Un plus d'action et de commerce ...

  • Auteur de la discussion wyhatt
  • Date de début

DeletedUser

Invité
(Pour info, le métier envahir un train existe déjà...)

Les métiers ne seront pas reliés aux actions sur la map. ou ça m'étonnerait beaucoup si ça arrivait. Le jeu va évoluer certes, mais je ne suis pas sur qu'il y ait la moindre chance qu'il suive ce type d'orientations. Sur les différents forums du jeu (bien plus anciens) des milliers d'idées (et sans doute celle-là plusieurs fois) ont été émises et pratiquement aucune (je dis pratiquement car il y en a sans doute une ou deux) n'a été suivie.

Les seules idées qui ont une chance d'être étudiées sont celles qui ne changent pas fondamentalement le jeu. Des petites améliorations en somme. C'est le jeu des devs et ils en font ce qu'ils veulent, et je ne pense pas qu'ils étudient une idée tellement originale car l'interaction joueur/map n'existe pas. Alors, vous pouvez réver, mais le jeu que vous imaginez n'est pas "The-West", c'est "Mon-West.fr" que vous modelez en pensée. Je le fais aussi, mais de retour sur terre, les idées qui m'interpellent ne sont que les plus basiques et banales. Les autres j'ai même la flemme de les lire, imaginez les devs ou autres admins...

c'est nul Jerehmia , t'as cassé mes rêves et mes espoirs ... :(
bon bah on locke ? :D
 

DeletedUser

Invité
Oui sur le forum anglais, ils rêvent commevous, mais ça a sans doute déjà été proposé. Ils sont fous sur le forum anglais, ils veulent créer la mer (vu que c'est l'ouest) avec des métiers spécifiques et tout! quand je vous dis qu'il y en a qui rêvent! lol

ps: wyatt, désolé! :p

edit: putain j'ai confondu wyhatt et pizzelin, je vais me faire taper moi! lol :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Arghh... c'est fou que vous vous obstiniez à croire que j'ai ce genre d'idée parce que ma ville va mal... on peut défendre d'autres intérêt que les siens, non ? c'est interdit ? :D

Personnellement, je me porte plutôt bien, merci. Et je suis ici comme vous pour discuter de telle ou telle choses sur le jeu.

Wyhatt : tu dis que je m'emporte trop mais d'un côté toi tu n'hésites pas non plus à traiter certaines personnes d'abruti ou de pleurnichard.


Marsinv : ce qui est bizarre dans ta manière de voir les choses, c'est que tu en es là où tu es aujourd'hui, parce qu'une grande ville a bien voulu à un moment prendre en considération une ville nettement plus petite et plus faible que la leur. Maintenant que c'est terminé tout ça, toi c'est quelque chose que j'ai l'impression que tu te refuses un peu à faire... de se mettre à la place de ceux qui n'ont pas la chance ou les mêmes possibilités que toi...


Jeremiah : Je te suis complètement... et à vrai dire je crois que cette partie du forum n'a été faite que pour relever les bugs du jeu d'ailleurs. Je ne comprend pas trop non plus ceux qui poste à tour de bras tel ou tel truc qu'il aimerait voir apparaître dans le jeu alors qu'il n'y a aucune chance que ça se fasse.
Il suffit de voir combien de temps vont mettre les forts à se mettre en place alors que c'est une évolution qui est annoncé depuis longtemps pour comprendre que même si ce que l'on dit sera pris en compte, on n'a de toute manière aucune chance d'avoir nous-même l'occasion d'en profiter.


tatankaa : je te remercie :D ne t'inquiètes pas pour moi :) c'est plutôt à d'autres villes et joueurs que je pense, mais je ne les citerais pas...


patmoit (ce n'est pas par machisme que je te répond en dernier, mais parce que je gardais ce qu'il y a de plus beau pour la fin :D ) :
Nous sommes d'accord, ce n'est pas ceux qui en bavent en ce moment qui vont venir blaguer ou faire la conversation sur le forum...


edit : ah zut, j'ai laissé trainé ce message avant de le poster et je ne me suis pas aperçu que depuis la discussion avait largement viré de bord... désolé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Wyhatt : tu dis que je m'emporte trop mais d'un côté toi tu n'hésites pas non plus à traiter certaines personnes d'abruti ou de pleurnichard.

Oh lala ... Disons alors que je me suis moi même emporté :D
si cela t'as vraiment blessé , je m'excuse
 

DeletedUser

Invité
Marsinv : ce qui est bizarre dans ta manière de voir les choses, c'est que tu en es là où tu es aujourd'hui, parce qu'une grande ville a bien voulu à un moment prendre en considération une ville nettement plus petite et plus faible que la leur. Maintenant que c'est terminé tout ça, toi c'est quelque chose que j'ai l'impression que tu te refuses un peu à faire... de se mettre à la place de ceux qui n'ont pas la chance ou les mêmes possibilités que toi...

Déja, j'en suis ou je suis au moins à 98% grace à moi :D

Et puis, tu dis ça seulement car pour toi, le seul résultat de gares seraient d'aller attaquer des villes plus petites.
 

DeletedUser

Invité
Pas de problème Wyhatt, tu es largement excusé.

Marsinv... héhé
 

DeletedUser

Invité
je vais essayer une autre technique, mais c'est plus long, donc n'y revennez pas ou je distribue des cartons
 

DeletedUser

Invité
Ah mais je dis pas le contraire, patmoit... mais ma ville c'est loin d'être celle qui a le plus de difficulté, au contraire.

C'est simplement que ça m'agace un peu ces propositions faites à la va-vite sans réfléchir et que d'autres viennent soutenir sans non plus faire la part des choses ou argumenter. Alors je joue un peu le mauvais rôle dans tout ça.

Je m'aperçois que ceux qui participent régulièrement dans le forum sont souvent des gens qui sont largement bien avancé dans le jeu, une très faible majorité disons, de la totalité des joueurs... alors ils imaginent peut-être être répresentatifs puisqu'il n'y a que leurs avis dans les topics... je viens juste pour nuancer et dire qu'il y a de forte chance que ça ne soit pas le cas du tout, et c'est peut-être même le contraire.
Y'en a qui en bavent et qui n'ont certainement pas le temps ni l'idée de venir se détendre en participant au forum. C'est tout, je vais pas en chier une pendule, loin de là, c'est juste que ça me ferait plaisir qu'on prenne de temps en temps cela en considération. :)

Donc dis a tes copains, la majorité silencieuse, qu'ils viennent donner leurs opinions.

Moi je suis pour et comme patmoit, ont fait sauter les rails et ont pillent le train.Yesssss
 

DeletedUser

Invité
On risque de se faire couper tête, enfin bon...

Ce n'est pas non plus mes "copains". Si tu veux te faire un avis, il te suffit simplement de discuter avec les joueurs autour de toi IG.

Enfin je ne vois pas ce qu'il y aurait à dire de toute manière sur ton envie de faire exploser des trains et de voyager en voie ferrée...
 

DeletedUser

Invité
patmoit (ce n'est pas par machisme que je te répond en dernier, mais parce que je gardais ce qu'il y a de plus beau pour la fin :D ) :
Nous sommes d'accord, ce n'est pas ceux qui en bavent en ce moment qui vont venir blaguer ou faire la conversation sur le forum...

Merci, t'es bien mignon de me garder pour le dessert, mais... J'ai dit ça moi ? :confused:

En fait je suis venue sur le forum, je devais en être au niveau 5 seulement. Et j'ai observé, pour apprendre. Mais c'est uniquement parce que c'est dans ma nature de faire ça, pour ne pas poster à tour de bras et pour raconter le moins d'erreur possible. Même comme ça j'en raconte (merci Jeremiah de continuer à les relever toutes et à les corriger avec la minutie qui te caractérise :D). Mais ce n'est certainement pas par manque de temps ou parce que j'en bavais que je ne postais pas ici.
Faut bien se dire que les 3/4 des joueurs n'en ont rien à faire du forum, voire même n'auront jamais l'idée d'aller cliquer sur tous les boutons qui leur sont proposés sur le jeu. ;) Alors tu penses bien qu'ils se fichent tout autant des propositions d'amélioration qui sont faites ici, la plupart n'étant même pas au courant qu'il y aura des forts un jour... Pour les curieux par contre, le jeu ne demande pas un tel investissement en temps pour que ça puisse les empêcher de venir échanger des idées ici. Du moins il me semble...
 

DeletedUser

Invité
Totalement d'accord avec Patmoit, moi aussi j'ai du rejoindre le forum vers le niveau 5. Et j'ai agit pareillement.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi, et j'ai passé tout ce temps là jusqu'ici à lire sans participer, parce que ce qui m'intéressait c'était de savoir le maximum de choses sur le jeu. Puis je me suis mis moi-même à poser des questions quand je ne trouvais plus de réponse, puis enfin maintenant je participe un peu partout.

Mais si je le fais c'est principalement parce que j'ai pas mal de temps libre... sinon ça ne se serait certainement pas passé comme ça pour moi.

Ce que je veux dire à propos des "gens qui en bavent" c'est qu'ils sont plutôt en train de se poser la question "Est-ce que je continue sur ce jeu de $*%$ù ou est-ce que je laisse tomber ?".
 
Haut