une idée pour les duels

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour,

J'ai une idée qui intéressera les duellistes et soldats. Lorsque vous lancez un duels sur quelqu'un il s'avère qu'entre-temps le joueur qui vous voit arriver se met à l'hôtel. Bon nombre d'entre vous m'on signalé par télégramme "si je dois me déplacer à coup de pépites pour le retrouver à l'hôtel non merci".

Pourquoi ne pas implanter dans un jeu un objet qui diminuerait le temps de duel par 2 à savoir 10 minutes lancé = 5 minutes etc ...

Un objet qui se dropperait, pas forcément cher sinon personne n'y aurait accès, et ainsi les joueurs se déplaceraient duellent, cliquent 1 ou 2 fois ou plus sur ce nouveau consommable (si ils en ont plus d'un) et le joueur le temps de rentrer à l'hôtel serait par surprise duellé et peut-être KO

ça pourrait être sympa comme effet de surprise, qu'en pensez-vous ? Sachant que votre adversaire ne saurait pas combien de temps durerait le duel :D

et ces messages seraient moins fréquents :

"Duel

The player is sleeping in the hotel right now. They're well protected! "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13028

Invité
Oui mais on est pas tout de suite protéger quand on commence a dormir, il faut attendre une heure je crois.
 

DeletedUser

Invité
Si on provoque un duel, et qu'on va ensuite se coucher, on est encore en mesure d'être attaqué pour 45 minutes ...
 

DeletedUser

Invité
puis tout le monde est pas geek :D perso je reste pas 24/24h sur mon pc pour voir si quelqu'un arriverait pas a la ville pour m'attaquer :rolleyes:...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut