[Refusée par InnoGames] V2 - durée des travaux sur la mini map

  • Auteur de la discussion Clint Eastwood 44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je propose de mettre la durée des travaux dans la liste des travaux dans la mini map (juste à coté de l'intitulé des travaux, il y aurait la durée) afin de connaitre en 1 clic les jobs longs ou courts pour faciliter la programmation de la journée.

Vous en pensez quoi?
 

DeletedUser12795

Invité
J'en pense que ça nous simplifierait la vie ;) pour.
 

DeletedUser

Invité
CONTRE.
Je fais parti de ces joueurs qui n'apprécient pas du tout le nouveau système de timing sur les jobs et qui ne renouvelleront pas leur premium. Alors si j'acceptais un tel aménagement du système actuel,cela sous-entendrait que j'accepte ce système.Ce n'est pas le cas.Je souhaite au contraire que nous revenions à un systeme de temps de travail "à la carte" comme ou proche de l'ancien système.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je propose de mettre la durée des travaux dans la liste des travaux dans la mini map (juste à coté de l'intitulé des travaux, il y aurait la durée) afin de connaitre en 1 clic les jobs longs ou courts pour faciliter la programmation de la journée.

Vous en pensez quoi?

Ce serait un confort de jeu non négligeable.
Mais on peut contourner le problème avec le script de TW-DB ClothCalc.
Il permet de classer les travaux par durée.

Donc, Pour, mais c'est pas le plus urgent.
 

DeletedUser

Invité
ouai je suis d'accord mais un peu chiant de passer par tw-db quand on est pressé. Je pense pas que c'est bien compliqué à rajouter ;)

Ils ont bien intégré la meilleure tenue pour les jobs lorsque l'on clique sur un job :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ils ont bien intégré la meilleure tenue pour les jobs lorsque l'on clique sur un job :rolleyes:

Mais si tu fait la comparaison entre les 2 résultats... TW-DB gagne d'une courte tête. J'ai l’impression que le calculateur du jeu ne comptabilise pas correctement les bonus apportés par les Set.
 

DeletedUser12795

Invité
Mais si tu fait la comparaison entre les 2 résultats... TW-DB gagne d'une courte tête. J'ai l’impression que le calculateur du jeu ne comptabilise pas correctement les bonus apportés par les Set.

C'est exact, ce qui rend de fait ce calculateur on ne peut plus inutile à haut niveau.
 

Lilouse

Retraité
Il y a une majorité de pour du coup la suggestion va être transmis à Innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut