trèfle à 4 feuilles

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

De part la difficulté rencontrée lors du dropp de produit, Sebb parlait d'un trèfle à 4 feuilles (humoristiquement) dans un post.

Pourquoi ne pas envisager un set avec un set à 4 feuilles qui permettrait d'augmenter de 50 % le taux de dropp des produits ?

Qu'en pensez-vous ? :D

bien sûr ce trèfle pourrait faire l'objet d'une quête mais il vaudrait le coup ce trèfle !

On pourrait le porter à la place de la téquila ou élixir !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
POUR.
Jolie idée.
Et intéressante, qui pourrait plaire à Inno. (qui a fait bien pire d'ailleurs lol)
 

Alexbal

Maire
Et d'autres moins chanceux n'auraient que 3 feuilles c'est ça ?
Si c'est pour que ça fasse comme le colt en or et le sabre que toute la population a eu en moins d'une semaine non merci..
 

DeletedUser12795

Invité
Sans avis. Mais je doute que l'idée plaise à Inno, étant donné que tu as déjà un "trèfle à quatre feuilles" qui s'appelle "Salaire plus élevé".
 

DeletedUser

Invité
On l'a déjà ce 'trèfle à 4 feuilles', ils l'on appelé : Set spécial pour les fêtes.
De plus on peut le coupler avec les bonifications temporaires données sur certains travaux.
 

DeletedUser

Invité
ton set diminue le montant du dropp ! Or, avec 1 trèfle ca ne diminuerait pas autant c'est ce qui ferait la différence !

quand au salaire plus élevé certains ne l'ont pas, à titre indicatif je joue sans premium sur d'autres serveurs et je m'en sors très bien !

Là, ce serait un petit plus même pour les non premiums.
 

DeletedUser12795

Invité
ton set diminue le montant du dropp ! Or, avec 1 trèfle ca ne diminuerait pas autant c'est ce qui ferait la différence !

quand au salaire plus élevé certains ne l'ont pas, à titre indicatif je joue sans premium sur d'autres serveurs et je m'en sors très bien !

Là, ce serait un petit plus même pour les non premiums.

Oula, ça m'échappe là.

1/ C'est justement pourquoi l'idée ne plaîrait pas à Inno.

2/ Tu parles dans cette suggestion du drop de produits. Alors, quelle importance la valeur du drop?
 

Deleted User - 497868

Invité
On l'a déjà ce 'trèfle à 4 feuilles', ils l'on appelé : Set spécial pour les fêtes.
De plus on peut le coupler avec les bonifications temporaires données sur certains travaux.

exactement cela ne servirai qu'à rendre plus facile l'accès au drops
rappel: le set des fêtes n'est disponible en se connectant assez souvent...
CONTRE :mad:
 

DeletedUser

Invité
Oula, ça m'échappe là.

1/ C'est justement pourquoi l'idée ne plaîrait pas à Inno.

2/ Tu parles dans cette suggestion du drop de produits. Alors, quelle importance la valeur du drop?

C'est le taux de dropp qui serait augmenté avec le trèfle à 4 feuille, donc un non premium va avoir un taux plus élevé mais va dropper jusqu'à 2500 dollars de dropp alors que celui qui est premium droppe ra jusqu'à 4 000 dollars.

Donc les non premium voyant l'existence de ce trèfle pépiteront peut-être (c'est le cas sur un autre jeu). Et les joueurs investissent quand on leur met un item qui à la sortie va leur augmenter leur chance de dropper.

Certains enverront un texto pour tenter de dropper avec le trèfle un fusil à baguette e Drake (c'est un exemple). Donc pas perdant Innogammes.

Les jeux fonctionnent comme cela. Il y a quelque temps je vous parlais d'un évent de façon à avoir plus de dropp, rien n'est fait !

Testant différents jeux, je compare les autres jeux à The West. On vient d'en avoir un d'event et on a eu que du joli (là où je joue). les op ne sont pas idiots, ils savent que les joueurs achèteront premium pour l'event de façon à avoir que du beau ! Içi vous ne mettez pas en place un système permettant plus de dropps, dommage, car ça rapporte à la maison mère mais aussi aux joueurs. Vos concurrents l'ont bien comprit. Inno a énormément de retard.

Helo : le set des fêtes ne te rapporte rien, si tu es full dextérité et que tu mets le set des fêtes tu ne dropperas pas jusqu'à 7500 dollars mais largement moins (c'est un exemple) or, dropper plus et de la cochonnerie je n'en vois pas l'intérêt. Un bon gammer cherche ce qu'il y a de plus beau.
 

Lilouse

Retraité
Personnellement je suis contre. Je trouve ça bien d'augmenter d'une certaines façon ce taux de drop mais pas en utilisant un objet car dans ce cas on aurait toujours cet objet sur nous. Je préfère une autre suggestion proposé et transmise à Inno avec des périodes où on drop plus.
 

DeletedUser13741

Invité
Contre, je préfère la suggestion de jpm1 qui se base sur les points de travail, et pas sur une patte de lapin, fer à cheval ou autres grigris.:P
 

DeletedUser

Invité
Renesmee ! à ce compte là il faut leur proposer des soirées évent (comme dans certains jeux).

Ils organisent des soirées à dropps et il y a plusieurs millions de joueurs connectés sur les différents serveurs au même moment (car les évent où je joue sont à la même période sur tous les serveurs c'est la raison pour laquelle je ne joue que sur un serveur).

je me suis fais un de ces frics en 1 soir moi, incroyable j'ai pu m'équiper très facilement sachant que plus on monte dans le jeu plus les équipements coûtent chers donc en vendant nos dropps lors des soirées évent, on a de l'argent et au fil du temps on s'équipe et de mieux en mieux. (ne me demandez pas le nom du jeu certains le connaissent déjà puisqu'ils sont venus nous rejoindre mais je ne donnerai pas le nom sur le fofo). C'est pas la même société de jeux :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut