upgrade item

  • Auteur de la discussion DeletedUser18275
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18275

Invité
Salutations à tous , toutes .


Nous pouvons upgrade nos items " Collier , ceinture , chapeau , arme ,Etc..."

Nous utilisons pour certains des millions de $ pour acheter les items , après nous avons le coup des upgrades .


Le très gros problème est que nous ne pouvons pas après vendre c'est items upgrades dans le marché . Nous pouvons par contre le vendre dans notre marchand ambulant qui là aussi le gros souci est que nous vendons les items à pris d'origine même si nous avons utilisez des millions de $ à l'améliorer le pris de revente est le même que d'origine !


Je propose donc que nous puissions downgrade nos items upgrades !! , tout simplement pour que lorsque vous sortez de nouveaux items et que nos items son de moins bonne qualité . Nous puissions faire un petit remboursement de nos millions perdu ! En ayant possibilité de les downgrade où de les vendre sur les marchés .

Je pense que quand on fais une MAJ elle dois allez dans les 2 sens , nous pouvons ACHETER mais ne pouvons pas VENDRE , nous pouvons UPGRADES mais ne pouvons pas DOWNGRADE ...!

Ici , nous voyons un classic d'une arme upgrades lvl 4 pour les gros lvl qui ce vend à prix ordinaire sans upgrade . Alors qu'li nous à coûter plusieurs millions !!!

450656Thewest1.png


Premier écris sur le forum , soyez indulgent S.V.P.

Pour où contre , merci de dire des commentaires pas juste écrire "contre , -1" ceci n'est pas constructif et pas un avis juste un mot. Idem pour ceux qui disent "contre" juste par ce qu'ils n’apprécient pas le joueur qui a écris a suggestion J'écris des suggestions pour faire avancé le jeu dans le bon sens .

Cordialement ,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18277

Invité
Bonsoir,

personnellement, je suis assez mitigée sur le sujet.
Les deux points de vue peuvent se défendre.

Tout d'abord, je suis pour, évidement, ceci viderai notre inventaire, et ne laisserai pas des choses inutiles dans nos inventaires, de plus, si nous voulons aider les personnes, c'est très difficile, car il ne faut pas augmenter tous nos habits...

De plus, nous pouvons être contre, car par exemple, vous êtes détenteur d'un items très rares, et très puissant tel que de nombreux guns, ceux-ci peuvent prendre de la valeur au bout d'un certain temps, ce qui favoriserai votre gain d'argent, mais ça peut aussi être un enjeux stratégique.

Je pense, que si cette idée est encore une fois refusée, de demander, au moins, à augmenter le prix de l'arme initialement augmentée.
Par exemple, le prix se ferai en fonction de combien nous avons payé pour l'amélioration, ce n'est encore qu'une idée.

Bref, sujet intéressant, en espérant que d'autres personnes argumenterons leurs avis.

Cordialement,
Anne
 

Tante Clara

Retraité
Une suggestion similaire a déjà été remontée vers innogames mais à ce jour nous n'avons pas reçu de réponse.

Voir ici

Nous vous tiendrons, bien entendu, informés de la suite qu'innogames voudra donner à cette proposition.

En attendant je ferme le sujet sans oublier de souhaiter la bienvenue à unstopable :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut