DeletedUser
Invité
bonjour,
J'ai une idée qui intéressera les duellistes et soldats. Lorsque vous lancez un duels sur quelqu'un il s'avère qu'entre-temps le joueur qui vous voit arriver se met à l'hôtel. Bon nombre d'entre vous m'on signalé par télégramme "si je dois me déplacer à coup de pépites pour le retrouver à l'hôtel non merci".
Pourquoi ne pas implanter dans un jeu un objet qui diminuerait le temps de duel par 2 à savoir 10 minutes lancé = 5 minutes etc ...
Un objet qui se dropperait, pas forcément cher sinon personne n'y aurait accès, et ainsi les joueurs se déplaceraient duellent, cliquent 1 ou 2 fois ou plus sur ce nouveau consommable (si ils en ont plus d'un) et le joueur le temps de rentrer à l'hôtel serait par surprise duellé et peut-être KO
ça pourrait être sympa comme effet de surprise, qu'en pensez-vous ? Sachant que votre adversaire ne saurait pas combien de temps durerait le duel
et ces messages seraient moins fréquents :
"Duel
The player is sleeping in the hotel right now. They're well protected! "
J'ai une idée qui intéressera les duellistes et soldats. Lorsque vous lancez un duels sur quelqu'un il s'avère qu'entre-temps le joueur qui vous voit arriver se met à l'hôtel. Bon nombre d'entre vous m'on signalé par télégramme "si je dois me déplacer à coup de pépites pour le retrouver à l'hôtel non merci".
Pourquoi ne pas implanter dans un jeu un objet qui diminuerait le temps de duel par 2 à savoir 10 minutes lancé = 5 minutes etc ...
Un objet qui se dropperait, pas forcément cher sinon personne n'y aurait accès, et ainsi les joueurs se déplaceraient duellent, cliquent 1 ou 2 fois ou plus sur ce nouveau consommable (si ils en ont plus d'un) et le joueur le temps de rentrer à l'hôtel serait par surprise duellé et peut-être KO
ça pourrait être sympa comme effet de surprise, qu'en pensez-vous ? Sachant que votre adversaire ne saurait pas combien de temps durerait le duel
et ces messages seraient moins fréquents :
"Duel
The player is sleeping in the hotel right now. They're well protected! "
Dernière édition par un modérateur: