Utilisation des bons

Yumiz

Invité
Bonjour,

J'ai recommencé le jeu il y a tout juste 2 mois, et j'accumule grassement les bons. Le moment de les dépenser approche à grands pas, et j'aurais aimé savoir l'utilisation que vous en faites ?

Je n'ai pas besoin de revoir mon build, les renforcements fournis par les artisans n'ont rien à envier à ceux du shop, donc je m'interroge. Je suis tenté par les caisses en métal renforcé dont le rapport qualité/prix est le plus élevé, mais on m'a dit qu'il y avait également des ventes exceptionnelles en fin d'année pour acheter toute sorte de sets avec les bons. Quelle est selon vous la meilleure utilisation ?

Question technique également, est-ce qu'une fois les 3000 bons atteints, les bons supplémentaires gagnés sont perdus ? Ou sont-ils convertis en enveloppes ?

Merci par avance pour votre avis :indian:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Non tu ne peux pas dépasser 3000 bons.
Plus exactement, une fois que tu as dépassé 3000 bons (par exemple par une récompense de quête ou de fête foraine tu ne peux plus en obtenir jusqu'à ce que tu redescendes en dessous de cette limite.
Les bons en plus ne sont pas convertis en enveloppes et il faut les utiliser autrement. Au SHOP en général.
 

Le Pignouf

Capitaine
uestion technique également, est-ce qu'une fois les 3000 bons atteints, les bons supplémentaires gagnés sont perdus ? Ou sont-ils convertis en enveloppes ?

Je te conseil d'accumulé tes 3000 bons et quand tu gagnes des enveloppes NE LES OUVRES SURTOPUT PAS. Car sinon tu seras bloqué avec tes bons de quêtes quotidiens. Quand au fait de quand les utilisés: à Noël c'est le meilleur tip. A ce moment tu auras normalement 3000 bons
+ des enveloppes. Une fois que tu es à 0 bons, que tu auras donc acheter des sacs/caisses de sets, tu ouvriras tes enveloppes.
 

Yumiz

Invité
Ok, merci pour vos réponses.
Mais les sets proposés en fin d’année sont-ils vraiment intéressants ? Ce sont des sets complets ou seulement des items que l’on peut acheter pour compléter ses sets ?

Par exemple, il me manque uniquement la jupe d’Helen Gibson du set de Pâques 2023, est-ce que je pourrai l’acheter à ce moment là ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
L'évent de fin d'année permet soit d'acheter des caisses de sets d'évent (classés par events et par années: Caisse Indépendance 2022 ou Oktoberfest 2018 par exemple) en espérant tomber sur la bonne caisse, soit des sacs qui contiennent un objet au hasard des évents de chaque année: Sacs 2018, 2019, 2020 etc.
 

Romy-Ann

Diplomate
Les bons peuvent être utiles aussi en début des différents events proposés pour acheter des sacs qui permettent d'avoir plus de coeurs, bretzels, feux d'artifice, etc. Cela permet d'arriver plus facilement à obtenir les points nécessaires pour décrocher l'ensemble du set gratuit proposé à ces moments-là (il faut en général 180.000 unités pour l'obtenir)
 

Yumiz

Invité
Ok, merci.

Je verrai donc les sets en vente à ce moment. Pas sûr que l’un d’entre eux m’intéresse…

D’ici là, je vais sûrement atteindre le plafond des 3000 bons à plusieurs reprises, pourquoi pas en dépenser dans les sacs d’évènement comme tu le suggères @Romy-Ann ! Je vais bientôt atteindre le plafond, donc impossible d’attendre le prochain événement je pense, sauf s’il y a un événement estival ?

Merci :)
 
Haut