Une petite ville bien sympa !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser1805
  • Date de début

DeletedUser1805

Invité
Bonjour,

Je suis fondateur d'une petite ville sur le M5 très symphatique. ;)

Nous recherchons des ouvriers et comme notre ville a un degré de liberté très développée : vous serez libre de partir pour créer votre propre ville plus tard en bénéficiant de plus d'expérience et de l'argent que vous aurez amassé durant votre séjour !!

Pour les autres catégories, vous êtes la bienvenue aussi !!!

A savoir qu'il n'y a aucune restriction concernant les duels, pour les ouvriers, c'est vous qui voyez !! :eek::p

Contactez moi par mail, je suis MYC la seule et l'unique !! :p
 

DeletedUser

Invité
vener aussi dans la ville TW-The West nous cherchons des ouvrier et des duelliste enfin de tous !!!! vener nombreux pour me contacter reyrey62!!!!


ps: il n'y a plus de place car nous somme deja 10 habitant reserver votre place!!!!! il y deja 10 joueur qui ont reserver leur place pour passer prio !!
 

DeletedUser1805

Invité
Comme tout le monde tu cherches des habitants et tu n'est pas obligé d'utiliser mon annonce pour ta ville merci :p

Allez zou, dehors !! Na !
 

DeletedUser8162

Invité
Comme tout le monde tu cherches des habitants et tu n'est pas obligé d'utiliser mon annonce pour ta ville merci :p

Allez zou, dehors !! Na !


Dis-lui plutôt d'abandonner sa ville et de rejoindre la tienne :D (avec ses amis)
 

DeletedUser1805

Invité
T'as raison je n'y avais pas pensé !!
Bonne idée !! :p
 

DeletedUser

Invité
pour rien au monde j'irais dans ta ville !!!!!! je prefere rester dans la mienne il y a
plus d'habitant !!! bon jeu !!
 

DeletedUser

Invité
bonjour je suis lvl 1 (13/14 xp) je souhaiterais faire parti de ta ville (je joue 1h minimum tout les jours a the west) je vient de commencer a jour mais je souhaiterais avoir des compagnons de jeu . merci et bonne continuation a tous
 

DeletedUser

Invité
tu veux venir dans la mienne ??? ou dans celle de l'autre !!! ???
 

DeletedUser

Invité
eh bien celle qui m'acceptera (je suis niveau 2 maintenant) vos 2 villes ou l'air super ! :)
 

DeletedUser1805

Invité
Eh reyrey62 sans rancunes mais je ne t'ai pas invité et ce n'est pas prévu...


Juste, créez toi ton sujet et arrête de recruter sur le mien !!
Après tout, puisque ta ville est si bien et plus peuplée que la mienne, tu n'as pas besoin de mon topic !!! :p
 

DeletedUser

Invité
On te comprend MYC ;)
C'est comme si tu venais recruter sur ma pub' de mercenaire^^
 

DeletedUser1805

Invité
Ben voilà, euh elle est où ta page ??

Nan j'rigole !!! :p
 

DeletedUser

Invité
de toutes façons je suis sûre qu'elle est géniale cette ville :)
 
Haut