Trucages... Montrez ici vos trucages !

Les trucages, c'est votre truc ?


  • Total de votants
    209
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et voici une de mes création réalisée grace a microsoft power point.

Mr Supergrenhorn:

Voir la pièce jointe 490

:D

et un greenhorn peut avoir tout ça, sauf le chapeau de feutre noir ^^, regardez sSin sur le monde 2 il est resté un moment greenhorn j'crois bien ^^

quand à l'autre il est mieux faitc'est sur, le coup du poing j'aime bien ^^
 

DeletedUser

Invité
et un greenhorn peut avoir tout ça, sauf le chapeau de feutre noir ^^, regardez sSin sur le monde 2 il est resté un moment greenhorn j'crois bien ^^

quand à l'autre il est mieux faitc'est sur, le coup du poing j'aime bien ^^

sSin, Blackbower et Titor.
 

DeletedUser

Invité
L'homme est connu pour écumer les saloons de l'West. Pas pour chercher querelle (quoique !), mais plutôt pour y assouvir son penchant naturel que lui ont légué son paternel et son païs natal.

Pour ses amis, c'est tout simplement un borracho irrécupérable, une des plus grande arsouille que Big Horn ait abritée en son sein (et y' a d'la concurrence, croyez-le). C'est le fournisseur officiel de la meilleure téquila qu'on puisse trouver au nord du Rio Grande (à déguster uniquement dans les bons saloons de l'west, ceux arborant le sigle OUT sur leur fronton)

Pour ses ennemis, c'est l'homme de tous les dangers : il titube tellement qu'on peut à peine l'aligner, il est insensible aux coups comme anesthésié à la douleur et la tequila qu'il distille lui-même et dont il n'est pas avare à l'issue de chaque duel ... constitue sa meilleure arme ( Lost Colonies, vous vous rappelez ? Ils sont tous devenus aveugles, chauves et édentés à force d'avoir dueller avec ce mex').

S'il ne se déplace jamais sans son troupeau de mules, c'est tout simplement parce-que y'a du poids à transporter

 

DeletedUser

Invité
excellent espèce de boit sans soif :D mais c'est un trucage ?

Au fait quand tu portes une bouteille de tequila, met plutôt l'âne, tu auras un bonus force +1 et vitesse +12% ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Oui mais ca ne vaut pas le coup : regarde, le set d'indien est en partie place et apporte plus que 12 % !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7491

Invité
juste une question : comment faites vous tous ces trucages ???
 

DeletedUser

Invité
- pour ce trucage : juste le logiciel simplissime "paint" qui se trouve dans windows.
- le set de mex' ane & tequila, vous pensez quand même pas que je ne sais pas m'en servir ! J'suis né avec !
Mais là, j'suis en tenue de bataille de fort j'pense.
- Et effectivement, c'est un trucage (j'ai falsifié le curseur de l'ascenseur pour vous faire croire que je n'ai QUE ça comme bouteilles :) avec la maj future sur l'inventaire limité, j'sais pas comment j'vais faire pour garder tout mon fourbis !)
 

DeletedUser7491

Invité
oui, mais on fait avec paint d'accord mais comment >????
 

DeletedUser3171

Invité
Après le vendeur de tequila, je vous présente le vendeur de Whisky !! ( A nous deux on va s'ouvrir un bar lol )

003a253a4625202520the2520west252.png
 

DeletedUser7491

Invité
c quoi ? je vois un mec dans le saloon et un tapis Welcome
 

DeletedUser

Invité
Gladstone : C'est pas un fake. Les premium en obtiennent 4 à tous les 2h de travailler comme mercenaire.

Du coup, ça monte très vite. Bourak en avait beaucoup plus.
 

DeletedUser3171

Invité
Je n'utilise pas les premium superoman.

Du moins, je ne l'es utilise plus depuis 5 mois.
 

DeletedUser5250

Invité
Ah !
Je cherchais au mauvais endroit. Et pourtant ça saute aux yeux... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut