TW DB Compatible pour Chrome??

ssinotti

Cowboy
Bonjour,

Voilà je suis joueur sur TW dans le monde 1, Apres un break de 1 an, je suis revenu le 02/01/17. j'ai repris mon perso, et, étant sur un nouveau PC, et après avoir installé Windows 10, il se trouve que mon navigateur internet (Firefox) s'est mis à ramer, à tel point qu'il m'ait devenu impossible de jouer!

J'ai donc pris l'initiative d'installer Google Chrome. J"ai pu constater un réel changement quant aux performances de mon navigateur en terme de rapidité.

Mais c'est la que ça se complique, il se trouve que au moment de réinstaller les scripts que j'avais sous Firefox, il s'est avéré qu'aucun script n’était compatible avec Chrome. J'ai donc farfouillé sur des forums, et je suis tombé sur un moyen d'intégré le ClothCalc à Chrome via une manip!

Tout fonctionnait nickel jusqu'au moment où je me suis déconnecté de TW, pour me reconnecter plus tard et constater que le ClothCalc n'était plus pris en charge. J'ai refait la même manip plusieurs fois et le problème reste le même au moment de la reconnexion.

J'ai donc refais une recherche pour que le script reste toujours compatible... et sur le lien suivant j'ai pu lire qu'il fallait contacter le développeur pour qu'il intègre le ClothClac à Chrome:

https://support.google.com/chrome/a...675&p=ui_remove_non_cws_extensions&hl=fr&rd=1

Alors une âme charitable a trouvé un autre moyen, je suis preneur!

Je vous remercie par avance!

Oti...
 

PetitAL

Retraité
Il te faut installer Tampermonkey (l'équivalent de Greasemonkey pour Firefox) qui t'aidera à gérer tes scripts.
 

ssinotti

Cowboy
Ben c'est ce que j'ai fait depuis le début, mais le DB n'est pas accessible par Google Chrome Store!

Et la a chaque déconnexion le script disparaît de chrome, c'est ça mon réel problème.

Merci quand même pour ta réponse!
 

sam--

Roi de la gâchette
le clothcalc est, je crois, en instance car nouveau set en service.

Je pense que cela devrait s'arranger dans les jours qui suivent.

J’espère....
 
Haut