Trouvez l'erreur [Profil Débile]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9311
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9311

Invité
[EDIT B*H : Merci de ne pas citer de nom de joueur sans son accord]
[EDIT 007Aragorn : Voici l'image modifier pour ne plus voir le pseudo, et la ville]


5pRXN.jpg


Trouver l'erreur (il m'a fallut 0,5 sec pour le trouver à peine ^^)

Partager vous aussi les profil débile :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9311

Invité
joueur 100 pépites voir plus vu son objet

Voilà ^^

Partagez vous aussi les profil débiles que vous trouverai.


[P.S.: Avis aux modérateurs : En cas de mauvais positionnement de ce sujet, je m'en excuse, et je vous demande gentiment de le déplacez svp.]
 

DeletedUser12795

Invité
Pas de souci pour l'endroit, mais veillez à ne pas nuire aux autres joueurs en les citant svp :) autrement dit, soit vous postez avec leur accord, soit vous ne les identifiez pas. Merci :)
 

DeletedUser9311

Invité
Pas de souci pour l'endroit, mais veillez à ne pas nuire aux autres joueurs en les citant svp :) autrement dit, soit vous postez avec leur accord, soit vous ne les identifiez pas. Merci :)

C'est compris, plus de pseudo sur les screen shot ;)


P.S.: Image rajoutez pour ceux qui ne l'avez pas vu.
Sans le Pseudo.
 

Lilouse

Retraité
J'ai retrouvé ce joueur et il y a un petit plus dans son profil qui n'y était pas avant un truc du genre "comme machin" et quand on va sur le profil de machin on a la même chose : un non pépiteux comme "bidule" (celui dont on peut voir le profil au dessus), plutôt haut level en si peu de temps et avec une jolie médaille ^^

Donc maintenant ce profil a son binôme.
 

DeletedUser9311

Invité
On as une belle brochette de branquignole ses super sa, même si ce n'ai pas la saison des barbecue ^^
 

DeletedUser

Invité
Même avec des pépites et en se connectant H24, celà est vraiment énorme, une petite série de vérifications sur le compte ne ferait pas de mal.

certaines macros permettent pas mal de choses^^
 

DeletedUser14421

Invité
ils se tapent un délire, et ils font vivre Inno, laissez les tranquille; si vous êtes jaloux, faites comme eux stou .
 

DeletedUser11873

Invité
oh on parle de mon petit frère ^^
Alors on a mis sa sur nos profile juste pour déconner . Quand on regarde nos objets on a la médaille donc forcément on a pépité ^^

Et Lonsome avec la nouvelle formule de job tu peux gagné 105 000 d'xp en 4 heures ;)
 

DeletedUser17011

Invité
3eme jour du m10 et lvl 94 c'est peut etre ca l'erreur :P
 

DeletedUser

Invité
Pas de panique, les Allemands font mieux.

60 niveaux gagnés en 13 heures, 100 niveaux en 3 jours et demi :)
 

DeletedUser

Invité
oh on parle de mon petit frère ^^
Alors on a mis sa sur nos profile juste pour déconner . Quand on regarde nos objets on a la médaille donc forcément on a pépité ^^

Et Lonsome avec la nouvelle formule de job tu peux gagné 105 000 d'xp en 4 heures ;)


si tu le dis
 

DeletedUser15367

Invité
J'imagine qu'il s'agit de faire des jobs de 15 secondes en boucle et de remonter son énergie à la pépite. Changer de job régulièrement ou remonter aussi sa motivation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut