LES JOUEURS
Répartition par niveau de duel.
Poussins :
thivenin (43) / Skypy (45) --> Vainqueur = Skypy
Minimes :
banzai0077 (54) / Papoose45 (55) --> Vainqueur = Papoose45
marsinv (55) / Arthur gordon Pym (56)-->
Cheyenne73 (58) / Patmoit (59)--> Vainqueur = Patmoit
Cadets :
Malcom Wallace (64) / DarkHelsing94 (64)
Eris (67) / Epsi (67) --> Vainqueur = epsi
Juniors :
Lucky Killer (70) / Vickie Eagle (75) Vainqueur = Vickie Eagle
Seniors :
Arathorne (86) / Kharn666 (86)
LES ARMES
- La gargoulette brisée (dommage 1-7), coût d'achat = 64$ en acheteur extérieur
- Le caillou (dommage 1-7), coût d'achat = 60 $ en acheteur extérieur
DÉROULEMENT DES DUELS
Au premier tour, chaque joueur fera un duel aller-retour avec son adversaire (duel simultané ou décalé de 15 à 20 mn le temps de changer de vêtements si nécessaire). Cela implique que les deux joueurs devront se rendre dans la ville de l'opposant.
-> Dans le cas où l'un des joueurs remporte les deux duels, il est déclaré vainqueur de la manche et passe au second tour. Le joueur perdant est éliminé.
-> Dans le cas où chaque joueur remporte l'un des duels, le nombre de points de vie perdus sera soustrait au nombre de points de dommage infligés à l'adversaire, sur la somme des deux duels. Le joueur ayant le plus gros score sera désigné vainqueur et passera au second tour. L'autre sera éliminé.
Pendant la durée des matchs, les joueurs seront des cibles potentielles pour les duellistes externes au tournoi (en raison de l'arme imposée). Il est donc vivement recommandé de convenir d'une heure précise de rencontre avec votre adversaire et d'attendre le top départ dans l'hôtel de sa ville. Armez vous de la gargoulette ou du caillou au dernier moment.
Dans le cas où l'un des participants serait mis KO par l'intrusion d'un joueur externe au tournoi, le duel sera reporté 48h plus tard et devra être joué dans les 72h maxi après la date initiale de duel prévue.
Pour les candidats en nombre impair dans un niveau, il sera procédé à un seul duel croisé entre 3 joueurs (A+B / A+C / B+C). Si l'un d'entre eux remporte les deux duels, il est déclaré vainqueur. Si chaque joueur n'en remporte qu'un, il sera procédé au même décompte que dans le cas des duels aller-retours. Un seul joueur sera retenu à l'issue de ce duel croisé.
PLANNING DES DUELS
Première manche du 19 juillet 2009 à 22h, au 26 juillet à 18h.
Deuxième manche du 26 juillet à 20h au 2 août à 18 h.