Une histoire de vengeance

Le Pignouf

Capitaine
index.php

Bonjour à tous,

Si je viens vers vous, c’est que le pire est arrivé. Maria vous a tous recalés suite à vos récentes déclarations de la Saint-Valentin 2022. Vous avez le cœur brisé, mais ne comptez pas en rester là ! Vous allez profiter de cette horrible période d’Halloween pour vous venger. Vous ruminez votre vengeance depuis tellement longtemps, il est temps de mettre votre plan en œuvre !

Le but est de faire une peur bleue à Maria afin de vous venger au mieux.

Venez présenter votre horrible plan entre le lundi 10 octobre 17:00 et lundi 24 octobre 17:00. Votre texte doit contenir entre 250 (minimum) et 666 (maximum) mots.

- Pas de multi compte,
- Une seule participation par joueur,
- Pas de flood ci-dessous. Il y a la table ronde pour cela.
- Nous voulons que cela se passe dans le respect, donc veuillez ne pas être irrespectueux.

Le jury, qui est composé de l’équipe The West France, élira le grand gagnant sur deux critères : le plan le plus effrayant et le plan le plus drôle.

Chaque membre du jury distribuera un nombre de points aux différents textes, le texte obtenant le plus de points sera élu grand gagnant d’Halloween 2022.

Ci-dessous, nous vous invitons donc a poster vos différents plans, n’hésitez donc pas à utiliser toute votre imagination en utilisant des images sur les mots utilisés.

Si vous souhaitez donner votre avis sur un texte d'un participant et/où l'animation, merci de le faire ICI

1er place : 500 pépites d’or
2e place : 300 pépites d’or
3e place : 100 pépites d’or

L'équipe The West France.
 
Dernière édition:

yanouck

Capitaine
La vengeance de Yanouck - HL​

J’ai tellement été frustré d’avoir été éconduit par Maria que mon amour s’est transformé en rage.

Après tous mes efforts, elle n’a pas cessée de se moquer de moi. Mais cela sera la dernière fois.

J’ai décidé de l’inviter à une soirée inoubliable pour Halloween. J’ai préparé des décorations comme des citrouilles illuminées, des chauves-souris, des fantômes. J’ai ajouté quelques toiles d’araignées (je n’ai pas eu besoin de trop me forcer vu l’état de ma maison ;) J’ai aussi mis quelques squelettes et je me suis déguisé en vampire (j’ai ça dans le sang).

J’ai préparé quelques blagues terrifiantes pour la faire trembler toute la soirée et la faire crier de peur. J’ai répété quelques répliques cinglantes et sanglantes (comble pour un vampire). En voilà une pour mettre l’ambiance : « Salut Maria, c’est super pour toi que ce soit Halloween aujourd’hui ! C’est le seul jour où tu peux sortir sans maquillage ! » ou « Il fait bon ce soir. J’ai vu des vents pires pour un 31 octobre ! ».

J’ai également préparé un petit apéritif avec des doigts sanguinolents (en mettant 4 demi-knackis sur une planche recouverte de faux sang). Je comptais crier très fort et dire : « Bon sang (blague de vampire), je me suis fais mal ! ». J’espère qu’elle criera elle aussi ou même qu’elle s’évanouira… Je suis un vampire qui déborde d’énergie. J’ai du mordant !

Et là, Maria a sonné à ma porte. A partir de ce moment, rien ne s’est passé comme prévu. Mais ce fut pire que ce que j’avais prévu.

J’ai ouvert la porte. Je me suis retrouvé nez à nez avec une épouvantable horreur. Son visage était digne du plus grand film d’épouvante. Ses yeux étaient noirs, injectés de sang. Ses dents pointues voulaient me mordre. Pour un vampire, je ne faisais pas le poids. Je me suis évanoui tellement que cela m’a surpris.


ddddddd.jpg


Moi qui voulais foutre la trouille à Maria, j’ai eu la peur de ma vie…

Merci beau cou Maria pour cette soirée !
 

C. Jérôme

Diplomate
Suite au recalage par Maria, lors de la dernière Saint-Valentin, je cherchais un moyen de me rattraper mais avant tout de me venger.

Ayant un esprit très ouvert aux nouvelles expériences, je me mis à rechercher comment les mettre en place. Ayant la "comprennette" légèrement lente, il me fallut plusieurs mois avant de trouver des plans assez intéressants et facile à mettre en place.

Après élimination, il finit par me rester 2 plans potables. Un plutôt dangereux pour moi, et l'autre plutôt effrayant pour elle.

Prenant un instant de réflexion, suite à ces trouvailles. Je me demandais si le fameux plan dangereux n'allait finalement pas m'apporter plus de problèmes qu'à la Saint-Valentin où j'avais décidé de voler toutes les roses des fleuristes afin que je sois le seul à avoir les grâces de Maria.

Le fameux plan consistait à enlever Maria, une fois descendue de sa calèche et de la retenir dans une grange abandonnée. Afin d'exécuter ma vengeance, je lui aurais fais ingurgiter moults aliments par un certain orifice afin d'inverser son transit intestinal. Craignant le Shérif de la ville plus que n'importe quel autre bandit du coin et sachant que les nombreux amis du Saloon de Maria s'inquièteraient de sa disparition, je finis par me rabattre sur l'autre plan afin d'éviter la corde.

Le soir d'Halloween approchant à grand pas, je finis les derniers préparatifs dans la précipitation, je décida d'inviter Maria sous le grand arbre situé près du cimetière de la ville afin de fêter la fameuse fête avec elle. Une fois, Maria, sous l'arbre, je finirais pas sortir de derrière celui-ci et de sortir mon meilleur BOUH pour lui faire une peur bleue.

(Pour ceux qui n'aurait pas la référence du BOUH)

Suivant sa réaction, j'espère pouvoir continuer cette soirée sous un angle plus romantique et pouvoir déguster un potage de citrouille avec elle.
 

Romy-Ann

Diplomate
Plus de huit mois que j'y pensais jour et nuit, cela me hantait à chaque minute. Depuis le râteau que j'avais pris avec Maria, le soir de la Saint-Valentin, ma vie était aussi vide qu'un vampire privé de sang. Humilié devant tous les buveurs du saloon, je ne pouvais me résoudre à tourner la page (du grimoire) sans réagir. Je voulais reconquérir ma douce, quitte à réveiller les morts. Et dans la minute suivante, je ne rêvais que de me venger de cette garce dont on avait certainement arraché le cœur pour qu'elle me le refuse...

Pendant tout le temps des moissons, j'y ai réfléchi. La faux que j'avais entre les mains ne me faisait pas oublier mon râteau hivernal. Je voulais que Maria me revienne. Qu'elle tombe dans mes bras. Foudroyée par l'amour ou à défaut par la terreur. Car au fur et à mesure des jours , je me rendais compte que j'avais soif de vengeance. Et plus Halloween approchait, plus je ne pensais qu'à ça : l'effrayer à la hauteur de l'humiliation qu'elle m'avait offerte le 14 février. Je devais gagner, c'était impératif !

1666469153724.png

Afin de transmettre la plus grande peur à Maria, ou le plus grand plaisir à moi-même, je l'invitais, le soir d'Halloween, sous le grand chêne aux branches qui ployaient sous le gui. J'avais mis mon plus beau costume. Elle est apparue en robe blanche vaporeuse et avec un maquillage un peu trop marqué à mon goût. Un genou au sol, je lui tendis mon bouquet d'épines et sortai une petite boite en os de ma poche.

1666469285735.png

Alors que le brouillard se levait, j'ouvris cette petite boîte. Le regard de Maria se posa sur l'anneau doré et le diamant qui brillait sous le pâle clair de lune. Je sus alors que je serais gagnant à tous les coups : soit elle me dirait oui, effaçant ainsi, d'un sourire, l'humiliation de la Saint-Valentin, soit elle aurait la plus grande peur de sa vie face à mes avances...
 
Dernière édition par un modérateur:

yanouck

Capitaine
J'ai obtenu la meilleure place :D
celui qui prend en photo le podium :(
et surtout celle de la médaille en chocolat miam miam :D

merci pour cette animation, même si je préfère des jeux ou les classements ne se font pas par choix de jury car je trouve cela très subjectif et du coup c'est très aléatoire :)
Bravo à tous les participants
 

Romy-Ann

Diplomate
Sait-on quand les récompenses seront versées ? car je souhaiterais avoir la mienne sur mon compte Rose Parker (monde Montana).

Merci d'avance
 

C. Jérôme

Diplomate
Au risque de passer pour le relou de service encore une fois, pourrions-nous avoir un délai pour la livraison des récompenses ?
 

Le Pignouf

Capitaine
Bonjour à tous,

Nous avons pris compte des pseudo et des récompenses.
Au risque de passer pour le relou de service encore une fois, pourrions-nous avoir un délai pour la livraison des récompenses ?
Tu ne passes pas pour un relou, question légitime.

Vous serez payer ce week-end au plus tard.

Bonne soirée à vous,

Le Pignouf
 
Haut