utilitée des aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser17011
  • Date de début

DeletedUser17011

Invité
ok c'est sympa on s'amuse bien mais qu'est ce que c'est barbant a force.

Toujours les même map
Quasi rien à gagner ( pas de bons, ni xp, ni $$, juste des pts vétéran pour gagner des mojo :O )

et surtout quasi toujours les mêmes joueurs rencontrés malgré que ce soit inter-monde, à croire qu'on est 50 actifs tous mondes confondus !!

faudrait améliorer le truc je pense sinon ca va vite être abandonné
 

DeletedUser11074

Invité
50 - 60 actifs c'est a peu prêt ça, ces derniers jours j'ai quasiment presque pas fait de partie 5 vs 5.

Je pense que le gain pose un vrai problème, pour choper du bon faut enchaîner bcp bcp de partie et en gagner un max surtout. Cette partie du jeu n'a même pas un mois et déjà on voit que pas mal de joueurs sont lassés de la rareté des caisses et surtout pour gagner mojos et trèfles.

De nouvelles map seraient les bienvenues et repenser a un meilleur équilibre des objets dans les caisses.

PS: Trouver une solution aux doublons invendables serait le bienvenu aussi :D
 

karnach

Diplomate
L'un des soucis est que les aventures ne sont pas suffisamment incorporées au jeu.
D'ailleurs lorsqu'on la session démarre, on a l'impression de quitter totalement The West puisque on ne peut plus s'occuper de son personnage.

Mais surtout contrairement aux Bdfs, où les Forts matérialisent physiquement la victoire/défaite, où l'on peut utiliser des renforcements de l'artisanat, où l'on gagne des bons pour nous permettre d'acheter divers items ou encore où l'on cherche à remplir des succès de longue haleine (500 bdfs, 250 victoires), les aventures sont totalement à part entière du jeu:

- aucune conséquence à victoire/défaite
- quasi aucun renforcement ne peut être utilisé.
- des succès validés entièrement en quelques jours.
- des gains maigres dont l'intérêt principal (voire unique) est de gagner de l'équipement pour faire des aventures... mieux équipé. C'est le chat qui se mord la queue.

Solutions:
---> prévoir des renfos aventures, ça tombe bien l'artisanat est en panne depuis des lustres...perso je suis au level 650 depuis Août 2013.

---> revoir les succès aventures en proposant davantage de critères à remplir, comme en bdf.

---> supprimer les pts vétérans et les remplacer par les bons du pacific ou incorporer les pts vétérans à l'ensemble du shop.
Proposer de nouveaux items/renfos au shop et utiles aux aventures.

---> Proposer divers modes de jeu pour une même carte (minimise le travail du développeur par rapport à une nouvelle carte): gain aux points, Mettre Ko l'équipe d'en face etc...
 

DeletedUser

Invité
si pour un joueur ******* qui utilise les aventures pour plomber le jeu des autres c'est util, ce joueur est present dans le tchat et fais volontairement de l'antijeu, merci l'ambiance...

EDIT Andimion : On ne cite pas de pseudo!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
c est une blague kb? c est toi qui ose écrire ca ? ptdr c est énorme ca il faut te rapeller pourquoi tu as eux trois ban definitif? et nous fait pas le coup de la blanche colombe imaculer stp .maintenant je peut mourire en paix j aurais lue le top niveau .
 

DeletedUser17463

Invité
Et puis moi j'ai jamais été ban et pourtant ça ma pourri la partie.
 

Killyann

Maire
Perso, pas d'aventures pour moi depuis quelques jours car trop de boulot, le manque de temps, les bugs (qui entraînent des déco/reco qui font perdre des tours donc ras le bol). C'est vrai que la map est toujours pareille, mais le fait de se retrouver rouge ou bleu, de changer de partenaires/adversaires, ça change l'issue des combats.
 

krissdv

Shérif
up avant que ce soit fermé....
En attente d'évolution aussi...(avant d'en refaire un peu....)
Totalement d'accord avec Oz c'est "barbant" en l'état. (imparfait quoi :( )
 
Dernière édition:

DeletedUser17463

Invité
Ouais, sa serai bien de varié un peu surtout les map.
Sinon pour les gains sont un peu faible, hier j'ai gagner une 10aine d'aventure 0 coffre et avec les 5000pts vet', un mojo...
Ah ouais sa serai cool aussi une touche qui permet de changer de tenue une fois l'aventure lancé.
 

DeletedUser17463

Invité
Ou alors mettre les coffres en fonction des parties qu'on fait parce que faire une partie a 12500 dégâts 0 mort et meme pas gagner de coffre c'est un peu dépriment quand même, c'est la plus belle partie que j'ai faite.
 

DeletedUser9989

Invité
Pourquoi gagné des fusils spécifique pour l'aventure? Ou bien changé régulièrement la map car finalement c'est tt le temps la même stratégie...
 

DeletedUser

Invité
Les aventures sont au niveau des dev = inutiles et codés comme des brèles, à croire que les codeurs sont bourrés quand ils font leur "travail" ou qu'ils se foutent de nous.

L'équilibrage des joueurs c'est du grand n'importe quoi, alors maintenant je pourri quasi systématiquement les aventures quand c'est pas equilibré, histoire de dégoûter un max de joueur des aventures.
Surtout que le moment où l'on voit l'equilibre des équipes la déco est pénalisante (augmentation du temps avant de pouvoir faire une aventure) du coup on attend le debut et on se déco après pour bien pourrir le jeu de tous. Merci inno pour votre boulot de M....

quitte à faire un truc bâclé autant rien faire.

ps: ceux qui veulent me faire la morale autant vous prévenir j'm'en cogne sévèrement.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Les aventures sont au niveau des dev = inutiles et codés comme des brèles, à croire que les codeurs sont bourrés quand ils font leur "travail" ou qu'ils se foutent de nous.

L'équilibrage des joueurs c'est du grand n'importe quoi, alors maintenant je pourri quasi systématiquement les aventures quand c'est pas equilibré, histoire de dégoûter un max de joueur des aventures.
Surtout que le moment où l'on voit l'equilibre des équipes la déco est pénalisante (augmentation du temps avant de pouvoir faire une aventure) du coup on attend le debut et on se déco après pour bien pourrir le jeu de tous. Merci inno pour votre boulot de M....

quitte à faire un truc bâclé autant rien faire.

ps: ceux qui veulent me faire la morale autant vous prévenir j'm'en cogne sévèrement.

on est deux alors a aimer faire chier les autre on dirait :D
 

DeletedUser17011

Invité
erreur
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Il y a un bug que peu ont remarqué qu'il faudrait corriger.

Prenons l'exemple d'un secteur validé entièrement par l'équipe Rouge.
Au tour suivant, 2 joueurs Bleus, 0 Rouge sur le secteur. 2 tiers sont dévalidés.
Au tour suivant, 2 joueurs Bleus, 1 Rouge sur le secteur. 1 tiers est dévalidé. Le secteur devient neutre puisque le dernier tiers a été dévalidé.

Jusque là pas de problème...
Autre situation quasi identique:


Prenons l'exemple d'un secteur validé entièrement par l'équipe Rouge.
Au tour suivant, 2 joueurs Bleus, 0 Rouge sur le secteur. 2 tiers sont dévalidés.
Au tour suivant, 2 joueurs Bleus, 0 Rouge sur le secteur. Les 3/3 Rouges ont été dévalidés et les Bleus ont validé 1/3.
Dans ce cas-ci, bizarrement le secteur reste en rouge sur la carte et un Point est attribué à l'équipe Rouge!!

Ca semble absurde...si vous ne l'avez pas encore remarqué, je vous invite à aller vérifier en aventures.

Allons plus loin...dans la partie

Imaginez maintenant qu'au tour d'après:
2 joueurs Rouges arrivent sur le secteur en balance des 2 joueurs Bleus. Le secteur restera donc avec 1/3 validé en bleu.
Mais à cause du bug, le secteur est toujours rouge sur la carte, les Rouges continuent de marquer un Point...
 
Haut