Tu est en train de porter des objets non valides

DeletedUser

Invité
bien les bonjours

aujourd'hui je voulais changer de monture et des vêtements au clic le message (en rouge) s'affiche : Tu est en train de porter des objets non valides



Bug, erreur ou normal ?
 

DeletedUser

Invité
peut etre que tu as vendu un objet que tu as équipé?
recharge la page pour voir
 

DeletedUser

Invité
Tu es soldat ? Si oui tu avais le bonus de classe et tu portes probablement une arme sans avoir le niveau requis ^^
 

DeletedUser

Invité
non, j'ai rien vendue


oui je suis soldat, niveau 28,

J'ai un mulet j'ai envie de mètre le mustang Tu est en train de porter des objets non valides tous les 2 sont su niveau 1

Gilet noir niveau requis 20 et je veux le changer avec poncho marron niveau 5 Tu est en train de porter des objets non valides

j'ai un faucille en stock je veux le rajouter et la : Tu est en train de porter des objets non valides

le faucille et le mustang je les ai retirer de mon équipement, pourquoi je ne peux plus les rajouter ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comme dit Devil, c'est parce que tu as activé le prenium pour mettre une arme.
Mais le prenium s'est arrêté et maintenant, tu as l'arme équipé mais sans le prenium. Du coup, tu portes un objet que normalement tu ne peux pas porter (donc objet non valable).
Moi, je l'ai fais plusieurs fois, il est pas mal ce bug, certes tu dois garder tes vêtements jusqu'à ce que tu es le niveau requis de l'arme mais comme ça tu portes une arme que tu pourrais porter avec du prenium alors que tu n'as pas de prenium.
De plus, ça fait peur à tes adversaires, vu qu'ils pensent que tu as du prenium, ils se disent que t'as aussi le bonus tactique (100% avec le prenium) du coup ils rebroussent chemin. ;P

Moi je te conseille de ne pas toucher à ton inventaire ^^
Mais sinon, pour enlever ce bug, il te suffit de changer ton arme ;)
 

DeletedUser

Invité
Ou ton Arquebuse précise! :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ah oui!!!!! cette a cause de l'Arquebuse précise une fois retirer je peut finallement rajouter mes objets :D


merci a vous 3 de vos réponses respectives ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut