Un plus d'action et de commerce ...

  • Auteur de la discussion wyhatt
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Comme vous le savez sûrement , Beaucoup d'américains se fatiguent tous les jours a monter des chemins de fer ...

Mais jusqu'à maintenant , cela ne sert a rien !
Nous sommes malgré tout obligés a voyager a dos d'ânes , ou -dans le meilleur des cas- de chevaux ...

Aussi rapides sont-ce t ils , Ils n'atteignent pas celle d'un bon train .

Je propose donc de faire aboutir nos dures journées de labeurs !
Que des Wagons sillonnent les Amériques a 80 miles/h !!
Que nos mules puissent se reposer comme bon leur semble !

En gros ;

je propose que les villes qui construiraient un batiment spécial (la gare) puissent bénéficier d'une voie ferrée qui conduirait plus rapidement a toutes les villes qui bénéficient de ce même atout ,
bien sûr , il faudrait pour cela , aller d'une ville a l'autre , un train n'étant pas capable de quitter ses rails ...

Et peut être même que l'on pourrait faire un métier qui serait "attaquer une locomotive" sur certains point de la map !
Un moyen de transport qui serait payant , mais pas trop ... Bonne idée selon vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui très bonne! ça rend le jeu un peu plus réaliste et donne une motivation supplémentaire pour la construction dans les villes, favorise l'échange commercial entre des villes éloignées géographiquement.... Bon truc aussi pour inciter les joueurs à faire partie d'une ville; car je suppose que du coup les SDF n'auraient pas accès aux gares?
 

DeletedUser

Invité
je suppose que du coup les SDF n'auraient pas accès aux gares?
Pourquoi ? Depuis quand un voyageur ne pourrait pas prendre un billet s'il a l'argent ? A la rigueur que les étrangers se fassent arnaquer en étant obliger de payer plus cher je veux bien, mais qu'ils ne puissent voyager je trouve cette idée étrange.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ? Depuis quand un voyageur ne pourrait pas prendre un billet s'il a l'argent ? A la rigueur que les étrangers se fassent arnaquer en étant obliger de payer plus cher je veux bien, mais qu'ils ne puissent voyager je trouve cette idée étrange.

Une simple association d'idée avec le concept "de ville à ville"... Mais tu as raison, les SDF pourraient y avoir accès de la même façon qu'aux boutiques, avec une différence de tarif...
 

DeletedUser

Invité
J'y pensais depuis quelques jours justement ! Tu l'as bien tourné

Ce serait bien que cela se fasse
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve ça bizarre comme idée... s'il est nettement plus rapide de voyager de gare en gare, j'imagine assez bien que ces trains seront remplis de duellistes qui viendront eux aussi vous dépouiller deux fois plus vite, et pas seulement ceux de vos régions avoisinantes, mais de toutes les régions du jeu.

Donc une ville qui ne voudra pas s'attirer toute cette clique n'aura aucun intérêt à construire une gare et à se connecter au réseau. En gros, la gare ça sera un truc juste fait pour les villes finies, et qui leur conférera encore un avantage sur les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je trouve ça bizarre comme idée... s'il est nettement plus rapide de voyager de gare en gare, j'imagine assez bien que ces trains seront remplis de duellistes qui viendront eux aussi vous dépouiller deux fois plus vite, et pas seulement ceux de vos régions avoisinantes, mais de toutes les régions du jeu.

Donc une ville qui ne voudra pas s'attirer toute cette clique n'aura aucun intérêt à construire une gare et à se connecter au réseau. En gros, la gare ça sera un truc juste fait pour les villes finies, et qui leur conférera encore un avantage sur les autres.


Mais voyons ! Il n'y a dans les trains pas plus de bandits qu'il n'y en a a cheval , et puis , si t'a pas envie d'avoir de gare , t'en auras pas , c'est tout , hein ! :D
Et les SDF auraient effectivement simplement une différence de tarif , oui :)

Je me dis , là maintenant , que si l'on augmentais le niveau de la gare , ses rails seraient lierais la ville a des villes de plus en plus loin , histoire de minimiser cette histoire de bandits des wagons :D
 

DeletedUser

Invité
moi je suis pour
plus de personne en ville bon pour commerce de tchang:D
 

DeletedUser

Invité
Je me dis , là maintenant , que si l'on augmentais le niveau de la gare , ses rails seraient lierais la ville a des villes de plus en plus loin , histoire de minimiser cette histoire de bandits des wagons :D

Encore une bonne idée ça, totalement pour :D
 

DeletedUser

Invité
Donc , récapitulons :D ;

je propose que les villes qui construiraient un batiment spécial (la gare) puissent bénéficier d'une voie ferrée qui conduirait plus rapidement a toutes les villes qui bénéficient de ce même atout ,
bien sûr , il faudrait pour cela , aller d'une ville a l'autre , un train n'étant pas capable de quitter ses rails ...

Et peut être même que l'on pourrait faire un métier qui serait "attaquer une locomotive" sur certains point de la map !

Je me dis aussi que si l'on augmentais le niveau de la gare , ses rails seraient lierais la ville a des villes de plus en plus loin , histoire de minimiser cette histoire de bandits des wagons :D


Et les SDF auraient effectivement simplement une différence de tarif , oui

D'autres idées concernant cette proposition ? :)
 

DeletedUser

Invité
oui mais comment peut-on realiser cette idee sans l'accord des administrateur
 

DeletedUser

Invité
J'ai jamais dit qu'on le fera sans ! c'est une proposition pas un plan foireux de rentrer dans le système pour modifier le jeu a notre guise , hein !

On propose simplement quelque choses au admins :D

et pour ma part , j'espère qu'elle est assez sympa que pour être prise en compte .
 

DeletedUser

Invité
Bon ça m'emm... un peu d'être d'accord avec un "tunique bleue" (mais après tout hein ? danse avec les loups...:rolleyes:)

Je trouve que c'est une super idée !

En combiné il serait bien de supprimer cet espèce de malus de temps lorsqu'on quitte une ville et qu'on y revient ça serait bénéfique au commerce
 

DeletedUser

Invité
t'as raison tatankaa , c'est une bonne idée que t'as là :D

(pour l'histoire apache , tunique bleue ; faut faire gaffe que personne le sache , ça gacherais ma réputation :eek:)
 

DeletedUser

Invité
t'as raison tatankaa , c'est une bonne idée que t'as là :D

(pour l'histoire apache , tunique bleue ; faut faire gaffe que personne le sache , ça gacherais ma réputation :eek:)

hum euh pas de problème !
officiellement on se déteste ... (j'ai une réputation aussi ;))
 

DeletedUser

Invité
Wyhatt chuchota ;

Cool , j'te paye une bière pour fêter mon premier secret avec un peau rouge ! yeah ! :D
 

DeletedUser

Invité
PAS DE FLOOD SUR MON TOPIC !!!! :D

avis au modos , suite a un peu de bière , le flood est fini ...
ne fermez pas mon topic ôô grande modératrice coupeuse de tête !! (fatiguée en plus :eek:)
 

DeletedUser

Invité
je crois que pour améliorer ton idée,rajoute un peu de chaire et comprend les conséquences:une ville bien gentille rempli d'ouvrier construit sa gare à un niveau respectable.Ils réusissent à joindre une ville de très loin et très méchante plein de duellistes tueur.Les méchants viennent,pillent tout ce qu'il voit y compris la gare,et reparte tout gentiment avec le train d'un autre ville.La ville gentille se voit appauvrit,détruite,et ça il peuvent rien faire...n'est-ce pas un peu frustrant?
 

DeletedUser

Invité
Oui mais ça, ça arrive déja dans le jeu. Ils attendent pas d'avoir une gare pour faire ça. Alors la ok çe serat ptete un peu plus facile pour eux (ça arrive pas tout les jours quand meme) mais ça nous procurera aussi plein d'avantages.
 

DeletedUser

Invité
je crois que pour améliorer ton idée,rajoute un peu de chaire et comprend les conséquences:une ville bien gentille rempli d'ouvrier construit sa gare à un niveau respectable.Ils réusissent à joindre une ville de très loin et très méchante plein de duellistes tueur.Les méchants viennent,pillent tout ce qu'il voit y compris la gare,et reparte tout gentiment avec le train d'un autre ville.La ville gentille se voit appauvrit,détruite,et ça il peuvent rien faire...n'est-ce pas un peu frustrant?


Ohlala quel pessimisme !!! :mad:
Tu veux que je te dise ? les villes "gentilles avec des ouvriers et tout" sont des abruties , tout simplement ; elles n'avaient qu'à recruter des soldats .
Et puis , comme déjà dit auparavant , c'est déjà ainsi , même sans gare , alors ...

Et enfin ; Si ces villes font expressément appel uniquement a des ouvriers , elles n'ont qu'à se joindre a une alliance , telle que celle des hautes plaines ! (http://www.l.alliance.sud.est.leforum.eu) :D

En gros , il y a des tas de moyens de se défendre dans l'ouest américain . ;)
 
Haut