tw-db.info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut a tous , je n'arrive pas a importer mon personnage sur le site de tw-db.info ...
quel sonts les méthodes pour y parvenir ?:(
 

DeletedUser

Invité
oui mais cela n'est pas ca que je demande;)
mais comment faire ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur le site il fauut cliquer à gauche dans outils et script utilisateur pour installer el script

tu dois d'abord créer un compte sur le site tw-db.info puis, pour importer tes persos sur le site TW il faut taper dans ta fenêtre de jeu :


javascript:wman.open('twdbi nominimize noreload').addTab('Patientez...'); jQuery.getScript( 'http://tw-db.info/cache/js/sDoImport_fr.js'); void(0)


une fois le script installé tu cliques sur l'icône rond à droite de ton écran de jeu pour MAJ du perso dans le tw db et le bouton en dessous permet de MAJ le cloth calc pour les différentes tenues :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
attention
celon les navigateur faut installer de quoi gérer les scripts égalements
 

DeletedUser

Invité
merci :)

mais il m'indique que certains fichiers peuvent endommagé mon ordinateur ... comme cela n'est pas le mien est ce qu'il y a un risque ?
ou pas du tout ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui il faut un gestionnaire de scripts

alors pour installer les scripts sur Chrome il faut d'abord télécharger l'extension Tampermonkey depuis le Google Store

Sur Firefox il faut installer le Greasemonkey d'après le menu chercher de nouvelles extensions

Les fichiers installés sont des scripts qui ne présentent aucun danger pour l'ordinateur
 

DeletedUser

Invité
super merci :)
autre chose , je me connecte aussi sur mon tel portable ... est ce que je l'obtiendrai aussi sur mon tel en l'installant sur pc ?
 

DeletedUser

Invité
non
ce sont les m^me nom mais version differente a instaler sur androit pour les gestionnaires
quand aux scripts sous androit ??? perso je les ais pas, mais cela me gene en rien, j'utilise la 3G/ Wifi, que pour des deplacement deja prevu, donc pas besoin de gerer les tenues
 

DeletedUser17187

Invité
Chez moi le script ne fonctionne pas ...

J'ai d'abord un message d'erreur au lancement de the west

1419659085-snap000015.png



Une fois arrivé dans le jeu le script semble bien lancé,
mais je n'ai pas le bouton d'import dans la barre d'outil de droite

1419659114-snap000017.png


....
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

- Si vous êtes sur Firefox, installez Greasemonkey (chez Mozilla).
- Si vous êtes sur Chrome, installez Tampermonkey (au Chrome Web Store)

Une fois fait, créez un compte sur TW-DB avec le même pseudo que celui sur TW.

http://tw-db.info/?strana=import
Puis cliquez sur TW-DB.info Cloth Calc Userscript, Download... et installez-le.
Connectez-vous sur TW-DB.
Fermez tout, revenez... et hop ! C'est fait. ;)
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut