Travaillez plus pour ...

  • Auteur de la discussion MACCHOUF
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour, je suis un tout nouveau joueur de cette fable et je rencontre un pitit souci.

En effet pour réaliser une mission, je devais bosser 4h dans les champs for cutting the grass. Une fois l'opération finie, je retourne voir mon pote Nathan et vlan je ne me retrouve qu'avec 50% du travail accomplie. What's up? :eek:. Petit bug ou mauvaise interprétation de ma part. Si qq'un pouvait m'expliquer.

En tout cas jeu de role super sympa.

Bonne continuation et bon jeu à tous.

Mac - Chouf
From New Gotham City.
 

DeletedUser

Invité
as tu accepté la mission avant d'aller travaillé ?
 

DeletedUser

Invité
j'ai eu la flemme de repassé chez moi pour déposer l'argent de ma journée...
mais dit donc toi t'as pas honte d'attaquer de pauvre ouvrier même pas équipé ?

quand j'pense à tes concitoyens qui couinaient parce que vos aventuriers étaient attaqué par des méchants duellistes ;)
Faites ce que je dit pas ce que je fais :rolleyes:
 

DeletedUser14

Invité
Vu le mp envoyé, je pense que tu n'as pas à te prendre comme une cible inutile, non plus. Je t'ai peut être mis KO, mais t'as une interaction de fond, je crois pas que beaucoup fassent ça ;-)

Et puis... J'ai aussi attaqué Crazy Horse. Pourtant, c'est le mari de Ttissi. ( enfin le pourtant est plutot un surtout. )
Bref, y'a un fond rp derrière mon attaque, expliqué à travers le mp, Crazy pourra t'éclairer un peu plus si tu le désires. C'est donc tout sauf une attaque gratuite.

Et puis vu mon attaque sur Crazy, tu pense bien que c'est du genre "raid secret" qui a été fait sans le consentement de personne. ( toujours in rp, je n'ai pas manqué hrp de signaler à Ttissi que j'allais lui faire une bonne blague. )

Je ne sais pas si tu râles contre moi, si tu t'en prend ( pour faire original ) aux Lost Colonies, mais voilà...

Attaque non gratuite, avec un fond de rp plus que présent. ( je crois que mon mp te le confirmera bien, tu es assez intelligent pour le noter. )

Ah oui, dernier détail... Regarde les stats de duel de Fatenia... C'est un sans coeur sadique stupide et qui écharpe tout ce qu'il voit. Un BG de bourrin que j'alimente en narration dans le fond.
Cf ton mp, cf l'interraction avec Klaus, et cf les échanges fait avec ceux qui le veulent. ( c'est à dire pas un "LOL" de Yoyor ou autres... )
 

DeletedUser14

Invité
Designer, ou comment passer pour un abruti en moins de trois mots ...
 

DeletedUser

Invité
comme l'a dit ellioth, quand on met un saucisson dans une machin, il en ressort un âne ! tadam ! me voici ! :D
 

DeletedUser

Invité
mais non faténia je ne plaint pas... (enfin le ko...) je fessais juste la corrélation entre certains membres des LC qui pleurnichent car des méchants attaquent leurs ouvriers et leurs aventuriers et les duellistes LC qui eux, attaquent les ouvriers et aventuriers des autres villes...

Donc ce n'est pas ton duel (t'es un gibiet de potence aprés tout et tu sait même pas écrire .... RP parlant ... ^^) que je reprochais mais tes collégues qui pleuraient dans les même occasions... aprés que ce soit des LC ou pas... ce n'est qu'une coincidence ;)
 

DeletedUser

Invité
certains membres des LC qui pleurnichent car des méchants attaquent leurs ouvriers et leurs aventuriers ????

... tes collégues qui pleuraient dans les même occasions...

Je veux savoir qui sont ces personnes :confused::confused: (je veux des noms et je veux m'en aller les voir et leur signifier quelques règles internes aux LC) et leur expliquer alors que jamais, ô grand jamais, j'ai quémandé pour qu'on n'attaque pas les joueurs membres des Lost Colonies, et cela quelque soit leur classe de caractère.
En effet, que des ouvriers des LC viennent pleurnicher, je trouve cela anormal et surtout sur le forum officiel (je veux des noms .. ça va sévir dans ma chaumière !!), d'autant que j'ai fourni en interne des méthodes de protection contre les duels.

Donc je vous encourage à me dénoncer ces joueurs via un message privé dans le jeu (s'il vous plait), et ce ne sera pas de la calomnie pour une fois, car c'est moi qui vais sévir en interne.

Merci pour votre aide, et tout en étant intégre et fair-play, merci de ne pas dénoncer ceux qui n'ont pas fait état de tels comportements ..
Et non, "LC" pas tout (lol)
 
Haut