Une ville de Normands pour les Normands

  • Auteur de la discussion Sven le Rapide
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Merci de m'acceuillir dans votre ville. Normande originaire du Bessin, je suis une femme soldat actuellement de niveau 13. J'attend les ordres du maire pour savoir où et comment je peux me rendre utile. Pour vous remercier de votre acceuil, je passerai par la banque ce soir avant de me rendre à l'hôtel pour y faire un dépot dans la caisse municipale. Ce sera là ma première contribution.
Bon après-midi.
 

DeletedUser

Invité
Avec, un brin de retard certes, je te souhaite la bienvenue à Norman Town Lt Oilliamson.
 

DeletedUser

Invité
Avec, moi aussi du retard : merci pour votre acceuil. Et merci encore pour la confiance que vous me portez en me confiant le rôle d'intendante !
 

DeletedUser

Invité
Norman Town recrute

Salut à toi qui passe lire ce post !
Tu es Normand(e) et tu n'es pas encore affilié(e) à une ville ; Norman Town t'acceuille les bras ouverts. Nous sommes actuellement 7 habitants : 4 aventuriers, 2 ouvriers et 1 soldat.
Nous recrutons tout type de personnage pour peu qu'il veuille s'investir dans la ville. Un MP et je t'envoie une invitation...
 

DeletedUser

Invité
Oh que oui Leatherneck que notre ville s'agrandit.

Hotel niveau 4
Salle polyvalente en progression vers niveau 5
Tailleur, armurier, épicerie, shérif et marché niveau 2

Et nous sommes désormais 8 habitants avec l'arrivée récente de totonini61 ! D'ailleurs, bienvenu à lui


Tantôt
 

DeletedUser

Invité
Bienvenu à toi totonini61 !!! Avis à tous les Normands qui passe par là... Norman Town recrute ; notamment des aventuriers, soldats et ouvriers.
Boujou
 

DeletedUser

Invité
les enfants, si vous voulez un petit coin pour flooder, ouvrez un forum externe ou bien faites ça sur le forum de votre ville

ici ça ressemble beaucoup à des "up" déguisés vos petits posts , non ???
 

DeletedUser

Invité
Je comprend rien à ce qu'elle raconte celle là ! C'est notre sujet. On a bien le droit d'écrire ce que l'on veux, non ? :cool:
Sinon, moi aussi, je souhaite la bienvenue au gars totonini. :D
 

DeletedUser

Invité
C'est parce qu'en faisant toutes vos discussions mondaines sur ce topic, vous empiétez sur la visibilité des autres.
 

DeletedUser

Invité
Norman Town recrute encore et toujours. Nous sommes actuellement 10 Normands à occuper la ville. Il nous reste encore de la place pour acceuillir 5 nouveaux habitants... Normands bien sûr !!!

Actuellement nos bâtiments :
Salle polyvalente => niveau 6
Banque => très prochainement niveau 6
Marché => très prochainement niveau 4
Armurerie => niveau 4
Epicerie => très prochainement niveau 4
Tailleur => très prochainement niveau 4

Tantôt. ;)
 

DeletedUser

Invité
Norman Town s'agrandit. Nous sommes actuellement 11 Normands à occuper la ville. On peut donc acceuillir 4 habitants supplémentaires... Normands comme toujours !!!

Actuellement nos bâtiments :
Salle polyvalente => niveau 7
Banque => très prochainement niveau 7
Marché => niveau 4
Armurerie => niveau 6
Epicerie => niveau 5
Tailleur => très prochainement niveau 5

Disponible dans nos commerces :
=> Set de mexicain : âne, poncho marron
=> Set d'indien : collier d'indien en or, mustang

Boujou
 

DeletedUser

Invité
Norman Town recrute encore et toujours. Nous sommes, comme dit ci-dessus toujours 11 Normands à occuper la ville. Il nous reste encore de la place pour acceuillir 4 nouveaux habitants... Normands cela va de soit !!!
La ville s'agrandit de jour en jour...

Actuellement nos bâtiments :

Salle polyvalente => niveau 8
Banque => très prochainement niveau 8
Marché => très prochainement niveau 5
Armurerie => niveau 7
Epicerie => très prochainement niveau 6
Tailleur => très prochainement niveau 6
Shérif => niveau 2

Et nous n'avons toujours pas d'ordonnateur de pompe funèbre !!!

Tantôt.
 
Haut