Tribunal de Saratoga du 24.09 au 01.10.10

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui et durant une semaine se déroulera dans le bar de la ville de Saratoga le procès de l'un de nos citoyen indélicat.

Le Chef d'accusation "insulte à l'encontre d'un cow-boy d'une autre ville".

Durant une semaine, les débats auront lieux avant qu'il soit jugé par ses pères et qu'une sentence lui soit signifiée et exécutée ......

Les séances étant publiques, si vous souhaitez témoigner ou vous exprimer sur le sujet. Ils vous est possible de demander une invitation dans notre ville pour la période du procès ou de l'écrire dans cette discussion
 

DeletedUser

Invité
Le tribunal de Saratoga à jugé k***** coupable à 5 voix contre 1. Le même tribunal est maintenant appelé à décider de sa sanction, soit :

Il doit être exclu à vie de la ville
Il doit être exclu durant deux mois de la ville
Sa tête doit être mise à prix et il devient une cible pour nos duellistes !
S'il s'excuse poliment, il faut lui adresser un avertissement et lui accorder une dernière chance !
Il doit être condamné au paiement d'une amende de US$ 2'000.- à la caisse de la vile !
Aucune sanction !
Je ne connais pas assez le contexte et je refuse de juger
Autre idée que j'expose dans un post ci-dessous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mmmmh que de bonnes idées de sanctions... Je vais en toucher deux mots à notre Juge !
Merci beaucoup mouahahahahahah
 

DeletedUser

Invité
Le verdicte est donc tombé pour ..... ,

il doit être exclu à vie de la ville

Ce dernier ayant quitté de lui même la ville, il évite le goudron et les plumes ...
 

DeletedUser

Invité
Bon ça va, c'est raisonnable !
Même si on peut trouver quelque réjouissance à couvrir un homme de plumes, puis à regarder prendre la volaille à un arbre !
:D
 
Haut