Tournoi des as organisé par THE NEWS

  • Auteur de la discussion DeletedUser2796
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai envoyé IG un MP à Marsinv lundi dernier pour convenir d'une date de duel, n'ayant à cette heure aucune réponse, et devant m'absenter quelques semaines sans être sûr d'avoir une connection régulière, je déclare Marsinv vinqueur par forfait!
Sinon vous ne finirez jamais.


Désolée de te contredire Arthur, mais si c'est lui qui ne te répond pas, c'est toi qui es vainqueur par forfait.
 

DeletedUser

Invité
Ben oui, mais comme je ne sais pas si je pourrais me connecter régulièrement, il est préférable que ce soit lui qui participe.
J'aurais une connection sur par semaine, alors si on perd du temps des le premier tour, on aura fini à la Noël!
 

DeletedUser

Invité
Si Marsinv a lu le mail et qu'il refuse de répondre je confirme c'est toi qui gagne
 

DeletedUser

Invité
Il ne la toujours pas lu, pourtant je lui ai envoyé lundi à 10h43, et il c'est conncté entre temps ( peut-être pas sur le M1).
 

DeletedUser

Invité
S'il ne se manifeste pas d'ici la fin de l'échéance, tu seras vainqueur de la première manche. Et pour l'organisation du second tour, on verra bien quand on en sera là. ;)
 

DeletedUser

Invité
Et bien c'est avec plaisir que je vais patienter, en esperant que Marsinv réponde enfin.
 

DeletedUser

Invité
Résultat Patmoit /Cheyenne73 :

et voilà je repars la queue entre les jambes avec les marques de cailloux sur le front...ca fait mal ces p'tites choses ...
total des 2 manches

Patmoit = cailloux
Cheyenne = gargoulette

55-65 ... Patmoit gagne ... !!!

Au prochain tournoi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Résumé du tournoi

LES JOUEURS

Répartition par niveau de duel.

Poussins :
thivenin (43) / Skypy (45) --> Vainqueur = Skypy

Minimes :
banzai0077 (54) / Papoose45 (55) --> Vainqueur = Papoose45
marsinv (55) / Arthur gordon Pym (56)-->
Cheyenne73 (58) / Patmoit (59)--> Vainqueur = Patmoit

Cadets :
Malcom Wallace (64) / DarkHelsing94 (64)
Eris (67) / Epsi (67) --> Vainqueur = epsi

Juniors :
Lucky Killer (70) / Vickie Eagle (75) Vainqueur = Vickie Eagle

Seniors :
Arathorne (86) / Kharn666 (86)


LES ARMES
- La gargoulette brisée (dommage 1-7), coût d'achat = 64$ en acheteur extérieur
- Le caillou (dommage 1-7), coût d'achat = 60 $ en acheteur extérieur


DÉROULEMENT DES DUELS
Au premier tour, chaque joueur fera un duel aller-retour avec son adversaire (duel simultané ou décalé de 15 à 20 mn le temps de changer de vêtements si nécessaire). Cela implique que les deux joueurs devront se rendre dans la ville de l'opposant.

-> Dans le cas où l'un des joueurs remporte les deux duels, il est déclaré vainqueur de la manche et passe au second tour. Le joueur perdant est éliminé.

-> Dans le cas où chaque joueur remporte l'un des duels, le nombre de points de vie perdus sera soustrait au nombre de points de dommage infligés à l'adversaire, sur la somme des deux duels. Le joueur ayant le plus gros score sera désigné vainqueur et passera au second tour. L'autre sera éliminé.


Pendant la durée des matchs, les joueurs seront des cibles potentielles pour les duellistes externes au tournoi (en raison de l'arme imposée). Il est donc vivement recommandé de convenir d'une heure précise de rencontre avec votre adversaire et d'attendre le top départ dans l'hôtel de sa ville. Armez vous de la gargoulette ou du caillou au dernier moment.


Dans le cas où l'un des participants serait mis KO par l'intrusion d'un joueur externe au tournoi, le duel sera reporté 48h plus tard et devra être joué dans les 72h maxi après la date initiale de duel prévue.


Pour les candidats en nombre impair dans un niveau, il sera procédé à un seul duel croisé entre 3 joueurs (A+B / A+C / B+C). Si l'un d'entre eux remporte les deux duels, il est déclaré vainqueur. Si chaque joueur n'en remporte qu'un, il sera procédé au même décompte que dans le cas des duels aller-retours. Un seul joueur sera retenu à l'issue de ce duel croisé.


PLANNING DES DUELS
Première manche du 19 juillet 2009 à 22h, au 26 juillet à 18h.
Deuxième manche du 26 juillet à 20h au 2 août à 18 h.

voili voilou. Je pense qu'il va falloir arrêter les commentaires et se limiter au nécessaire, car cela ne devient plus très lisible...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
De ce que je sais, la limite du tournoi n'est pas dépassé encore, or j'étais en vacances comme stipulé sur mon profil, qui se permet de mettre que j'ai déclaré forfait ?
 

DeletedUser

Invité
Marsinv, arrete de te plaindre et fais-le ce duel... ça commence à trainer en longueur!
 

DeletedUser

Invité
Donc victoire de DarkHelsing94 face a Malcom Wallace !
Dans les deux duels.

Total deux 2 :

MW : - 36
DH94 : - 18


Voila
 

DeletedUser

Invité
Félicitations à DarkHelsing94 et désolée pour Malcom. Vu la différence de niveaux réels entre vous, tu t'es bien défendue !

Un problème a été soulevé qui se remarque aussi pour votre duel. Nous n'avons pris en compte que les niveaux de duel pour établir les listes, il aurait sans doute mieux valu se baser sur les niveaux réels des joueurs car les écarts sont trop grands. A retenir pour ceux qui souhaiteront organiser un nouveau tournoi.


DarkHelsing94, si tu le souhaites, tu peux contacter dès maintenant epsi pour convenir d'un rendez-vous pour le second tour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Même si j'ai encore mal au front, je m'inscris déjà au prochain tournoi...

Si la proposition de Patmoit ma tueuse, oui oui, j'ai eu très mal !!! de faire des catégories de niveaux de XP est adoptée, j'aurais plus de chance d'acceder à la deuxième manche !!!

Ou peut être, il faudrait respecter les classes, car c'est vrai que l'on ne met pas nos points au même endroit !!!

J'ai posté au bon endroit ???? je me moque un peu !!! lol :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Félicitations à DarkHelsing94 et désolée pour Malcom. Vu la différence de niveaux réels entre vous, tu t'es bien défendue !

Un problème a été soulevé qui se remarque aussi pour votre duel. Nous n'avons pris en compte que les niveaux de duel pour établir les listes, il aurait sans doute mieux valu se baser sur les niveaux réels des joueurs car les écarts sont trop grands. A retenir pour ceux qui souhaiteront organiser un nouveau tournoi.

DarkHelsing94, si tu le souhaites, tu peux contacter dès maintenant epsi pour convenir d'un rendez-vous pour le second tour.

Oui ! Je dois l'avouer, Malcom s'est tres bien defendue. Cependant, ce que tu neglige, en tout cas dans notre duel, c'est que je n'ai meme pas un quart de mes aptitudes reparties dans le duel. Entre nous, j'ai beaucoup en Dexterite !
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai qu'il y a toujours des disparités. Entre les classes, la répartition des points chez chacun (ouvriers avec profils de duellistes, duellistes avec profils d'ouvriers...), et la différence entre niveau de duel et niveau réel, bref, je ne vois pas bien comment compenser tout ça ni comment faire des groupes plus homogènes. Surtout avec le peu de candidats inscrits.

En tout cas, ce n'était pas du tout pour minimiser ta victoire. ;)
C'est juste que Lucky Killer était déçue de cette répartition par niveau de duel qui lui laissait peu de chances étant donné l'écart de niveau réel.

De toute façon, pour la suite un autre problème va se poser, c'est que je suis maintenant niv. 60 en duel, donc en théorie je change de catégorie pour le tournoi... Alors, que fait-on ? Niveaux de duel à l'inscription ou niveau de duel au moment du combat ?
 

DeletedUser

Invité
Apparemment, d'après ce que j'ai lu un peu partout dans ce forum, et d'après ce que j'ai compris, en duel, c'est le niveau duel qui compte, la classe, l'équipement et la répartition que chacun a pu faire...

Il est possible de reprendre les mêmes joueurs (ou presque) et essayer de faire en fonction du niveau de jeu tout en gardant notre règle de base : même arme, et examiner les résultats avec ceux obtenus dans ce tournoi...

Mais attendons la fin de celui-ci avent de se lancer dans une autre aventure...Chaque chose en son temps. Si un modo passe par ici, paut-être aura-t-il la réponse à nos questions existentielles!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut