Tournoi devenez le meilleur chasseur de primes du serveur !

  • Auteur de la discussion Barlow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
887407BADGEPINKERTONDETAGENCYSILVER.jpg


Bonjour pied tendre !

L'agence Pinkerton ouvre sa nouvelle agence en Arizona et vous propose de participer à un tournoi qui se tiendra de semaine en semaine sur ce serveur, le but sera de devenir le meilleur chasseur de primes du serveur.

Pas de dollars à gagner ni d'item je n'en ai pas le pouvoir mais un titre honorifique "Meilleur chasseur de primes d'Arizona saison 1" que vous pourrez arborer fièrement dans votre profil lorsque vous aurez remporté le tournoi. Cette animation à pour but de vous offrir un peu plus de divertissement dans notre jeu préféré.

Les règles seront les suivantes :

1) Tournoi ouvert à tous les niveaux tous le monde aura la même chance car vos cibles seront déterminées par votre niveau et non par votre niveau de duel.

2) Nombres de places disponibles 20 pour vous inscrire vous m'enverrez un télégramme dans le jeu indiquant que vous souhaitez concourir.

3) Une fois que votre candidature aura bien été prise en compte j'éditerai ce message pour faire apparaitre le noms des participants.

4) Le principe est le suivant chacun d'entre vous aura un joueur à mettre ko de votre niveau soldat ou duelliste qui sera choisi par mes soins et qui vous sera communiqué par telex in game. Cette cible ne sera jamais de votre alliance et se trouvera a 3 cases maximum sur la mini map de votre ville.

Regardez l'exemple ci-dessous si votre ville par exemple se trouve dans le secteur entourée de bleu le terrain de chasse sera dans le carré rouge.

639955exemple.jpg


5) Une fois que vous aurez mis votre cible KO vous m'enverrez le rapport in game (en prenant soin de mettre les droits sur public et cela vous comptera 1 point.

6) Je vous recherchai dès lors une nouvelle cible de votre niveau + 1 (exemple vous êtes niveau 54 vous avez mis ko votre cible la suivante sera niveau 55). A chaque fois que vous mettrez votre cible ko nous rajouterons un niveau afin de graduer la difficulté.

7) Le gagnant sera celui qui aura capturé le premier 20 cibles. Ce message sera édité au fur et à mesure des captures pour tenir informé chaque participants.

Vous serez les seuls à connaitre le nom de vos victimes tout sera communiqué par télégramme dans le jeu.

298477pinkertonWanted.jpg



Liste des candidats au titre avec le nombre de captures devant chaque noms:


355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
vic158 aventurier niveau 48
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
Le Tendre duelliste niveau 72
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
generalcarrington Soldat niveau 55
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
personne66 aventurier niveau 52
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
Rackham the Red soldat niveau 63 ...........................Abandon[/COLOR][/B]
355558wantedposter1.jpg
billy01 soldat niveau 71
355558wantedposter1.jpg
sadnjiofjoie duelliste niveau 45 ........................... Abandon
355558wantedposter1.jpg
M1LicK aventurier niveau 46 ...........................Abandon
355558wantedposter1.jpg
Sonkun soldat niveau 63 ...........................Abandon
355558wantedposter1.jpg
pierre95870 ouvrier niveau 53 ........................... Abandon
355558wantedposter1.jpg
robimoop duelliste niveau 45

Rineau13 soldat niveau 71
Grecow soldat niveau 51
WashaBot aventurier niveau 94
baloov soldat niveau 68 ...........................Abandon
harmonica man soldat niveau 42
biscotte la gachette soldat niveau 40 ........................... Abandon
rom771 Ouvrier niveau 90 ........................... Abandon
westlord soldat niveau 93



1 places disponible

.
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Bonsoir,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour l'organisation de ce concours qui promet du spectacle.

J'ai quelques problèmes pour communiquer IG, pourrais-je m'inscrire et recevoir les informations necessaires sur le forum? Si cela ne pose pas de problèmes bien sûr.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
petite question pourquoi ne pas commencé directement avec des mechant qui ont 3 niveau de plus que nous comencé avec le meme niveau serait trop facile non ?? enfin je dit sa je dit rien hein ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour l'organisation de ce concours qui promet du spectacle.

J'ai quelques problèmes pour communiquer IG, pourrais-je m'inscrire et recevoir les informations necessaires sur le forum? Si cela ne pose pas de problèmes bien sûr.

Bonne soirée.

Pas de problèmes Florinou je te communiquerai tes cibles exceptionnellement par mp sur le forum (je suis très content que tu participes ton fabuleux travail sur le wiki m'a bien servi l'ami je te dois bien ce petit arrangement)
pourrais tu m'indiquer ton nom in game ?
 

DeletedUser2008

Invité
Je te remercie grandement :)

Je viens de te contacter par MP.
 

DeletedUser

Invité
396499pinkerton1024x377.jpg


A la lecture de l'affiche de recrutement de l'agence Pinkerton 4 hommes s'avancèrent l'air déterminé, ils avaient bien l'intention d'en découdre et de devenir une légende en Arizona.

Le recruteur de Pinkerton jaugeât d'un œil avisé ces recrues et d'une voix assuré leur dit :


Messieurs La devise des Pinkertons est inscrite au fronton de l'agence We never sleep votre tâche ne sera pas aisée les renégats que vous devrez capturer se réfugieront parfois dans des hôtels ou seront hors de capture pendant 48 h (déjà ko), vous devrez faire preuve d'obstination et de patience mais la gloire est à ce prix.

J'attends que d'autres détectives s'inscrivent pour vous remettre vos ordres de missions.
 

DeletedUser12907

Invité
Je trouve l'idée de se tournoi plutôt séduisante.
Je veux bien m'inscrire , on signe où ?
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que c'est un excellente idée... Dommage que je ne sois pas sur Arizona! :D Faudrait organisé sa sur le monde sa, sa pourrait être super fun! :D

Et... Sonkun... Sa serait pas le nom japonais de San Goku, par hasard? :D (par pure curiosité :p)
 

DeletedUser12277

Invité
M1LicK niveau 46(niveau de duel:64)
je veux m'inscrire
 

DeletedUser

Invité
Gg Barlow tu es la sauveuse du M6 ! Je ne m'inscris pas mais je te félicite :)
 

DeletedUser

Invité
396499pinkerton1024x377.jpg


L'homme habillé de noir comptabilisait les inscriptions d'un air maussade, il maugréait après ces foutus imprimeurs de la gazette locale qui n'avait pas encore imprimé l'annonce de recrutement. Se raclant la gorge il s'adressa aux candidats d'une voix de stentor.

Messieurs l'agence Pinkerton en mon nom est honorée de l'attention que vous portez à cette chasse à l'homme. Vous êtes onze hommes et femmes de valeurs prêt à démontrer à la communauté que vous serez le meilleur chasseur de primes de l'Arizona. Vos ordres de missions sont en cours d'impression, il ne nous manque plus que 9 valeureux détectives pour ouvrir le bal.
 

DeletedUser

Invité
396499pinkerton1024x377.jpg


L'homme en noir tenait dans sa main les avis de recherche, d'un geste adroit il lissa sa moustache vérifia son nœud de cravate et d'un bond gravit la marche de l'estrade.

Messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer que vous aurez vos ordres de missions à 20h00 ce soir je n'attends pas que vous soyez 20, les volontaires qui prendront les dernières places disponibles devront rattraper leur retard. Tenez vous prêt le grand challenge va commencer !
 

DeletedUser

Invité
396499pinkerton1024x377.jpg



Sadnjiofjoie arriva dans un nuage de poussière, descendit de son cheval d'un bond et fit basculer à terre sans compassion le corps ensanglanté de sa première victime. Il fît quelque pas vers l'homme en noir et prit connaissance
355558wantedposter1.jpg
rapidement du deuxième renégat à occire.


Celui-ci était un coriace j'ai du lui mettre plusieurs pruneaux dans la carcasse espérons que le prochain me coute moins cher en munitions.


Nombre de captures :


355558wantedposter1.jpg
355558wantedposter1.jpg
personne66 aventurier niveau 52
355558wantedposter1.jpg
billy01 soldat niveau 71
355558wantedposter1.jpg
sadnjiofjoie duelliste niveau 45
355558wantedposter1.jpg
M1LicK aventurier niveau 46
355558wantedposter1.jpg
Sonkun soldat niveau 63
355558wantedposter1.jpg
vic158 aventurier niveau 48


4 places encore disponibles.




.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je souhaite m'inscrire !

Niveau xp : 63.
Niveau de duel : 95.
 

billy01

Shérif
question:
elle peux être un peu idiote,mais est-ce que les victimes font parti du jeu ou bien c'est des cibles au choix?
 

DeletedUser

Invité
Elles ne font pas partie du jeu ce sont des cibles qui sont choisis parmi des soldats ou duellistes de votre niveau plus le handicap en fonction du nombre de captures.

Elles ne sont pas informées de votre venue et vous êtes les seuls à connaitre vos cibles.
 

DeletedUser1003

Invité
ca me branche aussi si encore de la place 'Le tendre' monde arizona
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut