une malle de stockage et un entrepot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Au vu de ce qui se profile concernant les limites de l'inventaire, ne pouvons nous pas trouver un compromis?

Il est en effet illogique que l'on puisse transporter une centaine d'objets différents (oui, je me promène toujours avec ma vingtaine de planches en bois sur moi !).
Mais il serait tout aussi anormal de ne pouvoir stocker les matières premières ainsi que les objets divers.

Aussi il serait peut etre interessant d'avoir un entrepot dans chaque ville avec des compartiments pour chaque habitant: il serait possible de transférer nos objets propres vers un stock commun utilisable par la communauté.

Par ailleurs, il semble indispensable d'avoir un stock de vetements et objets différents: ne peut on pas prévoir une sorte de malle ou armoire ou ils sont entreposés?
Ainsi avant de sortir de la ville, il suffirait de s'équiper en fonction des travaux.

Il serait par contre impossible de changer en dehors de la ville: cela va modifier les manières de jouer, mais le challenge n'en sera que plus grand!

Enfin, pour les joueurs sans ville, il devrait y avoir une sorte de carriole qui remplacerait ces deux options...?

Qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que c'est une bonne idée. Pour les joueurs sans ville, je sais pas d'un coté je me dis qu'on devrait pas leur accorder cet avantage et que ça leur ferait une raison de plus de rejoindre une ville, mais de l'autre coté il y a les aventuriers et ceux qui se font harceler.
 

DeletedUser

Invité
Si je puis me permettre ...

En utilisant un outil tel que WestInsider, il est démontrable que seule une partie de vos équipements actuels suffit à réaliser les 10-15 jobs max que vous réalisez ...
Bref, pour la beauté du geste, beaucoup de joueurs décident de garder l'ensemble de leurs trouvailles .. en pensant un échange possible dans l'avenir .. via le "marché" dans les forts (et encore on n'en connait pas les modalités de fonctionnement, mais il est acquis ce type de bâtiment ne sortira pas lors de la prochaine mise à jour).
Ainsi beaucoup de joueurs vivent dans l' "espoir" ... sans réellement se rendre compte qu'ils y gagneraient beaucoup plus à profiter de la manne financière que peut générer la vente d'une partie de leur inventaire.
Le concept d'entrepôt va apparaître avec les forts, mais il ne permet de stocker qu'un nombre limité de sortes d'articles , en fonction de son niveau. De plus, oui vous pourrez entreposer vos articles, non vous ne récupèrerez jamais ..:D
Comme d'habitude j'ai tendance à dire, il faudra réfléchir et optimiser le contenu de son inventaire, et c'est pas plus mal, il me semble que c'était encore un endroit où cela manquait de difficulté :eek:
Cela ne vient pas contredire ta proposition, mais cela va plus loin dans la compréhension du système actuel.
.
 

DeletedUser

Invité
oui je pensais un peu à quelque chose de ce genre, mais je ne sais pas si c'est simple ou ardu à implémenter dans le jeu

après pour les vieux nostalgiques des jeux de rôle sur table on pourrait ressortir les sacs de portage de AD&D

histoire de faire pâlir d'envie Marry Poppins
 

DeletedUser

Invité
Je vois deja venir les même joueurs qui demande un rétrécissement de l'inventaire, pleuré pour un agrandissement de l'inventaire quand celui ci sera fait...

Moi je trouve anormal que Bourak fasse, ni pipi, ni caca, en plus elle mange pas... mais ques qu'elle picole...
 

DeletedUser

Invité
bon...je crois que garder un nombre illimiter d'objet sur soi dans le monde 1 FR est correct mais que pour le monde 2 FR il faudrait faire différent...peut-être un peut comme tu le propose,je sais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut