[À venir] Traqueur de quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si vous êtes un joueur de la bêta, vous profitez déjà du Traqueur de quêtes ajouté récemment sous la forme d'un prototype simplifié que nous pouvons vous offrir. Suite à tout le travail que nous avons du faire pour la 2.03, nous avons du reporter cette nouveauté dans la prochaine mise à jour soit la 2.04. Malgré le fait qu'il fonctionne suffisamment sous sa forme simplifié, nous avons estimé qu'il était nécessaire d'ajouter encore un peu plus de netteté et clarté en ce qui concerne son ensemble de fonctionnalités et son apparence. C'est pourquoi nous nous sommes assis, avons lu vos premières impressions et collecté vos suggestions. Comme toujours, nous ne pouvions pas tout ajouter mais j'espère que nous avons trouvé un bon compromis.





Comment activer le Traqueur de quêtes ?
Il est activé par défaut et toutes les quêtes que vous acceptez vont être automatiquement ajouté au Traqueur de quêtes.
Si vous voulez ajouter une quête déjà accepté, allez juste dans votre bien-aimé livre de quêtes et cochez la nouvelle case à cocher.


Comment désactiver le Traqueur de quêtes ?
Si vous parvenez à garder la trace de toutes les exigences par vous même et de tout vous rappeler, vous pouvez alors désactiver le Traqueur de quêtes via :
Options -> Réglages -> Interface -> Traqueur de quêtes
Vous pourrez aussi enlever toute les quêtes suivies mais cela ne durera seulement jusqu’à que vous acceptiez une nouvelle quêtes bien sûr.




Comment supprimer une quête du Traqueur de quêtes ?
Vous pouvez tout aussi bien dé-sélectionner la case à cocher dans le livre de quêtes que survoler le titre de la quête dans le traqueur de quête.Vous pouvez voir un petit "x" apparaitre qui se fera un plaisir de retirer la quête du traqueur.


Combien de quêtes puis-je traquer / sera placé dans la liste des tâches à faire ?
Autant que vous pouvez en accepter actuellement soit, 15 quêtes. Toutefois, en fonction de la taille de votre écran, vous obtiendrez une barre de défilement tôt ou tard. C'est la seule solution correcte que nous avons trouvé pour éviter les problèmes avec les autres éléments de l'interface utilisateur.
Le calcul dynamique de la taille du Traqueur de quête peut avoir besoin de quelques réajustements, alors laissez nous savoir comment vous ressentez cela. En dernier recours, vous pouvez toujours placer la fenêtre à un autre emplacement (bien que la position n'est pas enregistré).





Puis-je réduire les quêtes ?
Oui, vous pouvez également faire cela dans la version actuelle mais à présent, il enregistre le statut des quêtes simples mais cela prend environ 5 secondes jusqu'à ce qu'il soit envoyé dans notre banque de données.



Il ne faut donc pas instantanément actualiser votre navigateur après la réduction afin de me prouver le contraire, s'il vous plaît
icon_smile.gif
.



Est-ce qu'il se met à jour tout seul ?
Oui, il se met à jour de lui même la plupart du temps. Cependant, comme il y a beaucoup d’exigences/pré-requis pour les quêtes, le traqueur de quêtes ne réagit pas pour chacun d'entre eux.
Si un pré-requis ne déclenche pas de mise à jour, merci de nous le dire.


Plusieurs pré-requis ne sont pas implémentés de toute manière. De ce fait, la mise à jour peut prendre jusqu'à 5 secondes. Si cela n'a pas lieu, vous pouvez toujours relancer le traqueur de quête manuellement.


Autre chose à mentionner ?
Et bien, le petit livre de quête situé à côté du "Traqueur de quêtes" ouvrira le livre de quête. Un clic sur le titre de la quête l'ouvrira (malheureusement, cela ne fonctionne pas pour les quêtes où les donneurs de quêtes sont situés sur la carte, comme waupee).

Oh et vous pouvez minimiser le traqueur de quête (je viens d'ajouter cette fonction pendant que je rédigeais ce message sur le blog...)


C'est tout pour aujourd'hui. Je ne sais pas encore quand allons-nous mettre la 2.04 sur le serveur bêta mais très bientôt !



Votre développeur adoré !

[ Source : http://devblog.the-west.net/ ]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut