Un début ....et une fin

  • Auteur de la discussion DeletedUser13059
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13059

Invité
Je me demande pourquoi les mondes ne finissent pas? Je me dis que de laisser les mondes s'éterniser n'a que des conséquences perverses (rivalités qui deviennent malsaines, ennuis, domination, acharnement) Si le jour de l'ouverture d'un monde , on savait qu'il finirait le jour J, cela stimulerait les joueurs d'atteindre leur objectif en temps voulu... On pourrait même créer des mondes a développement rapide ''full'' pépites et des mondes de pépères qui auraient du temps, ou le flood serait une façon de vivre!!! ....

On a joué sur différents aspects pour rendre le jeu interessant, reste l'espace temps !
 

DeletedUser

Invité
Cela peut effectivement être intéressant...

Pour ce qui est des autres mondes s'il n'y a pas de fin c'est simple: cela n'a pas été stipulé dans les mentions légales, comme un premium fait un achat et bien si le monde fermait il faudrait donner une compensation aux joueurs ayant déboursés et qui ne pensait pas que le monde fermerait. Et puis ces derniers ne veulent pas forcément que le monde ferme.... comme ils ont payé c'est un peu problématique de forcer la fermeture sans en venir a des complications.


Mais un monde stipulé temporaire peut être intéressant...

Ou alors comme sur certains jeux avec des persos éphémères qui une fois mort... reste mort.
 

DeletedUser10940

Invité
Je ne suis pas d'accord, car les anciens mondes sont l'occasion pour certains de collectionner toute sorte de choses, pour d'autres de tester des nouvelles façons de jouer grâce aux rebuilds, etc.
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas d'accord, car les anciens mondes sont l'occasion pour certains de collectionner toute sorte de choses, pour d'autres de tester des nouvelles façons de jouer grâce aux rebuilds, etc.

+1
Sa ferait bête d'avoir un monde 2 mais pas de monde 1, non ? ^^
Et puis c'est toujours douloureux de se voir effacer un perso.
 

DeletedUser9389

Invité
Oui et les "anciens" mondes sont sans Prenium, donc différents et pour certains joueurs mieux.
 

DeletedUser12558

Invité
oui!!!

évidement car le problème il y a des gens qui ne peuvent pas sans payer moi je peux mais je ne le fais pas!:De suis contre...:mad::mad::mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13059

Invité
Bien c'est pour ça que je précise qu'on annonce le jour J au début du serveur ... et pour les numéros ... les mondes ferment et ré ouvrent sous le même nom ou pas ...c'est des technicités

Mais ça trierait un peu les joueurs aussi selon leurs envies ... les pépiteux sur les mondes rapides (on pourrait même pouvoir pépiter la durée des travaux par exemple ).
 

DeletedUser10940

Invité
Bien c'est pour ça que je précise qu'on annonce le jour J au début du serveur ... et pour les numéros ... les mondes ferment et ré ouvrent sous le même nom ou pas ...c'est des technicités

Mais ça trierait un peu les joueurs aussi selon leurs envies ... les pépiteux sur les mondes rapides (on pourrait même pouvoir pépiter la durée des travaux par exemple ).

Est-ce que le fait de se dire : " Demain ma collection sera détruite parce que le monde sera supprimé. " change beaucoup de celui de se dire : " Un jour ma collection sera détruite parce que le monde sera supprimé. " ?
 

DeletedUser13301

Invité
Bonsoir,

Un monde plus rapide a été évoqué par les développeurs sur leur blog, et a été constaté et mis en évidence par moi-même sur ce topic.

Pour ce qui est de la proposition de base, je suis totalement contre. En effet, un monde est né et doit mourrir comme l'est son destin ; sa mort ne doit pas être provoquée.
Des joueurs y sont bien dessus et ne les quitteraient pour rien au monde. Si vous voulez repartir de zéro sur un monde "non-premium", comme le sont les cinq premiers mondes, proposez l'ouverture d'un monde de ce type. Si la communauté s'exprime en grand nombre pour l'ouverture d'un nouveau monde de ce type, au vu de l'écoute de Naolia, vos avis et vos souhaits seront entendus. Mais par pitié, ne proposez pas la destruction de deux ans de jeu passés à collecter des insignes, à amasser des items, à effectuer toutes les missions existantes, à passer la barre des 100 000 points d'expérience en duels, etc...
 

DeletedUser

Invité
CONTRE

J'y suis j'y reste :p

Je ne supporterai pas voir s'envoler en fumée tout ce temps passé à évoluer, à travailler, à gagner de l'argent, collecter des insignes, amasser des primes, gagner des duels et bien plus encore...

Et quand il n'y en a plus il en reste encore ;)

Re-builder, collectionner...avant d'avoir fini le jeu dans tous ses options possibles et inimaginables, il reste encore tant à faire...alors voir disparaître le monde sur lequel on serait presque "né", pas question ;)
 

Trix 78 87

Shérif
Contre pour fermer les anciens mondes, je ne voudrais pas voir mon cavalier mourir parce que quelqu'un veut recommencer sur un monde non prémium. :eek:

Par contre, pour un monde qui soit prévu de le fermer au bout de 8 mois par exemple. Ça serait un monde de course, ou a la fin, les 3 premiers du monde reçois un code bonus pour un objet sur un autre monde par exemple. :cool:

Je ne jouerais pas sur un monde comme ça mais pourquoi pas. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut