Tresor noir / wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser4766
  • Date de début

DeletedUser4766

Invité
Bonjour
la nouvelle quete " tresor noir" est elle implantée ?
Si oui oû commence t elle ? merci
Bec
 

DeletedUser15285

Invité
Andimion a dit:
Une nouvelle série de quêtes contenant 14 quêtes est maintenant disponible pour les joueurs d'un niveau 135 ou supérieur qui seront capable de trouver les objets de quêtes spéciaux qui permettent de débloquer cette quête !

Apparement il faut trouver des objets, après on pourra faire la quête. ;)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Ah non je clique moi, suis pressé :P

merci aux wikipotes de choc :D

793370Ottawaban1.jpg
 

Oscea

Maire
Si j'ai bien compris, il faut faire certains travaux bien précis pour pouvoir débloquer cette quête ? :unsure:
 
Dernière édition:

DeletedUser4766

Invité
Bonjour
Sur cette quete " tresor noir" il est demandé de dormir " 1 / 1 " ...pouvez vous me confirmer qu'il s"agit bien de 8 heures consécutives de repos ....? merci
Bec
 

DeletedUser18184

Invité
sauf que je suis niveau 126 et que la quete n est dispo qu au niveau 135 et comme j ai plus d autres quetes, j avance plus donc il va falloir attendre 6 mois pour pouvoir la faire
 

DeletedUser4230

Invité
il est facile a avoir le bébé

j ai essayé une dizaine de 15 s et rien
 

Lily Langtry

Conseiller
Hello ! J'en suis à "Invité inattendu" où il faut mettre KO l'étranger.
J'ai du faire 15 duels de suite avec l'étranger, on s'enlève gentiment le même nombre de PV à chaque duel, et je me retrouve avec 200 PV à la fin sans jamais le mettre KO.
On fait quoi ? On l'achève à coups de Baygon ?
Heeelppp les Westiens ! :rolleyes:

Hou ! 4 jours et pas une seule réponse à ma question !
Ne serais-je pas la seule à trouver ce nouveau forum inutilisable et décourageant ?
(j'insiste au rouleau à deux couches...)
Bises
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour Lily
Tu as essayé en diminuant tes PV avant le premier duel ?
Je ne me souviens plus mais il me semble que si tu as moins de PV au départ, et que tu mets le paquet sur les dégâts ça passe.
Bon courage :)
 

Frantz-1

Gouverneur
rien à voir avec les pv's , faut lui infliger 2000 de dégâts en 1 duel , prestance est recommandée pour ce type de duels , et renfos pour ceux qui sont pas buildés
 

Lily Langtry

Conseiller
Hello Clint, hello Frantz ! Merci :)
Voilà, je pars en full PV cad 3800 et tout en prestance.
A chaque duel, je lui inflige 4 ou 5 coups de -50pv, et lui pareil, juste un petit peu moins car je gagne à chaque fois.
Alors, je me suis dit qu'en faisant 15 dudus et s'il est dans le même état que moi, ce serait réglé de justesse.
Bah non. Je suis KO à la fin.
Habituellement dans le jeu mes coups sont de -300/350 maxi, mais là, je l' effleure...
Donc, chaque fin de journée je suis KO et je n'ai toujours rien compris...
 

Frantz-1

Gouverneur
evidemment , ce n'est pas en enchainant les duels pour lui diminuer les pvs que tu l'auras , à chaque duel il repart avec 2000 pvs , toi non ......
Tu as quel niveau? quelle tenue (+armes) ? quel build ?

Frantz
 
Haut