Utiliser le BBCode dans The West

  • Auteur de la discussion DeletedUser5250
  • Date de début

DeletedUser5250

Invité
[noparse]Le BBCcode est un langage informatique utilisé pour mettre en forme un texte (mot en gras, insertion d'une image, ajout d'un lien URL, etc.).

La balise ouvrante précède le texte, et la balise fermante termine le texte.
Une balise fermante s'écrit souvent comme la balise ouvrante, mais un "/" suit le premier crochet.
Par exemple, est le code qui permet de mettre en gras le texte souhaité. "" est la balise ouvrante. Suit le texte, et "" est la balise fermante qui vient à la fin du texte.

Voici les balises qui fonctionnent sur le jeu :

texte : texte en gras
texte : texte en italique
texte : texte souligné
[del]texte[/del] : texte barré
[color=nom de la couleur en anglais]texte[/color] : texte coloré (/!\ Ne fonctionne que dans le forum de ville)
: affiche une image (/!\ Ne fonctionne que dans le forum de ville)
[size=valeur variable (de 8 à 50)]texte[/size] : change la taille du texte (/!\ Ne fonctionne que dans le forum de ville)
nom de l'auteur a dit:
: citation
lien URL : lien URL
Titre de l'URL : affiche un titre à l'URL
[player]nom du joueur[/player] : lien vers le profil d'un joueur
[town]nom de la ville[/town] : lien vers une ville
[fort]nom du fort[/fort] : lien vers un fort
Code:
texte
: texte codé

Il est possible de combiner l'effet de plusieurs balises (mise en gras et en italique, par exemple).
Certaines balises ne sont pas combinables ([town][/town], par exemple).[/noparse]

À lire également : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=7161.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je n'aurais pas dit mieux sur l'utilisation de ton dernier lien Plag, ce script 'change la vie' sur le jeu :D
 

DeletedUser6633

Invité
Il me semble que le texte coloré ne marche pas en message privé.
Je me trompe ?
 

DeletedUser

Invité
Yippie kay yee cow-boys !

Bon je suis un noob sur ce jeu mais étant un habitué des jeux sur navigateurs (edit modo, on ne cite pas de jeux autre que ceux d'Innogame), j'ai constaté avec horreur (après un petite recherche) qu'on ne pouvait pas intégrer de vidéo ou de liens deezer :eek:

Et comment je fais moi pour mettre un peu de musique dans mes posts :(

Non parce que je me serais bien présenté aux habitant de ma ville d'adoption avec ce morceau par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=82duIzjU5oI

Bon après si c'est absolument impossible, je m'en remettrais mais si quelqu'un connait un moyen je suis preneur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
félicitation!!!

Wouahou....

Tu viens de déterrer un sujet d'avril 2010.... félicitation!!! aussi vieille profanation, je n'ai jamais vu :p

Pour dire que je ne fais pas que du flood... j'apporterais ma contribution en t'informant que depuis que je suis ici (aout 2010 je crois) je n'ai jamais rien vu de tel :p

Bon jeu a toi
 

DeletedUser

Invité
j'ai vu du juillet 2009 récemment il me semble...

mais au moins ça prouve que les bleu font des recherches...

Au fait tu peut mettre un lien sur ton profil etc...

mais pas mettre le video"itself" comme sur facebook...

certaines pages seraient trop lourdes...
 

DeletedUser

Invité
Yeeeeeeeeeah ! Je me suis fait modérer :D
Toutes mes confuses, je le referais plus promis juré :eek:

Et oui c'est du pur déterrage d'outre tombe mais je préfère déterrer plutôt que de créer un sujet inutile. En tout cas je suis bien content d'avoir fait péter le record :D

Bon sinon je posais la question parce que dans un autre jeu dont je ne dois pas citer le nom, on peut intégrer autant de vidéo ou musique que l'on veut (genre avec des balise [youtube] [/youtube])et que c'est bien pratique. Mais bon, c'est pas grave je m'en passerai !
 

DeletedUser

Invité
Wouahou....Tu viens de déterrer un sujet d'avril 2010.... félicitation!!! aussi vieille profanation, je n'ai jamais vu :p...i

Un déterrage c'est quand tu ressors un vieux sujet pour y dire n'importe quoi, des choses sans intérêt.
Là, Howard pose une question qui s'y rapporte.

Et puis ça prouve qu'il y en a qui recherchent dans ce qui c'est déjà dit ; je ne vois pas comment on pourrait s'en plaindre. ;)
 
Haut