben ouais à ce prix là faut être un brin dérangé . je parle de l'acheteur :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
ben ouais à ce prix là faut être un brin dérangé . je parle de l'acheteur :D

Où alors c'est pour être sûr que c'est de la qualité "platinium" ;)
A ce prix il doit y avoir une clause 7 jours satisfait ou remboursé ??? Non même pas.... Là c'est limite à ce prix....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut