Tournoi national de batailles de fort ??

zaref

Diplomate
En espérant qu'il sera ouvert à tous et non pas, comme le tournoi international, une réunion de pseudo experts autoproclamés qui auront le pouvoir de choisir qui aura l' honneur de cirer leurs chaussures...!
Ceci étant dit, c' est une excellente idée !
 

OTTAWA1

Gouverneur
Pour le tournoi je ne suis pas motivé mais pas du tout motivé donc sans moi
 
Dernière édition:
En espérant qu'il sera ouvert à tous et non pas, comme le tournoi international, une réunion de pseudo experts autoproclamés qui auront le pouvoir de choisir qui aura l' honneur de cirer leurs chaussures...!
Ceci étant dit, c' est une excellente idée !
Je me sens personnellement touché puisque c'est en partie par ma faute que certains ont été écarté ;) Il fallait choisir 150 joueurs, malheureusement c'est comme ça..

L'objectif de ce tournoi c'est l'inverse c'est de permettre à tous d'y participer avec des lots qui sont très intéressants :)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Yep c'est bien de permettre à ceux n'ayant pas eu la chance de la faire d'y aller moi j'ai fait la dernière fois, je voulais savoir comment ça se passait je me suis bien amusé.
 

DeletedUser18808

Invité
alors autant faire celui la Otta :) , c'est un tournois inter en miniature si je puisse dire ! En vrai , ça va être top
 
On ne polémique pas, on s' interroge !

On l'a bien vu lors du dernier tournoi qu'il y avait de la motivation, je reste persuadé que certains joueurs se sont senti pas assez expérimenté et se sont auto-censuré...
Là l'objectif c'est que TOUS ceux qui ont envie de passer un ptit moment de challenge vienne tenter l'aventure, plus d'informations très prochainement :)
 

zaref

Diplomate
Je ne vais pas refaire le débat, tu sais ce que j' ai pensé de vos méthodes de recrutement.
Si le tournoi est ouvert à tous , alors j' ai hâte de voir ça !
 
Haut