une idée de pub à grande échelle pour the west

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous.

juste un post pour une idée .

Une idée à soumettre à innogames.

en fin d'année dernière INNO à lancé un concours graphique sur tous les serveurs internationaux pour créer une carte de vœux. avec cadeau IRL à la clef.

malheureusement le forum FR. n'en à pas eue trop écho .( nous étions sur le point de changer de coma je suppose que s'en à été la raison). "bref"

pourquoi ne lancerait il pas un concours pour la création d'un (DOODLE) THE WEST.:blink:

après coup inno pourrais peut être Acheter une journée d'affichage sur le moteur en question.
A vrai dire je ne sais pas si cela est possible :( ne connaissant pas la politique de google à se sujet et s'ils sont près à vendre cet emplacement publicitaire )
mais cet idée pourrais murir pour l’anniversaire de The west et ses 5 ans en septembre 2012.

sinon ben cela pourrais faire une idée de concours graphique.

Merci pour la lecture.
Max.
 

DeletedUser5000

Invité
Le Doodle n'est pas un emplacement publicitaire. Il est fait pour célébrer des fêtes nationales ou encore des anniversaires de personnages célèbres. Ils ont fait un doodle pour les 30 ans de Pac man, mais je ne crois pas qu'ils aient déjà louer leur logo dans un but mercantile.
 

DeletedUser

Invité
oui je me doute bien Jubaka.

en matière de vente et de pub tout est Achetable ;)

par contre Inno n'a peut être pas les reins assez solide pour un tel acte.
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais si c'était achetable cela aurait déjà été acheté même à un prix élevé.

Mais un concours graphique sur ce thème cela peut quand même être sympa. Je ne participerais pas (incompétent en la matière) mais je regarderais vos créations avec plaisir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut