Un monde the west mondial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjours a tous,

Voici mon idée, qui est tous a fait réalisable et ou il n’y as pas de développement à faire. (Ou très peu).

Je joue sur Briscoe et discute pas mal avec certains anglais. On ce disait que cela serais pas mal de crée un monde THE WEST international ou chaque pays aurais sa propre section ou alliance et l’on pourrait déclarer la guerre a d’autres.

Il serait amusant de voir les différentes façons de jouer des pays.

J’ai déjà remarqué cela sur Briscoe. (Exemple sur les batailles de fort, les anglais attaque par le sud et cour au drapeau, alors que nous nous continuons à attaquer par les coté.)

Voilà que pensez-vous de mon idée ? Est ce irréalisable ?
 

DeletedUser

Invité
je sais pas si c'est réalisable mais c une bonne idée je trouve^^

on pourrait effectivement voir la façon de faire de chaque pays , ça pourrait etre fun:D
 

DeletedUser

Invité
En attendant tu peux t'inscrire sur la beta, c'est exactement ça qu'il se passe, les alliances sont par pays.
 

DeletedUser

Invité
oui mes les places de la bêta sont limité non ?

le but quand même c'est que tous le monde commence en même temps.
 

DeletedUser

Invité
Je comprend Nadge^^ Cela dit il y a 2000 places de libre en ce moment, donc largement de quoi inviter tout ses copains :D
 

DeletedUser5977

Invité
c est une exelente ider je trouve .peut être que la tout les joueurs français devront oublier leurs antagonismes pour faire front a de terribles menaces.
 

DeletedUser

Invité
1 mondes avec 15 nations disons,place illimités.. =Du plaisir en masse ^^


Naolia, est-ce réalisable ?
 

DeletedUser13028

Invité
langue

trés bonne idée, mais sa sera un peu compliqué avec les langues étrangère ! :D
 

DeletedUser

Invité
Excellente idée,j'adore...

Si c'est réalisable et que ça se fait,je m'inscris de suite :D
 

DeletedUser

Invité
j'ai demander a mon contact anglais de lancé la même discutions sur leurs forum, afin d'avoir l'avis de tous le monde. (oui si nous somme les seul intéresser cela ne sert a rien)

je sais que certains joue chez les espagnols, il nous faudrait quelqu'un pour relayer l'info.
 

DeletedUser13028

Invité
Moi je parle bien l'éspagnol !!
J'ai des amis là bas, je peux leur demander ! :)
 

DeletedUser13059

Invité
ça me semble une bonne idée ! Pour la langue , je ne vois pas de soucis , on ne comprendra pas les messages plaintifs après un duel !!! On a qu'a apprendre merci dans toutes les langues et la diplomatie sera assurée !
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est une idée qui me plait beaucoup aussi ! La seule chose qui me mettrait un frein sur l'inscription, c'est la langue en générale !!!
La langue sera telle retraduit sur le panneau de jeu dans la langue de chaque pays ! Ou alors ce que je craint le plus, c'est de retrouver un monde inter semblable au Beta ! C'est a dire avec l'anglais comme langue officiel pour tout le monde ! :(

Une idée toute bête qui vient de me traverser l'esprit... Ce genre de monde n'aurai pas était prévu a tout hasard par Inno en tant que projet future ? ^^
Parce que mine de rien, cela pourrai expliquer les fameuse ceintures avec une boucle pour chaque pays !
Un peut dans le but de nous aidez a différencier les Opé de chaque pays grâce a ces jolie ceintures représentatif dans un seul et même monde ! :p

Bien sur, ce n'est qu'un truc comme ça aléatoire que je partage au passage sachant que ces ceintures n'ont pas encore était dévoiler IG ! ;)

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée.
 

DeletedUser13028

Invité
ça me semble une bonne idée ! Pour la langue , je ne vois pas de soucis , on ne comprendra pas les messages plaintifs après un duel !!! On a qu'a apprendre merci dans toutes les langues et la diplomatie sera assurée !

Je vais chercher ça !
Du moins au pire on utilise un traducteur ^^
 

DeletedUser

Invité
Langue commune l'anglais ça éviterait les "kikoolol que je duelle tout le monde" ^^
 

DeletedUser

Invité
il n'y a donc pas beaucoup de gens intéresser par l'idée ?

il nous faut plus de réaction a ce sujet si nous voulons faire un sondage par la suite.
 

DeletedUser

Invité
Les mondes .net sont déjà des mondes internationaux, ils ne sont pas réservés qu'au anglo-saxons
Les personnes qui n'ont pas de version pour leur pays peuvent y jouer.

Il est possible de jouer sur tout les serveurs du moment que l'on respecte les règles du serveur en question, peu importe la nationalité.

La bêta reste l'exemple parfait d'un monde international.


Je ferme la discussion celle ci ne pouvant pas évoluer ni aboutir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut