Une explication pour la guerre qui oppose les CBR au club de vacances svp ?

  • Auteur de la discussion Roland-De-Gilead
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour.

Je m'excuse du titre à ralonge, mais cette question me trotte à l'esprit (si tenté est que l'on puisse appelé ce qui me sert de cervelet ainsi) depuis un certain temps.

Si j'ai bien compris, la guerre est partit d'une attaque d'un membre du CDV sur un ouvrier des CBR. Je ne me trompe pas ?
Ensuite, je vois que le bar des amis (alliés au CDV), est aussi plus ou moins en guerre contre nous parce qu'il y aurait eu une attaque sur l'un de leur ouvrier. C'est bien cela ?
Si tel est le cas, aucune de ses 3 villes n'est cohérente dans ses choix mais bon.

Ensuite, j'aimerais bien comprendre ce qui explique qu'il y ait autant "de haine". Quand je vois sur un profil ceci:

ANTI CBR ou mercenaire, contactez moi
vous ne serez pas déçu
Mais condition sinequanone : détestez à en mourir les CBR
A maxlegeekalunette, JE TE HAIS

Je trouve ça légèrement exagéré non ? Est ce du RP ou une véritable haine ? Si c'est de la haine, a quoi est-elle dû ?
J'ai pris cette citation car c'est la plus violente, loin de moi l'idée de faire passer le CLV pour le vilain méchant pas beau hein.

J'ai préféré poster ici afin d'avoir l'avis des différents bords pour un peu plus d'impartialité, ou du moins ne pas avoir qu'une seule version des faits.
Merci d'avance à tous.
 

DeletedUser

Invité
Et attention, je vous ai à l'œil... Le moindre débordement, et je verrouille.
 

DeletedUser

Invité
Roland-De-Gilead, comme tu peux le voir d'entrée de jeu, le terrain est miné...
Bienvenue sur TheWestForum !
 

DeletedUser

Invité
Sad Lisa, si ma modération et le forum ne te conviennent pas, je te rappelle que personne ne t'oblige à poster ici. Donc épargne nous tes sarcasmes, tu seras gentille.

Je ne fais que prévenir d'éventuelles dérives, et j'opte de préférence pour la prévention que pour la sanction. Mais il est clair que tes messages sont toujours d'une extrême courtoisie, et ne sont jamais railleurs... :)

Merci de laisser le topic se dérouler correctement, car là tu commences mal.
 

DeletedUser

Invité
Effectivement ta "modération" ne me convient pas car elle n'a rien à voir avec le rôle d'un modérateur.
La mission d'un modérateur n'est pas de répondre à tous les messages mais de vérifier que ceux-ci sont en accord avec les règles d'expression sur le Net. De la modération...
"Tu uses et tu te tues, pourquoi t'entêtes-tu, tu te fais du mal, c'est pas normal..." Texte de Julios Beaucarne.

Et, pour malheureusement connaitre de très près l'hyperactivité, signer "MODÉRATEUR HYPERACTIF", me fait bondir et quand je lis ton sujet sur les signatures, je suis outrée.

Non, tu ne m'impressionnes pas.
 

DeletedUser

Invité
Nous n'avons pas la même vision d'un modérateur, donc. :)

Si tu ne comprends pas l'humour, j'en suis désolé pour toi. J'espère tout de même que tu arrives à t'amuser en venant ici. Je cesse désormais de te répondre ici, car ce n'est pas le sujet.

Bonne continuation quand même.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour.

Je m'excuse du titre à ralonge, mais cette question me trotte à l'esprit (si tenté est que l'on puisse appelé ce qui me sert de cervelet ainsi) depuis un certain temps.

Si j'ai bien compris, la guerre est partit d'une attaque d'un membre du CDV sur un ouvrier des CBR. Je ne me trompe pas ?
Ensuite, je vois que le bar des amis (alliés au CDV), est aussi plus ou moins en guerre contre nous parce qu'il y aurait eu une attaque sur l'un de leur ouvrier. C'est bien cela ?
Si tel est le cas, aucune de ses 3 villes n'est cohérente dans ses choix mais bon.

Ensuite, j'aimerais bien comprendre ce qui explique qu'il y ait autant "de haine". Quand je vois sur un profil ceci:



Je trouve ça légèrement exagéré non ? Est ce du RP ou une véritable haine ? Si c'est de la haine, a quoi est-elle dû ?
J'ai pris cette citation car c'est la plus violente, loin de moi l'idée de faire passer le CLV pour le vilain méchant pas beau hein.

J'ai préféré poster ici afin d'avoir l'avis des différents bords pour un peu plus d'impartialité, ou du moins ne pas avoir qu'une seule version des faits.
Merci d'avance à tous.


rohhh beh c'est dingue ça^^
cette petite guerre a commencée a cause des tiens mon ami :D
les CBR n'ont aucune parole ;) et l'ont encore prouvés sur le monde 6 , mais ceci est une autre histoire^^

pour ma part il n'y a pas de haine envers les CBR (même si j'ai reçu quelques messages un peu limites )car tout ceci n'est qu'un jeu!
en plus leur ouvriers sont les plus généreux donateurs car ils ne mettent jamais rien en banque et on sort souvent d'un duel avec des billets qui dépassent de toutes nos poches!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Restez tranquille s'il vous plait, je vous ai à l'oeil

@ Sad Lisa : encore un post de ce genre envers un membre de l'équipe et je sanctionne. Je n'aime pas du tout tes propos !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut