URGENT! Fraude

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
La supercherie continue...
Il se prétend être policier de métier, et m'a menacé de venir chez moi me "tabasser" (je cite) si je faisais quoique se soit qui ne lui convenais pas.
Depuis quand un policer va tabasser les gens chez eux ? :P

Ce sont des menaces IRL, donc punissable selon le règlement.
 

DeletedUser2020

Invité
mdr trop fort :laugh:enfaite il faut le lire pour le croire :P ben quoi il serait peut être venu chez toi a 6 heure du mat pour une perquisition en disant je vous arrête pour non restitution d objets nobles en ma faveur,vous encourez jusqu'à 1 000 000$ westiens et 5 objets nobles :laugh:
 

DeletedUser12795

Invité
La supercherie continue...
Il se prétend être policier de métier, et m'a menacé de venir chez moi me "tabasser" (je cite) si je faisais quoique se soit qui ne lui convenais pas.
Depuis quand un policer va tabasser les gens chez eux ? :P

Ce sont des menaces IRL, donc punissable selon le règlement.

J'espère que tu as profusion de screens pour le prouver, qu'on le cloue enfin :D sinon, je me demande, si cette règle n'existe pas, c'est peut-être à cause de son potentiel d'abus (par exemple un joueur qui se raviserait après une vente pourrait dénoncer un vol, etc...)
 

DeletedUser

Invité
Après m'avoir dit qu'il connaissait Big Shaw :D et qu'il allait me faire bloquer parce que c'etait son ami maintenant il menace de venir molester certain joueur en se faisant passer pour policier (n'est ce pas interdit par la loi?), à quand le pala demandera aux joueuses ou joueurs de lui verser des Euros pour leur rendre leur bien, ou bien des videos compromettantes de joueurs/joueuses, il me semble que ce genre d'escroquerie qui commence à toucher du domaine civile sont punissable pénalement...

A ne rien faire inno peut se retrouver juridiquement responsable. ...

Cela ressemble aux comportements des prédateurs du net, the west fief des voleurs et des predateurs du net.

Ce qui m'étonnes c'est que toute la communauté s'indigne devant de tels actes et que personne ne s'occupe de celà.

@602
D'où l'interet d'utiliser la zone de commentaire lors des ventes comme un contrat stipulant les termes de celui-ci.
 

DeletedUser

Invité
Maintenant oui il est sanctionnable IG et IRL( bon là les forces de l'ordres ont d'autres chats a fouetter).
 

DeletedUser

Invité
juste un truc que je rappel pour le monde 3 il a volé un howdah à qui vous savez, si vous deviez le bloquer pourriez-vous restituer ce saint graal à son proprietaire d'origine :D
 

DeletedUser

Invité
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut encadrer ce manque "juridique" afin de régler ce problème de plus en plus récurrent des vols...
 

DeletedUser5000

Invité
S'il vous a réellement menacé soit sur le chat soit en MP, j'espère que vous avez utilisé les outils de signalement à votre disposition pour le faire sanctionner (si ce qu'il dit est punissable of course).

Sinon je suis entièrement d'accord avec la première intervention de KB. Mais les opérateurs ne font qu'appliquer les règles édictées par Innogame et donc Shaw.

Donc vous savez à qui adresser vos plaintes :P .

Sinon vous avez la section suggestion pour suggérer un système viable de prêt.
 

DeletedUser

Invité
Salut tout le monde!

Merci pour vos messages, car je vois qu'il n'y a pas que moi qui s'est fait avoir et que je ne suis pas le seul dont ce genre de comportement mais en rogne....:mad:

Bref pour ma part ca se termine bien, car Arkyryn a accepté de me restituer le pantalon. Contre la somme qu'il l'avait acheté bien sur.
Mais je tiens à préciser qu'il a été très sympa de me le rendre alors qu'il n'y étais pas obligé...

En tout cas pour ma part, je crois que ce pantalon m'a couté les yeux de la tête..... Non c'est pas je crois c'est sur....:P

Mais sinon, la seule que je vais faire c'est lui rendre visite après mettre rebuilder pour les dudus!
Croisez les doigts pour que ça lui chauffe le cul !!

Encore merci pour tout !
 

DeletedUser

Invité
Il est évident que je plussois tous les messages ci dessus... Ceci est juste inacceptable, et qu'Inno ferme les yeux l'est encore plus je pense... :(

En tout cas, je peux vous assurer qu'il a du monde à ses trousses.. Dont moi ;)


EDIT : Ko ce soir, à 22h19 sur le M1.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas généraliser un message sur nos profils respectifs ? Du style :

"Ne prêtez SURTOUT PAS d'objets à {pseudo}"

Sans aller jusqu'aux précisions diffamantes telles que escroc, voleur...

Ça ne prend qu'une ligne sur un profil, autant dire rien. Et ça serait bien plus pertinent que "le monde se divise en deux catégories...etc", qu'on retrouve sur à peu près la moitié des profils du jeu.:laugh: Si ça peut empêcher ne serait-ce qu'un joueur de se faire avoir...

Les modos, on aurait le droit de faire ça ?
 

DeletedUser

Invité
Au monde BR son niveau de dudu est extrêmement élevée , et le provoquer en duel risque d'être difficile , si vous avez un peu d'argent , mettre une belle prime sur sa tête , serait , ma foi , fort sympathique .

Et donc , sur mon profil , j'ai prévenu les joueurs de cet arnaqueur hors paire .

Après une brève discussion où je me suis un peu fâchée mais tout en restant polie , le seul message qu'il a laissé est encore , ma foi , fort intéressant , je cite :

-"Et alors tu veux un pim's"

Saupoudrée de quelques fautes de français bien sûr puis paf ! , il me bloque et d'ailleurs jettez un coup d'oeil à son profil ...
 

DeletedUser

Invité
Parfait merci :)

Et au passage , faudrait tenter d'expliquer au maire de sa ville qu'il a , dans sa propre ville ; un arnaqueur ...
 

DeletedUser5076

Invité
je suis content que tu l'ais récupéré, ça m'aurai fait mal de devoir péter la gueule à arkyryn :laugh:
en souvenir des LMB ;)
 

DeletedUser

Invité
À l'ouverture de ce sujet, je ne pensais quand même pas qu'il faille en venir à une telle intervention. Je croyais en l'humour (jaune certes) et à un ballonnement de communautaires soudés et fiers de l'être. Une jolie tranche d'ironie de la part d'aventuriers virtuels en quête d'histoires.

En fait non, vous avez l'air sérieux.

Personnellement quelque morceaux m'ont bien fait marrer, parmi mes préférées voici une petite sélection juste pour le plaisir du doux rêve d'une communauté sans balai et désinvolte face à l'écran...

Bis repetita placent, beati pauperes spiritu.


Pour avoir discuter avec ce joueur il n'a que faire des alliances, des joueurs, de l'amitié et du relationnel du jeu sont but est de pourrir le jeu et de nuire un maximum en jouant sur la crédulité et l'appat du gain.

A savoir que ce genre de joueur nuit à l'ambiance de The west car il a trouvé une faille et s'engouffre dedans en emportant un maximum de joueur, malheureusement il n'y a aucune règle qui permet de protéger les joueurs.

...

J'éspère que le staff (j'entends par là Inno) planche sur une solution à ce sujet car l'ambiance sur the west est à la méfiance et à l'escroquerie....et j'en connais un qui est maitre en la matière....à qui on a dis bien de s'arrêter sous peine de ban definitif....

....

Il faudrait sincèrement réviser ses positions concernant ce type de situation. Les joueurs de ce type ne font qu'être nuisibles au jeu de tous les autres joueurs, alors pourquoi les opérateurs ne peuvent/veulent-ils rien faire ? Quand une action a pour but de nuire à un autre joueur, il est sanctionné, alors pourquoi ce n'est pas le cas pour un voleur multi-mondes récidiviste des dizaines de fois ? Cela fait des mois que [EDIT B*H] vole les joueurs. Oui, je me permets de le nommer, car il faut avertir les joueurs. Ce type de joueurs ne mérite qu'une seule et unique chose : un ban multi-mondes définitif ! Toute la communauté demande cette sanction, alors écoutez la, par pitié.


Après m'avoir dit qu'il connaissait Big Shaw :D et qu'il allait me faire bloquer parce que c'etait son ami maintenant il menace de venir molester certain joueur en se faisant passer pour policier (n'est ce pas interdit par la loi?), à quand le pala demandera aux joueuses ou joueurs de lui verser des Euros pour leur rendre leur bien, ou bien des videos compromettantes de joueurs/joueuses, il me semble que ce genre d'escroquerie qui commence à toucher du domaine civile sont punissable pénalement...

A ne rien faire inno peut se retrouver juridiquement responsable. ...

Cela ressemble aux comportements des prédateurs du net, the west fief des voleurs et des predateurs du net.

Ce qui m'étonnes c'est que toute la communauté s'indigne devant de tels actes et que personne ne s'occupe de celà.
....

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut encadrer ce manque "juridique" afin de régler ce problème de plus en plus récurrent des vols...


J'espère que vous vous rendez compte de la grossièreté :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut