vêtment et habit

  • Auteur de la discussion HiT-sHoT
  • Date de début

DeletedUser

Invité
salut à tous

voila beaucoup de personne trouve que les personnage sont trop répétitif ou moche

moi j'ai penser pourquoi quand on choisie le personnage on choisirais pas la tête du personnage et que les objets qu'on a devienne ces habit sur lui ou elle...

par exemple le bandeau bleu (l'avatar est le perso plus le bandeau bleu sur la tête


et quand on choisir un perso qu'il soit torse nue ou en soutient gorge (pas trop petit sa ferait trop)


:confused:
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve bien comme c'est, et d'une pierre deux coups j'me fais d'la promo pour mon recrutement ^^
 

DeletedUser

Invité
non mais ce que je veux dire c'est que les habit soit sur l'avatar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
la question 'est deja posée, et les avatars sont pas si mal, soit beaucoup de trappeur et chasseurs de primes mais bon
Les avatars hors west non pas leurs place ici.
Deja parfois c'est limite sur le forum, je n'imagine pas les mêmes IG.
Le bikini en 1865 1870 j'suis moyen sûr!!
 

DeletedUser

Invité
Lol, je trouve que le jeu a quand même un très beau graphisme.
Sa me tente pas de voir des femmes de 1800 en soutiens gorge:p.
En tout cas, il y a déja 17 avatars différents y compris l'avatar du début...
 

DeletedUser

Invité
Fatenia, c'était une insulte?
Parce que sinon, j'avais juste oublier les femmes:eek:.
 

DeletedUser

Invité
wikipedia a dit:
La misogynie est un sentiment d'hostilité, de dédain qu'éprouvent certains individus à l'égard des femmes. La plupart du temps les misogynes sont des hommes[réf. nécessaire], mais une femme peut aussi être misogyne. C'est l'une des deux formes de sexisme. La forme opposée est la misandrie.

Le mot misogynie vient du grec ancien misosgyné. Il est formé de deux mots grecs anciens μῖσος (misos) (haine) et de γυνή (gyné) (femme).).

c'est plus clair...? :cool:
 
Haut