totem tribu

  • Auteur de la discussion ptitemookie
  • Date de début

DeletedUser

Invité
juste pour dire qu'en effet j'ai du mal a dropper le totem du serpent, celui qui semble pourtant le plus facile est en fait le plus long a venir

les trois autres sont venus en 15 minutes à chaque fois...
15 minutes de job suffisent a priori donc c'est surprenant pour le dernier...bug peut etre ??
 

DeletedUser5519

Invité
Bonjour,

Je post sur ce sujet, qui semble similaire a mon soucis.
Je suis bloqué. Au le village de Waupee, la mission "Effort de rangement" n’apparaît pas. :/

J'ai terminé les quêtes précédentes
 

DeletedUser

Invité
Il me semble qu'elle n'apparait que lorsque tu as réuni tous les requis. Tu dois donc récupérer les totems, foins, bois, charbons, clous. Ensuite tu pourras la valider au Village de Waupee.
 

DeletedUser5519

Invité
c'est ce que j'ai pensé aussi, mais j'arrive pas a droper les totem! :/

Bon vais continuer de les chercher! merci Valere
 

DeletedUser

Invité
Pas simple en effet, le pire étant, selon moi, la poudre d'Or que tu finiras peut-être par acheter "à prix d'or" (ce qui est logique me diras-tu ;) )

A toutes fins utiles : TW DB
 

DeletedUser2835

Invité
Les poudres d'or sont les pires, j'y avais mis mon compte en banque... mais j'ai quand même eu une allergie aux gemmes.
Il faut en plus considérer que la suite de la quête rapporte relativement peu comparé à l'investissement à fournir (beaucoup de produits, peut être un rebuild pour env 3000 xp). C'est le prix du prestige!
 

DeletedUser5519

Invité
pour les poudre d'or, ca va je m'en tire a bon compte! Merci a mon allie (C'est les meilleurs! :P )

Mais comme pour toi Uord, sur les Gemmes, je me casse des dents en or! :/
 

mukki

Conseiller
As tu terminé la quêtes "Esprits des animaux" et accepté la mission efforts de rangements comme l'as dit Black Hawk?
Si oui, as tu équipé un des animaux?
:blink:
C'est noté nulle part, ça, qu'il faut s'équiper d'un des animaux. Perso, je pensais qu'il suffisait de les avoir dans son inventaire. :hmf:
Et je suppose qu'on s'équipe de n'importe lequel des 4 pour les 4 totems ou il y a un animal particulier par totem ? A tout hasard, je m'équipe de l'animal qui correspond au totem :rolleyes:
Merci :D
------------

Je reviens :( :( :( :( :( :( :(

Alors, il faut quoi pour avoir ces fichus totems ?
J'ai mes 4 animaux, j'ai accepté la mission Efforts de rangement, j'ai mis mon puma dans ma poche, 9 poudres d'or dans ma musette et j'ai extrait du fer, encore et encore et encore ...... et toujours pas de totem :mad::mad::mad:
C'est quoi, le problème ? Est-ce que les quelques minutes prévus ne seraient pas plutôt quelques jours :hmf:
Si quelqu'un peut me dire si je me plante quelque part, ça serait super sympa. :rolleyes: Merci ;)
----------

Je re-reviens :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ce que je suis nulle, si j'avais lu la page 2 j'aurais eu ma solution :laugh::laugh::laugh: j'ai oublié d'aller au rocher saint tout simplement :laugh::laugh::laugh: faites pas gaffe, mais je me marre toute seule :laugh::laugh::laugh:

Vous pouvez supprimer mon message, s'il vous plait ? merci :laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
coucou ,
non tu te trompes , faut s'équiper des animaux pour faire le rocher saint et après tu pourras commencer à droper les totems , mais pas avant.

Par contre , oui faut être persévérant(e) depuis la v2 , on ne le dira jamais assez.

Frantz
 

Miss Twain

Shérif
J'ai tenté le coup l'autre jour : j'ai mis le serpent, j'étais au Rocher, j'ai actualisé la page, mais aucune mission n'est apparue... :unsure: J'ai loupé un chapitre ???:huh:
 

mukki

Conseiller
je pense qu'il faut avoir pris la quête "efforts de rangement" avant d'aller au rocher :)
Enfin, c'est ce qu'on nous dit de faire au village indien en prenant cette quête : "aller méditer au rocher saint, les animaux nous guiderons vers leurs totems"

Village Indien de Waupee
Cela fait plaisir de te voir à nouveau. Comme tu peux le voir, notre village a été vandalisé : le feu de camp a été éteint, nos huttes ont été détruites et nos totems, un puma en or, un aigle en argent, un ours en bronze et un serpent en cuivre, ont été volés durant la bataille. Nous avons besoin de reconstruire rapidement, peut être que je pourrais faire de toi un frère de notre tribu si tu nous aides. Pour trouver nos totems tu dois faire un avec les animaux. Va méditer au rocher saint et les esprits des animaux te guideront à leurs totems.
 

DeletedUser8061

Invité
bonjour arrivez vous à dropper les totems?
j'ai reussi à avoir le totem serpent et aigle mais impossible d'avoir les 2 autres...
j'ai pourtant 13 poudres d'or et 40 gemmes en stock et une bonne 30 ene d'heures de travail ...:blink:
 

DeletedUser

Invité
bon alors la je commence a craquer ca fait plus de 45h de réparation de clôtures et toujours pas de totem du serpent. Il a été changé de place ou quoi ? o_O

EDIT : c'est bon je viens de l'avoir au bout de plus de 50h de reparation.

PS: Je vais pouvoir monter une quincaillerie avec mes centaines de marteaux
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut