Un avis objectif.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Cet après-midi je me suis vu modérer un message dans lequel j'accusais une personne de tenir un discours calqué sur celui d'un tristement célèbre parti d’extrême droite français.

Le fait que cette personne soit modérateur a fait immédiatement réagir Tante Clara qui a soigneusement édité mon message, sans me prévenir. (Ce que je regrette et déplore.)

Le motif est que j'exprimerai, soit-disant mes opinions politiques. Ce que je conteste. En effet, mon message était plutôt de la dénonciation, pas de l'expression.

Je n'ai pas dit "j'aime la Vanille", mais "Je n'aime pas le chocolat".

Le message en question : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=454835&postcount=69

J'aimerai maintenant vos avis de JOUEURS sur trois questions :

1) Est-il normal que l'équipe de modération se permette d'assimiler et de restituer un discours d'extrême droite dans ses propos ?

2) L'équipe de modération ne perd elle pas en crédibilité à se défendre de façon aussi sectaire et acharnée ?

3) Si mes soit-disantes opinions politiques n'ont pas leur place ici, celles de Sir John en ont-elles d'avantage pour autant ?

Merci.
 

DeletedUser17760

Invité
déja nauséabond ca me dérange, après le reste ca se passe de commentaire
 

DeletedUser16776

Invité
Arf, je me connecte à peine et j'ai du fouiller pour comprendre ....

Du coup j'ai découvert que nous avions le choix entre la fermer ou un discours digne d'un homme de petite taille un peu nerveux 'TW tu l'aime ou te le quitte' 'allez y nettoyez le forum au karcher©'

Je persiste dans mon opinion de la chose, avant nous avions un Coma un peu éloigné du jeu mais tellement plus proche des joueurs et DROIT ! Pas un gars qui a placé tous ses amis dans le staff profitant de la démission collective de l'ancien staff et refusant le retour d'un SMOD connu et reconnu pour son savoir faire....

Bref pour finir, comme l'homme de taille moyenne cité plus haut, je suis sur que le chef de cette mafia qui nous gère finira devant les juges de paix que sont ses employeurs.
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir roger,

Je vois bien que tu nages dans le bonheur mais je suis au regret de te signaler que tu es en infraction avec les articles 6.5 et 6.6 du règlement de ce forum.

Je ferme ce sujet
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Après discussion avec l'équipe de modération, nous avons pris la décision de revenir sur ce sujet avec une sanction pour Roger gentil pour Violation des règles du forum (point cité par Tante Clara) et une sanction pour -Breizh- pour ces propos déplacé envers Roger et Nelson et la même chose pour mihem envers le staff.

En ce qui concerne Nelson Muntz, quand un sujet ne respecte pas du tout le règlement, merci de ne pas y répondre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut