Utilisation et prise en main nouveau forum :

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser18200

Invité
Salut, je voulais ouvrir un nouveau message et pas trouvé...
Merci pour votre aide.
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Si tu veux ouvrir un nouveau sujet, il faut d'abord choisir la section qui t'intéresse (sur la page d'accueil), cliquer dessus; un + dans un cercle marron s'affichera directement, à droite, comme ceci (entraide et questions à titre d'exemple)

b276879e0dc44be99aa4e27b0854d824.png


clik et "créer la discussion" apparaît, comme ceci (ne pas oublier de noter un titre)


29a7d34b3bd34397a8120aab259de46b.png
 

DeletedUser15118

Invité
bonsoir

pourriez vous m'indiquer comment déclarer tout ou partie d'un forum comme étant lu svp ?
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Si tu choisis les nouveaux messages ou messages récents, tu verras l'option "marquer les forums comme lus" en haut de la page
Comme ici

2618f08f8aef4fbb967248b3edd438d8.png
 

DeletedUser15118

Invité
merci pour cette réponse qui me convient à moitié . je m'explique : Certaines parties du forum ou certains sujets ne m'intéressent pas, si je suis ta procédure, je vais déclarer TOUT le forum lu , et non pas comme je voudrais pouvoir le faire, qu'une partie ou section (Détente par exemple) ou sous section (Exemple Monde 1) . De la même façon lorsque je suis dans une section , la seule façon que j'ai trouvée pour déclarer un fil de discussion lu est d'entrer dans ce fil, et aller jusqu'au bout (dernière page) donc quelque part, "Lire" toutes les pages .

Me fais-je comprendre ?
 

Tante Clara

Retraité
J'avais bien compris ta question the cure, je t'ai signalé les possibilités existantes.
Marquer une section comme lue n'est pas encore proposé dans les options
 

Killyann

Maire
Merci Tante Clara, j'avais bien cherché, mais c'était bien caché. (c'est pas gagné pour les 2 dernières erreurs des différences d'octobre !)
 

DeletedUser

Invité
Ah oui , vu , merci tante
bonjour je m excuse d etre hors sujet mais sa fait plus une semaine que je ne peut plus jouet a the west je suis sur florida et grand canion suis bybo en speudo je ne peit plis rien faire est ce que quelqu un peut m aider svp merci d avance
 

Hildoceras

Diplomate
Bonsoir,
Peut-on me rappeler où on peut trouver les conversations privées qu'on a ouvertes ? Je m'y connecte à travers les messages d'avertissement que je reçois par email mais je devrais pouvoir les voir sur le forum, quand même... :confused:
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Tu veux savoir comment accéder à ta messagerie et lire tes conversations privées, c'est bien ça ?
Si oui, clik en bas à droite à côté de ton avatar


7b4ef35d6ca5459fa863dd7bbeeea9ef.png
 
Haut