Trucages... Montrez ici vos trucages !

Les trucages, c'est votre truc ?


  • Total de votants
    209
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
vivi c du vite fait, et le theme et particulier ;) :D c'etait plus pour le principe de montage.

Fait avec adobe élément
 

DeletedUser7491

Invité
LA VILLE EST ASSIEGE !!!

sanstitremz.png
 

DeletedUser

Invité
Bravo Cyril. tu es très bon.Moi même avec photoshp je m'aurais planter...avec quoi l'a tu fait ?
 

DeletedUser

Invité
Google chrome :D,
Clique droit sur l'écriture/inspecter l'élément/change le nombre. Super simple très rapide.
 

DeletedUser

Invité
Google chrome :D,
Clique droit sur l'écriture/inspecter l'élément/change le nombre. Super simple très rapide.

GG à toi ! sa c'est super :) même si c'est "facile" a faire, je connais quelques potes qui vont chercher longtemps :D j'ai enfin trouver de quoi les occuper pour qu'ils me laissent tranquille :cool:

merci bourak !
 

DeletedUser

Invité
lol j'ai essayé Gimp parceque Adobe me fait chier et je ne sais pas comment m'en servir efficacement...:D


alors voici ma signature et une image de job..
 

Fichiers joints

  • avon.jpg
    avon.jpg
    52,3 KB · Affichages: 52

DeletedUser3948

Invité
Bonsoir

Je voudrais savoir si quelqu'un veux bien me faire un tit montage gratuit avec pour thème bin the west .
que se soit personnage ville .
ou alors théme far west c'est pour un blog que j'ai créer et je voudrais mettre un fond pour mon blog mais cela doit être de 1800 * 1600 pixel

j'ai bien tenter faire des montage mais je suis incapable de le mettre en format voulus et n'y de bonne qualité car a chaque fois l'image est flou .

SVP merci
Ps : vous pouvais même signé votre création

Natha974
 

DeletedUser

Invité
J'en connais qui ne vont pas échapper à Pandore ! (volontairement ou non :D)
 

DeletedUser

Invité
ma contribution

montage2f.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Impressionnant aussi Belle, même si j'ai mis un certain temps à voir ! :cool:
Si tu veux un avis, l'avant bras fait un peu trop long et tennisman à mon goût. :D
 

DeletedUser

Invité
vivi les proportion sont pas forcement juste mais c un bras de femme par contre . j'espere que tu as aimé ;)
 

DeletedUser

Invité
je plussoie, c'est surprenant et très réussi !!


Bon puisque Spiky m'a grillé je vous la met ici
insigneburtz.jpg


Seul soucis, le fond transparent qui passe pas en Jpeg, j'aurais pu la recoller sur le fond du jeu ^^
 

DeletedUser5250

Invité
Le format .jpg ne gère pas la transparence. Lui préférer les formats .png ou .gif. ;)

Montage sympa !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut