Tournoi de duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser12368
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12368

Invité
Le tournoi de duel :
Règles à respecter sous peine de disqualification :
1-Il ne faut pas attaquer un joueur qui est en habit de travail, et l’heure à la quelle se déroulera le duel devra être décidée entre les deux joueurs qui doivent se défier en duel.
2-Il ne faut pas attaquer un joueur ayant été attaqué dans l’heure précédente et ayant perdu plus de 10% de ses points de vies. Ceci devra être dit à l’organisateur du tournoi et au joueur qui doit vous attaquer ou défendre sur ce tour.
3-Il est formellement interdit d’attaquer à 2 un joueur ! Si un joueur a subit 1 attaque par un autre joueur que celui qui doit l’attaquer doit le dire à l’organisateur du tournoi.
4-Le colt en or et le sabre en or sont interdis dans la compétition jusqu’au niveau 75.
5- Aucun produit d'artisanat sont autorisés pour ne pas doper ses compétences en duels.
Quel est le coup de l’inscription ?

Niveau de duel-------Prix
20 à 30-------------- 50$
31 à 40-------------- 100$
41 à 50-------------- 150$
51 à 60-------------- 200$
61 à 70-------------- 250$
71 à 80-------------- 300$
81 à 90-------------- 350$
91 à 100------------- 400$
101 à 110------------ 500$
111 à 120------------ 600$
121 à 130------------ 700$
131 à 140------------ 1000$
141 à 150------------ 1250$
151 à 160------------ 1500$
161 et + ------------ 2000$

Comment se déroulera le tournoi ?
Si dans la classe, le nombre de joueur participant est inférieur ou égale à 11, tous les participants de la classe se rencontreront en duel.
S’il y en a plus que 11, il y aura des poules, et le 1er et le 2ème seront qualifiés pour le tour suivant. Et ensuite le premier de la poule A rencontrera le deuxième de la poule B, et le 2ème de la poule A rencontrera le 1er de la poule B. Les vainqueurs se rencontreront pour la finale et le premier recevra le lot…
Les joueurs se retrouveront à un point précis de la carte et se battront en duel.

Qu’est-ce qu’on y gagne ?
On y gagne de l’argent ! En effet, l’argent de l’inscription sera le prix du gagnant du concours. Cette somme peut être plus ou moins importante. La remise de l’argent se fera de la même façon que pour le paiement de l’entrée au tournoi.

Si les opérateurs pouraient offrir trois lame aiguisée au deuxieme de chaque poule pour les encourager merci



pierre95870 et son acolyte robimoop
_____________________________________________
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je précise que quand les duels à faire ne seront pas mis sur le forum, ils seront transmis par MP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oh pardon. Actuellement niveau de duel 105, niveau general 70
 

DeletedUser

Invité
comment on donne les $$ et au niveau 75,on peut utiliser les arme en or et oui je veut m inscrire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12277

Invité
excusr moi pour le flood mais est ce que robimmoop participe?
 

DeletedUser

Invité
A cause de raisons diverses et variées, le tournoi est annulé, à mon grand regret.
 

DeletedUser14015

Invité
Je veut bien participer

Le tournoi de duel :
Règles à respecter sous peine de disqualification :
1-Il ne faut pas attaquer un joueur qui est en habit de travail, et l’heure à la quelle se déroulera le duel devra être décidée entre les deux joueurs qui doivent se défier en duel.
2-Il ne faut pas attaquer un joueur ayant été attaqué dans l’heure précédente et ayant perdu plus de 10% de ses points de vies. Ceci devra être dit à l’organisateur du tournoi et au joueur qui doit vous attaquer ou défendre sur ce tour.
3-Il est formellement interdit d’attaquer à 2 un joueur ! Si un joueur a subit 1 attaque par un autre joueur que celui qui doit l’attaquer doit le dire à l’organisateur du tournoi.
4-Le colt en or et le sabre en or sont interdis dans la compétition jusqu’au niveau 75.
5- Aucun produit d'artisanat sont autorisés pour ne pas doper ses compétences en duels.
Quel est le coup de l’inscription ?

Niveau de duel-------Prix
20 à 30-------------- 50$
31 à 40-------------- 100$
41 à 50-------------- 150$
51 à 60-------------- 200$
61 à 70-------------- 250$
71 à 80-------------- 300$
81 à 90-------------- 350$
91 à 100------------- 400$
101 à 110------------ 500$
111 à 120------------ 600$
121 à 130------------ 700$
131 à 140------------ 1000$
141 à 150------------ 1250$
151 à 160------------ 1500$
161 et + ------------ 2000$

Comment se déroulera le tournoi ?
Si dans la classe, le nombre de joueur participant est inférieur ou égale à 11, tous les participants de la classe se rencontreront en duel.
S’il y en a plus que 11, il y aura des poules, et le 1er et le 2ème seront qualifiés pour le tour suivant. Et ensuite le premier de la poule A rencontrera le deuxième de la poule B, et le 2ème de la poule A rencontrera le 1er de la poule B. Les vainqueurs se rencontreront pour la finale et le premier recevra le lot…
Les joueurs se retrouveront à un point précis de la carte et se battront en duel.

Qu’est-ce qu’on y gagne ?
On y gagne de l’argent ! En effet, l’argent de l’inscription sera le prix du gagnant du concours. Cette somme peut être plus ou moins importante. La remise de l’argent se fera de la même façon que pour le paiement de l’entrée au tournoi.

Si les opérateurs pouraient offrir trois lame aiguisée au deuxieme de chaque poule pour les encourager merci



pierre95870 et son acolyte robimoop
_____________________________________________

:cool::cool::cool:
 

DeletedUser14015

Invité
Tournoi de duels

Je voudrais participer au tournoi de duels M6 SVP :shootout::shootout:
 

DeletedUser

Invité
"Aucun produit d'artisanat sont autorisés pour ne pas doper ses compétences en duels."

Excusez-moi, mais si nous avons déjà utilisé un renforcement pour les duels, comment fait-on ?
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait peut être le fermer ce sujet.

Il semblerait qu'il s'agisse ici d'un tournoi non officiel lancé par un joueur et il prête à confusion avec le tournoi, officiel celui-ci, qui vient d'être lancé.
 

DeletedUser3381

Invité
"Aucun produit d'artisanat sont autorisés pour ne pas doper ses compétences en duels."

Excusez-moi, mais si nous avons déjà utilisé un renforcement pour les duels, comment fait-on ?
Tape des PNJ pour qu'il disparaisse... ;)
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait peut être le fermer ce sujet.

Il semblerait qu'il s'agisse ici d'un tournoi non officiel lancé par un joueur et il prête à confusion avec le tournoi, officiel celui-ci, qui vient d'être lancé.

Je n'avais pas vu avant : je me suis donc trompé de sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut