Une Boîte de messagerie privée plus grande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour tous !


Cette proposition/suggestion concerne le forum en lui-même.J'aimerais tout simplement avoir une boîte de messagerie privée plus grande.70 messages est vraiment trop peu..Pour vous donner une idée, je reçois des fois plus de 15 messages par jour. Je vide ma boite chaque 4-5 jours et je ne peut pas archiver des messages :(

Une boîte de de 75 messages et une capacité d'archivage infinie(Waouhhh i-n-f-i-n-i-e:p) permettrait une meilleure coordination pour tous !

De plus, je crois que les modérateurs ont une boîte de capacité de 400 messages.. Du moins à l'époque.. maintenant, je ne sais plus ^^.

L'argument avec les modérateurs n'est pas vraiment un argument :rolleyes:


Merci à tous de voter Pour ou Contre



EDIT: QUoi ?! On peut pas faire de sondages ? GRRRR..;) Votez ici alors... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
propos supprimé.

joueur averti pour flood
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rodoooooo C'est pas bien...Même si je suis MDR...


Mais disons, Bizbee que tu avais plein d'amis et qu'ils t'envoiyaient des dizaines de messages par jour... tu serais pour ?
 

DeletedUser

Invité
...........................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9645

Invité
tu sais bizbee t'est pas seul au monde.

ps: rodo j'ai pas flooder:D
 

DeletedUser

Invité
Rodoooooo C'est pas bien...Même si je suis MDR...


Mais disons, Bizbee que tu avais plein d'amis et qu'ils t'envoiyaient des dizaines de messages par jour... tu serais pour ?

Oui mais c'est pas le cas ^^'
 

DeletedUser5250

Invité
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=3172 → voir le grand I).
Et ça a été proposé en interne également.

D'attendre de savoir si la capacité de stockage de la messagerie sera augmentée, donc.

277304Iwantyou.png

Please...
 

DeletedUser

Invité
propos supprimé.

joueur averti pour flood

MDR :D

Personnellement je ne vois pas vraiment l'utilité d'une boite de message plus grande car je ne reçois pas énormément de MP. Spyky combien en reçois tu par jour pour demander cela ?
 

DeletedUser5250

Invité
/me insiste.
La limite actuelle est trop contraignante. Peut-on augmenter la capacité de stockage de messages, s'il-vous-plait ?
 

DeletedUser

Invité
OUI IL faudrait l'augmenter car avec tout les messages de points d'infraction ça commence à faire beaucoup donc oui il faudrait augmenter ça
 

DeletedUser13059

Invité
Je suis contre !!!!! Surtout pour Spyky..... il ne devrait qu'avoir que moi dans sa boite de messages :(

sans blague , tu es mon idole ! Dépasser la capacité de messages , faut le faire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut