Train

  • Auteur de la discussion pigbull2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, je pense que l'on pourrait créer un système de train rejoignant d'une ville à une autre, comme par exemple, faire de ville A à ville B on calcule la durer du voyage et on paye en fonction de ce temps.Le train pourrait avoir une vitesse de environ +350% comme sa même si on a pas de montures on peut quand même utiliser un moyen de se déplacer rapidement sans avoir une monture mais en payant. :)
Le train pourrait être moins cher si c'est une ville d'alliance.
Le train pourrait aussi varier de vitesse par rapport à des classes possibles qui seront plus ou moins cher.
Il pourrait également avoir un nouveau bâtiment pour pouvoir utiliser le train: La Gare.
Le train a quand même jouer un rôle au far west avec leur attaques :bandito:, et ils en est pas beaucoup question dans The West :unsure:

Merci d'avance et j'aimerais avoir des avis :D

Pigbull2


 

DeletedUser

Invité
A oui ouppppssss..... au moins sa prouve que on est plusieurs à penser la même chose déjà, qu'apparament d'autre personne avait déjà proposer cette idées auparavant :)
Mais bon, il n'y a pas trop eu de nouvelles d'où inno en était apparaments :)
 

DeletedUser7491

Invité
Oui cette idée est appréciée des joueurs...
Après pour moi Inno devrait déjà régler la différence pépiteux/non-pépiteux avant de s'attaquer à des nouveautés ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Déjà proposé, en effet, et toujours en étude par Inno... :)

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut