Une timeline des BDFs

Hudra

Cowboy
Une visualisation du nombre de participations aux BDFs chaque semaine depuis l'ouverture de The West 2.0, sur les mondes français encore ouverts*
Je la partage ici pour les curieux / nostalgiques...

(*): sauf Independence faute de données, et les mondes fermés

0bnuKRl.png
 

Romy-Ann

Diplomate
ça repart en 2022 parce que le staff lance des bdf pendant les events et certains joueurs aussi car ça rapporte des coeurs/oeufs/fusées.

L'event fini, ça se rendort aussitôt sur certains mondes ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est fou ça, on voit vraiment bien les petits pics aux mêmes moment sur tous les mondes :lol:
Merci, c'est fort intéressant.
 

Skjörn

Retraité
Bonsoir Hudra,

Merci pour ces graphiques. Ils reflètent en effet nos BdF actuelle.
Nous pouvons voir la constante diminuer à partir de 2017.

Je suis curieux de savoir à quelle période correspond ce pic annuel sur chaque serveur. La St-Patrick ?

 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il y a aussi plus de monde, il faudrait les cumulatives (si c'est possible, ou le CSV pour regarder cela en profondeur).
Car un joueur à du mal à faire 6 BDF en même temps et 20 BDF par semaine en exagérant :P
 

Hudra

Cowboy
Plus de données ainsi que les courbes cumulées sont disponibles ici.
Je n'avais pas tracé le cumul des mondes initialement parce qu'il est un peu biaisé : en 2013 il comprend seulement 4 des 7 mondes alors ouverts, aujourd'hui 11 des 12 mondes ouverts. Pas si facile à interpréter tel quel...
 
Dernière édition:

Hudra

Cowboy
En cette fin d'année, quelques graphs remis à jour qui résument l'évolution des BDFs sur les mondes fr depuis l'apparition de la V2.0:

JMZdnrX.png
JGijd0L.png


fKOUPKi.png

wckZIvu.png

BIO4njy.png

SbYqvYV.png
Les même graphs et données brutes sont aussi disponibles pour chaque monde séparément:

Bonnes fêtes à tous ceux qui passent par ici :)
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci pour ta récolte d'infos, sacré boulot !
Je n'ai pas pu ouvrir les graphiques monde par monde, quelqu'un est dans le même cas ?
 
Haut