Tournoi de duels monde 4 (nouveau concept)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
GRAND TOURNOI MONDE 4 OUVERT A TOUS

Vous aimez vous confronter aux autres joueurs alors venez vous inscrire à la grande soirée de tournoi monde 4.

Lieu de la confrontation : La clairière située en C5
Date : A définir
Heure : A partir de 21h30
Armes autorisées : Gourdin ou lance-pierre
Condition : Venir avec 100 points de travail
Droit d'inscription : Gratuit
Gains : La gloire et le respect de tous les combattants

Le principe est simple, il s'agit de faire un tournoi complet mais en une seule soirée (au pire en deux soirées si les participants sont trop nombreux)

En fonction du nombre de participants nous aurons soit des confrontations allé/retour avec élimination directe soit un mode championnat.

Catégories (j'ai piqué le nom des catégories à Mc Enroy :D) :

Catégorie As des As : Niveau de duel supérieur à 160 : 20 participants

Pandore;Antimony;zo.ro;brassica;billy SMALL;corvin;onys93;sam saoule;Fred21;Toaa;Myc;tanikill;Karibar;Clint Eastwood 44;Tunguska;vv951;William- Dalton;carredas;Romano57;lucky- luke

Catégorie Professionnelle : Niveau de duel compris entre 125 et 159 : 13 participants

Nicokoi84;Hack.crows;tutur-33;Miss Zoe;Kana-ta;Christ83200;Mitsu1;BBQ Bob;Tarentule Blood;Bandit68;Zenhidu;boutoc;jams55

Catégorie Gâchette : Niveau de duel compris entre 95 et 124 : 7 participants

Mojo Jojo;Andimion;Célinouchka;zazzokami;Nam-Bok;maluzo63;Smith-Wesson

Catégorie Espoir : Niveau de duel compris entre 70 et 94 : 3 participants

Ultrabis;Millie64;Dylan.b

Catégorie Novice : Niveau de duel inférieur à 69 : 1 participant

Fusil-a-lunette

Chaque catégorie aura sa soirée, je gèrerais directement la soirée Professionnelle. J'aurais besoin d'un organisateur pour les autres soirées.

Les résultats et les tableaux seront remis à jour en temps réel sur le forum au cours de la soirée.

Les conditions de ce tournoi ont été validées par l'administration du jeu qui accorde une dérogation à la règle suivante : "Il est interdit de faire des duels avec accord entre les deux joueurs sur une tactique permettant de faire le moins de dommage à un des joueurs afin d'éviter le KO et de renouveler le duel régulièrement ".
Si deux joueurs sur la même IP se retrouvent à vouloir concourir dans la même catégorie, merci d'obtenir d'autorisation de l'opérateur monde 4 (Naolia).

Inscription sur ce forum ou sur le jeu auprès de Kana-ta.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis au taquet ! (63 ; 110)

question pour les "armes autorisées : gourdin ou lance-pierre"
> un gourdin avec un clou ou un lance-pierre précis par exemple ça passe pas ?
 

DeletedUser

Invité
Excellente idée! Mais je n'y participe pas... trop sûre de perdre, et certain que ce sera un Ten/ref qui gagnera...
Même avec un colt en or et un max de tir, je les chatouille, alors avec un lance pierre... ils vont rire!
 

DeletedUser

Invité
je suis pas d'accord, le but n'est pas de mettre KO l'adversaire donc, si tu évites suffisemment ces coups, tu peux passer un T/R. En fait, c'est équivalent aux duels sabre et colt en or sauf qu'on se fait moins mal et qu'on peut ainsi enchainer les duels !
 

DeletedUser10432

Invité
Aller moi aussi !

Tutur-33 (Niveau 81, Level de duel 131)
 

DeletedUser

Invité
Le concept est bon, et l'idée d'éviter le ko me convient. Mais, sauf si je me trompe pas, si un ten/ref a plus de ref que la somme de dégâts de mon arme et de mes aptitudes, c'est équivalent à 0 de touche. Au mieux j'obtiendrai un duel à 0-0 que je perdrai car en cas d'égalité l'attaquant perd.
 

Andimion

Retraité
Je participerai aussi (enfin suivant la date).

Par contre faut que je me trouve un lance-pierre! On peut pas utiliser celui de huckleberry je suppose?
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec toi Brassica. c'est encore en faveur des T/R .... et encore faut-il être certain qu'il s'agisse bien de gourdin normal contre lance-pierre normal, car à ce que je sâche, il n'y pas de gourdin qui égale le lance-pierre précis ou de huckleberry....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je participe aussi ! Sauf si je suis pas là :p

Niveau 79, Niveau de duel 102
 

DeletedUser

Invité
Et après tout, il y pas mal de T/R dans l'ouest. Alors pourquoi ne se battent-t-ils pas entre eux pour une fois ???
Je suis d'accord pour les tranches de niveau de duel mais aussi pour qu'il y ait un tournoi à part spécial T/R .... et le meilleur T/R et le meilleur combattant de chaque classe n'ont qu'à s'affronter après pour une ultime finale avec leurs meilleures armes.
 

DeletedUser

Invité
On vient de m'informer que :

Un t/r peut réduire au maximum de 75% les dégâts dee l'arme et quand tu touches quelqu'un sans tenacité et réflexe tu ne peux pas lui infliger plus de 1.75 fois les dégâts de l'arme.
Conclusion que tu sois avec un colt en or ou un lance-pierre le résultat du duel sera identique.

dans ces condition, je ne peux que m'inscrire!
Les tournoi servent aussi à apprendre merci
 

DeletedUser

Invité
Aux vues de ces infos (merci Brassica) je m'inscris aussi .

niveau 92 ; niveau duel 160
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut