Trop de quêtes tue les quêtes

  • Auteur de la discussion fanchb29
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Tout est dans le titre...

A peine une quête finie, en voila une volée de nouvelles quêtes...

Alors oui, c'est sympa d'avoir des évènements.

Mais faut pas non plus exagéré hein !!!!:mad::mad::mad:

Pour ma part, je n'ai plus le temps d'avancé sur les quêtes traditionnelles, construire ma ville, aider pour les évènements récurrents (type cirque), et faire des travaux "normaux" + réalisé les quêtes évènementielles et enfin aller aux BDF.

STOP à un moment... Peut pas tout suivre moi...

Surtout que les évènements sont de plus en plus "inintéressants" dans le sens ou ils n'apportent pas grand chose à part si on paye ou on y consacre tout notre temps...

Alors si vous pouviez :
- Soit organiser moins d'évènements mais qui soient plus intéressants.
- Soit que les évènements demandent moins de temps.
 

DeletedUser11508

Invité
On sait pas ce qu'on veut , ya encore quelques semaines ont demandé plus de quêtes , et la moins , faut savoir :/
 

DeletedUser13754

Invité
On sait pas ce qu'on veut , ya encore quelques semaines ont demandé plus de quêtes , et la moins , faut savoir :/

+ Infini



Rien ne t oblige de tout faire fanch, les évènements sur le forum sont justes là pour le fun..

Faut se fixer des objectifs, si tu essayes de tout faire à la fois, forcément tu auras beaucoup de mal à tout finir, et ça gâche ton plaisir de jouer. ;)

On peut pas reprocher au staff de proposer des quêtes quand même :unsure:
 

Tante Clara

Retraité
Huhu, tu exagères un peu fanch, ils ne peuvent pas faire un jeu sur mesure pour chaque joueur tout de même :blink:

Il y a une flopée de quêtes permanentes, tu as tout le temps de les faire...
 

DeletedUser

Invité
Euh... On a pas trop le choix concernant les quêtes évènementielles, si on ne veut pas se faire attaqué par des joueurs bien plus équipés que soi...

Un exemple parmi tant d'autres...

Il y a en ce moment la quête "avant-poste", alors que la quête précédente vient à peine de finir (Oktoberfest) il y a moins d'une semaine, et que des joueurs comme moi ont entre-temps un peu bossés sur la fête foraine...

Je n'ai pas eu le temps de finir la précédente qu'il y a déjà une autre devant, plus des quêtes "normales" sur lesquelles on peut resté bloqué car pas le niveau requis...

A un moment, oui il faut un peu plus d'évènements par rapport à une autre période ou il ne se passait rien pendant 1 mois ou 2...

Mais pas non plus des évènements quotidiens... Les joueurs ont aussi besoin d'un peu de temps entre deux évènements pour autre chose quoi...

Au passage, c'est tellement précipité que même le wiki n'intègre plus les nouvelles quêtes en question et qu'il faut aller pioché ici ou la les infos...

Exemple parmi d'autre : dans "avant-poste", la quête "découverte" demande en "requis" je cite "distance parcourue : 3000"... Sauf que je ne connais aucun moyen de calculer la distance en pas, mais seulement la distance en temps donné...
 

DeletedUser

Invité
Pour la distance parcourue, regarde dans tes succès (général==> voyage)

Sauf que manifestement cela corresponds au temps/distance parcourue une fois la quête acceptée... Ce qui n'est pas très explicite...
 

DeletedUser13478

Invité
Sauf que manifestement cela corresponds au temps/distance parcourue une fois la quête acceptée... Ce qui n'est pas très explicite...

Bonjour,

j'avoue ne pas avoir compris ce dernier message mais si je peux t'apporter une petite précision concernant les déplacements :

Sachant que Vitesse = Distance/temps on obtient : Distance = Vitesse x temps et temps = Distance/Vitesse...

Ok, jusque là c'est un peu complexe donc on passe à l'exemple concret :

J'obtiens ma vitesse en cliquant sur mon avatar en haut à gauche de l'écran :

Pour l'exemple, elle est de 6mph (puisqu'il faut être à pied), il me suffit donc de trouver une ville ou un point à 30 minutes de moi pour parcourir les 3 miles (3000) demandés pour cette quête.

Cordialement,

B*H
 

Nilujelmdmf

Diplomate
On sait pas ce qu'on veut , ya encore quelques semaines ont demandé plus de quêtes , et la moins , faut savoir :/

Disons qu'on réclame des quêtes intéressantes à haut niveau. L'intégralité des nouvelles quêtes sont à bas niveau avec des récompenses ridicules (hormis celle offrant des points d'aptitude).
Pinkerton : 14 quêtes, 700 xp, 100$ alors qu'elle impose des contraintes de type victoire en duel PJ, participer à une bdf (donc obligation d'avoir une ville)
La main du défunt : 14 quêtes, 4800 xp avec des contraintes TRÈS importantes pour les non duellistes (c'était le but mais ceux qui réclament des quêtes sont rarement les duellistes)
Le transporteur : 10 quêtes, 4400 xp, de nouveau une contrainte de ville, des produits non négligeables demandés, mais c'est peut-être la moins pire du lot
La horde sauvage : 12 quêtes, 5400 xp, nécessite au moins 6 batailles de fort (donc plutôt longue car les fake batailles ne servent quasi à rien dans cette quête)
Le poste avancé : 32 quêtes, 1615 xp, 200$, 20 bons, énormément de travaux à faire, objets à choper, bref lol la taille de la récompense comparé à ce qui est demandé

Au final les seules récompenses, c'est de l'xp, aucun objet utile. Une perte de temps pour tous ceux qui on un niveau un minimum élevé (>= 80). Même pour les autres j'ai des doutes.
D'un autre côté, Fayes a proposé des quêtes intéressantes pour les hauts niveaux, donc ils peuvent pas dire que les idées manquent.
 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
Disons qu'on réclame des quêtes intéressantes à haut niveau. L'intégralité des nouvelles quêtes sont à bas niveau avec des récompenses ridicules (hormis celle offrant des points d'aptitude).

Re-plop,

De ce que je sais, c'est prévu pour les semaines/mois à venir Nilu :up:

B*H
 

karnach

Diplomate
Disons qu'on réclame des quêtes intéressantes à haut niveau. L'intégralité des nouvelles quêtes sont à bas niveau avec des récompenses ridicules (hormis celle offrant des points d'aptitude).
Pinkerton : 14 quêtes, 700 xp, 100$ alors qu'elle impose des contraintes de type victoire en duel PJ, participer à une bdf (donc obligation d'avoir une ville)
La main du défunt : 14 quêtes, 4800 xp avec des contraintes TRÈS importantes pour les non duellistes (c'était le but mais ceux qui réclament des quêtes sont rarement les duellistes)
Le transporteur : 10 quêtes, 4400 xp, de nouveau une contrainte de ville, des produits non négligeables demandés, mais c'est peut-être la moins pire du lot
La horde sauvage : 12 quêtes, 5400 xp, nécessite au moins 6 batailles de fort (donc plutôt longue car les fake batailles ne servent quasi à rien dans cette quête)
Le poste avancé : 32 quêtes, 1615 xp, 200$, 20 bons, énormément de travaux à faire, objets à choper, bref lol la taille de la récompense comparé à ce qui est demandé

Au final les seules récompenses, c'est de l'xp, aucun objet utile. Une perte de temps pour tous ceux qui on un niveau un minimum élevé (>= 80). Même pour les autres j'ai des doutes.
D'un autre côté, Fayes a proposé des quêtes intéressantes pour les hauts niveaux, donc ils peuvent pas dire que les idées manquent.

Vous avez complètement raison.
Pour toute personne débutant le jeu, ces nouvelles quètes sont une nouvelle ligne sur leur déjà longue liste de choses à faire: quètes, xp, artisanat, bdf, succès, duels et j'en passe.
Cette plainte a donc rien d'étonnant.

Et étonnamment, là où on aurait besoin de quètes (level 120), il n'y a rien.
Comme le dis Niluje, on se tape des quètes à la noix, inintéressantes à notre niveau.

Donc Inno fait des quètes mais pas où il faut.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ils veulent que les nouveaux joueurs restent car eux auront besoins d'acheter un jour ou l'autre.

donc rentrer d'argent pour inno.

les lvl 120 qui ont tout fini qui vivotent eux rapportent pas donc on s'en fiche...
 

DeletedUser15387

Invité
ils pensent aux joueurs mais ils considerent les vieux joueurs comme des chaussettes trouées impossibles a porter tellement que c'est horrible ou encore des tas de vestes bien epaisses avec des tas de trous voila comment sont CONSIDERES LES VIEUX JOUEURS

REVOLTONS NOUS ALLONS EN ALLEMAGNES ET METTONS LEUR LES POINT SUR LES i
 

DeletedUser12638

Invité
REVOLTONS NOUS ALLONS EN ALLEMAGNES ET METTONS LEUR LES POINT SUR LES i

Oh ouais carrément !!!!
On se donne rdv où et à quel heure ?!!!!
J'amène le lait, d'autres s'occupent de la bibine et des sandwichs ?








[Sarcasme / OFF]
 

DeletedUser15387

Invité
c'est pas si loin que ca l'allemagne faut y aller et on leur montre qui commande
 

Tante Clara

Retraité
c'est pas si loin que ca l'allemagne faut y aller et on leur montre qui commande


girl_haha.gif
 
Haut