Toronto recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser409
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Toronto, combien d'épis ?

Salut,

jeune aventurier (niveau 1) lancé sur les routes, décidé à tracer sa route à la recherche d'une nouvelle vie. Cherche une bourgade sympa qui donne envie de poser son baluchon.
La route, c'est bien mais ça use les santiags ! :)
 

DeletedUser409

Invité
D'autres volontaires pour rejoindre notre petite ville dynamique ?? A bientôt chers voyageurs !!
 

DeletedUser409

Invité
ALLஜToronto

Il nous reste une place !! (et on peut en faire plus si vous avez envie de partager l'aventure avec nous !!) L'West est une contrée dangereuse, mieux vaut avoir des alliés !!

A bientôt voyageurs !
 

DeletedUser409

Invité
5 nouvelles places parmi nous !! La ville grandit rapidement, elle n'attend plus que vous pour passer à des défis plus grands encore !!
 

DeletedUser409

Invité
l'hôtel est fini, la banque est niveau 7, les commerces avancent plutôt bien... Il fait bon vivre à Toronto !! L'aventure vous tente ??
 

DeletedUser409

Invité
Personne n'est à la recherche d'une ville accueillante et dynamique ?? Nous serions ravis de vous compter parmi nous, quelque soit votre niveau !! A partir du moment où vous voulez vous amuser, nous sommes partants !
 

DeletedUser409

Invité
Nous avons toujours des places !! La ville est dynamique, s'agrandit régulièrement et fait partie de l'Alliance !! Nouveaux venus bienvenue !!
 

DeletedUser

Invité
Salut,
Je suis nouveau et je suis actuellement à la recherche d'une ville. J'aimerais beaucoup faire parti de Toronto.:)
Je suis actuellement niveau 7 et je compte m'orienter vers la classe d'aventurier.
Je suis près à m'investir dans le développement de la ville et sa vie générale.
Merci d'avance et j'espères pouvoir être prochainement un de vos concitoyens.
 
Haut