Toronto recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser409
  • Date de début

DeletedUser409

Invité
Bonjour à tous !!!

Je viens de fonder une ville, tout près d'un fort dans le milieu de la carte de The West et j'aimerais vous y accueillir pour que nous puissions faire de Toronto l'une des plus belles villes de l'Ouest reculé !!
Je suis cow-boy, tous les profils sont les bienvenus, pas de dons minimum requis (mais gardez à l'esprit que sans argent, nous ne pouvons pas nous développer!), une seule règle : s'amuser !!!

J'espère vous retrouver nombreux à Toronto !! Je vous attends !!

Amicalement, bon voyage

Fanjag
 

DeletedUser409

Invité
C'est toujours d'actualité !!! La ville a besoin d'habitants pour vivre et prospérer !!!!

L'hôtel est en cours de construction et avec votre aide, tout ira plus vite !!

Merci d'avance !
 

DeletedUser409

Invité
Hello !!!

Venez vite me rejoindre !!! Un défi, du bon air et une bonne ambiance, que peut-on demander de plus dans l'West ??

A bientôt j'espère (la ville est située au centre de la carte, à deux pas d'un emplacement de fort !)
 

DeletedUser409

Invité
Pour l'instant, c'est juste moi, mais je ne désespère pas !! :D
 

DeletedUser

Invité
As tu des haricots au chaud et du lard à volonté ?
Si oui, je peux être ton homme dès que je pourrai, niveau 10 requis je présume ?
Pour l'instant j'en suis au 6ème, mais greehorn deviendra légende...
 

DeletedUser

Invité
bonjour
je suis dispo niveau 8 et futur aventurier

toyger
 

DeletedUser409

Invité
Et bien chers amis, non il n'y a pas de niveau requis !! Je vous envoie une invitation de suite si vous êtes toujours dispo !!! Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant, mais mon âne a perdu un fer sur le chemin de la poste et je n'ai pas pu arriver avant !!!

Si vous nous rejoingnez tous les deux, nous serons donc 5 et au complet pour l'instant !!
 

DeletedUser

Invité
si jamais il te reste une place je suis nouveau j'y connais rien et j'ai besoin d'aide :) et ce serait avec plaisir de contribuer à l'évolution d'une ville :)

Je postule dans plusieurs villes au cas ou ....

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser409

Invité
Invitation envoyée !! Je répondrai à tes questions avec plaisir, c'est ça aussi le far west : l'entraide !!!

A bientôt parmi nous !!

(avis aux amateurs, il reste une place !!)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je serais moi aussi intérréssait je suis niveau 4 :/
 

DeletedUser

Invité
J'suis niveau 7, je monte rapidment, je te rejoins si tu veux...

euh, turbocop est mon pseudosur le monde 1, sur le 3 je suis dragonman ...
 

DeletedUser409

Invité
:) nous sommes pour l'instant au complet, mais nous allons vite construire un immeuble pour vous permettre de nous rejoindre si vous êtes toujours partants !!!

Laissez vos noms ici ! Je ferai une liste d'attente !!

Bonne journée !
 

DeletedUser

Invité
Ben moi j'dors dans ton hotel, je vais rester à proximité...
 

DeletedUser409

Invité
Toronto s'agrandit !!! Nous avons désormais 2 (voir 3) places de libre !! Manifestez-vous !! Nous sommes très motivés et tout le monde y met du sien !! C'est la base de toute cité et je suis très fière de mes troupes !!! Alors si vous êtes intéressés pour vous amuser et progresser avec nous, faites moi signe !!! (plutôt sur le jeu d'ailleurs, là je suis sûre de voir votre candidature !!
 

DeletedUser409

Invité
Allez un petit up !! Il nous reste une place pour ceux qui recherchent encore une ville !! On vous attend chers cox-boys !!
 

DeletedUser409

Invité
Toujours une place chez nous !!! Il y fait bon vivre, vous serez bien accueillis dans une ville où prospérité et entraide sont les mots d'ordre !! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info ou une invitation !!
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je serait interresser, mais avant je voudrait voir un peut la ville

veut tu m'emvoyer une demande ou quelque chose comme sa

je suis niveau 2 et bientot niveau 3
 

DeletedUser409

Invité
Nous nous agrandissons encore et toujours... Si vous êtes motivés et à la recherche d'un coin où dormir, on vous attend !! :D
 
Haut